Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1033

 
Roman Kutemov:
Oui, oui. Il n'y a pas besoin de se compliquer la vie)).
Après mt4, il est difficile d'avancer du tout.

L'essentiel est de ne pas se couper la tête et de ne pas utiliser de solutions toutes faites. Et tout réussira. Sinon, vous passerez inévitablement dans la catégorie des programmeurs de lego.

 
Alexey Viktorov:

L'essentiel est de garder la tête froide et de ne pas utiliser de solutions toutes faites. Et tout s'arrangera. Sinon, le passage à la catégorie des programmeurs de lego est inévitable.

Je crains que même vous ne puissiez passer le contrôle initial du commerce par votre propre décision. La recommandation est donc discutable.

 
fxsaber:

Je crains que même vous ne puissiez pas réussir le test initial de négociation par votre propre décision. La recommandation est donc discutable.

Note : Je n'ai pas dit un mot sur votre code. Et vous avez inventé "contrôle initial du commerce" en réponse, qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que vous en mangez ? J'ai toujours dit et je dirai toujours qu'il ne faut pas utiliser les solutions toutes faites des autres, sinon le passage dans la catégorie des programmeurs lego est inévitable.

 
Alexey Viktorov:

Note : Je n'ai pas dit un mot sur votre code.

De même. Il y a certains endroits dans MT5 où il faut être très compétent pour écrire soi-même.

Et vous avez inventé "contrôle initial du commerce" en réponse, qu'est-ce que c'est et qu'est-ce que vous en mangez ?

Voilà ce qu'il en est.

J'ai toujours dit et je dirai toujours qu'il ne faut pas utiliser les solutions toutes faites des autres, sinon le passage dans la catégorie des programmeurs lego est inévitable.

Il est incorrect de recommander d'écrire le même AlgLib à partir de zéro. Les Lego sont souvent une bonne chose.

Обсуждение статьи "Библиотека для простого и быстрого создания программ для MetaTrader (Часть V). Классы и коллекция торговых событий, отправка событий в программу"
Обсуждение статьи "Библиотека для простого и быстрого создания программ для MetaTrader (Часть V). Классы и коллекция торговых событий, отправка событий в программу"
  • 2019.04.11
  • www.mql5.com
Опубликована статья Библиотека для простого и быстрого создания программ для MetaTrader (Часть V...
 
Alexey Viktorov:

J'ai toujours dit et je dirai toujours qu'il ne faut pas utiliser les solutions toutes faites des autres, sinon le passage dans la catégorie des programmeurs de lego est inévitable.

la capacité de lire et d'utiliser les solutions logicielles d'autres personnes est toujours un plus dans le karma d'un programmeur,

et réinventer ses propres vélos est une perte de temps et une auto-illusion que "ma solution est la bonne !

HH : Vous utilisez toujours les solutions toutes faites des autres, en commençant par les fonctions intégrées de MQL et en terminant par le fait que vous copiez toujours la logique de programmation des auteurs des livres (articles) à partir desquels vous avez commencé à étudier le langage de programmation.

ZS: https://www.mql5.com/ru/code/25166, tu es un programmeur de lego ! corrige-le d'urgence :

#include <Trade\Trade.mqh>

CTrade trade;
Советник 4UJ
Советник 4UJ
  • www.mql5.com
Рекомендаций по валютной паре нет. Используемые индикаторы: Простая скользящая средняя с периодом 48 — SMA(48). Индикатор ATR с периодом 7 и MA по ценам ATR с периодом 30 Условия для покупок: 1. Цена находится выше скользящей средней. 2. Индикатор ATR пересекает свою скользящую среднюю снизу вверх. 3. Как только сформируется первая медвежья...
 
Vitaly Muzichenko:

Alors le problème disparaîtra.

Vous pouvez également spécifier la taille du tableau, dans ce cas, 1 élément.

Merci pour la réponse.

Il semble que le problème ait disparu, mais le problème principal pour moi est l'erreur

Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code 4806

qui se produit lors de l'appel de cet indicateur alors que l'EA a fonctionné normalement pendant une demi-journée.

Code dans l'EA pour appeler l'indicateur

//+------------------------------------------------------------------+
//|значение Regressor Номера буферов: 0 - Up, 1 - Center, 2 - Low    |
//+------------------------------------------------------------------+
double Regressorf(int Bufer,int index)
  {
   double MA[1];
   ResetLastError();
   if(CopyBuffer(handle_Regressor,Bufer,index,1,MA)<0)
     {
      Print("handle_Regressor: Bufer=",Bufer," index=",index);
      PrintFormat("Failed to copy data from the handle_Regressor indicator, error code %d",GetLastError());
      return(0.0);
     }
     Print("handle_Regressor: Bufer=",Bufer," index=",index, " arr=",MA[0]);
   return MA[0];
  }

Je ne sais même pas quoi faire, l'indicateur ne signale aucune erreur et je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas !

L'erreur ne se produit qu'avec des données réelles - je ne la vois pas dans le testeur.

P.S. J'ai trouvé une erreur dans l'indicateur dans les journaux - je vais maintenant faire quelques changements et voir s'il y a une autre erreur.
 
Igor Makanu:

La capacité à lire et à utiliser les solutions logicielles d'autres personnes est toujours un plus dans le karma d'un programmeur,

N'allez pas à l'extrême. Je ne parle pas de lire et de comprendre le code d'autres personnes, en particulier le code d'une bibliothèque standard. Même si c'est tellement serré là-dedans...

Si je n'étais pas né avant moi, j'aurais probablement écrit une bibliothèque commerciale à usage personnel.

 

fxsaber:

est souvent bonne.

Souvent n'est pas absolument toujours, et vous faites de la publicité pour votre travail même là où ce n'est pas nécessaire, sans vous rendre compte que votre code est plus difficile à lire qu'un alphabet chinois. C'est la fin du dialogue.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il expliquer en termes clairs ce que sont les"Plots" dans MQL5 ? Ils ne sont pas liés aux tampons, mais la propriété indicator_plots crée une liste de propriétés d'objets de dessin similaires aux tampons. Lors de l'utilisation des outils MQL4, il était clair qu'il était fait référence à un objet de dessin spécifique. Il existe désormais une nouvelle propriété du préprocesseurindicator_plots qui définit le nombre de ce qui n'est pas clair.

 
The_Sheikh:

Bonjour, quelqu'un peut-il expliquer en termes clairs ce que sont les"Plots" dans MQL5 ? Ils ne sont pas liés aux tampons, mais la propriété indicator_plots crée une liste de propriétés d'objets de dessin similaires aux tampons. Lors de l'utilisation des outils MQL4, il était clair qu'une référence à un objet de dessin spécifique est sous référence, mais maintenant il y a une nouvelle propriété du préprocesseurindicator_plots qui définit le nombre de ce qui n'est pas clair.

Probablement, il serait plus facile de comprendre si nous exécutons cet indicateur dans MT4 et MT5. Lors de la conversion vers MT5, j'ai dû utiliser des parcelles.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Indicateurs : Tableau d'équité

fxsaber, 2019.04.25 11:25

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 6
#property indicator_plots 2

Parce que seuls deux tampons doivent être dessinés.
Raison: