Commentaires sur MQL5 - page 3

 
Vladimir Pastushak:

J'ai apprécié le fait qu'après avoir écrit du code dans mcl4 en utilisant les dernières innovations et avoir inséré ce code dans mcl5, tout a fonctionné sans problème...

Malheureusement le meta unitor manque de fonctionnalité simple, et la fonctionnalité qui est avec des bugs et ne permet pas de travailler adéquatement...

Je me demande ce qui manque ? Sur ce forum, les paroles sont toujours confirmées par des actes ou des exemples.
 
transcendreamer:

bien sûr, vous pouvez utiliser des classes personnalisées dans mql, mais en règle générale, il est beaucoup plus facile d'écrire une classe personnalisée par vous-même que de s'occuper des classes.

Je connais la POO (en termes généraux), mais j'essaie de l'éviter.

il existe un constructeur de stratégies.

donc vous n'avez pas tout compris... commencez simplement à utiliser... écrire une classe simple avec un champ, un constructeur et une méthode... l'étendre davantage... et vous allez l'adorer ;)

 
Karputov Vladimir:
Je me demande ce qui manque ? Sur ce forum, les paroles sont toujours soutenues par des actes ou des exemples.

Adoptez une vision plus large. Il y a tellement de choses intéressantes dans le monde...

 
Event:

Adoptez une vision plus large. Il y a tellement de choses intéressantes dans le monde...

Vous ne pouvez pas mettre une photo en grande résolution là-dedans :) ?
 
dac a déjà écrit comment vous pouvez modifier le code mql dans VS, vous ne pouvez pas le compiler, mais vous pouvez le modifier dans VS et appuyer sur f7 dans ME ;)
 
Karputov Vladimir:
On ne peut pas y mettre une photo en grande résolution :) ?
La religion c'est bien - chrétienne. J'ai peur que vous pensiez que c'est une publicité.
 
Serhiy Dotsenko:

Il y a un constructeur de stratégie.

Tu n'as pas tout compris... commencez simplement à utiliser... écrire une classe simple avec un champ, un constructeur et une méthode... s'étendre sur le sujet... et vous allez l'adorer ;)

peut-être avec time......

le constructeur de stratégies est dans un tel état qu'il est plus facile de l'écrire soi-même

 
Karputov Vladimir:
Je me demande ce qui manque ? Sur ce forum, les paroles sont toujours soutenues par des actes ou des exemples.

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas de possibilité de réduire le code comme dans le cas du C++. Il suffit d'appuyer sur le bouton moins pour que la partie du code soit réduite de { à }.

Bates metaeditor quand on travaille avec un code dans deux fenêtres, la fonctionnalité est excellente mais le bug le rend totalement inapplicable...

En ce qui concerne MKL 5, j'ai été assez désagréablement surpris par l'impossibilité de calculer les fonds de garantie... Lorsque vous travaillez avec des contrats à terme, des devises, des actions et d'autres instruments ...

Ce qui me surprend encore plus, c'est qu'en essayant de trouver une solution sur le site, il s'avère que tout le monde utilise des EAs sans ces vérifications... (J'étais choqué) Je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai commencé à tout analyser moi-même et à chercher la formule, et dès que je l'aurai fait, je la posterai en classe. Est-il possible que les développeurs de MKL 5, un langage si merveilleux, aient été trop paresseux pour faire une fonction permettant de calculer la marge sans aucune écriture supplémentaire par le trader, l'aide a quelques formules qui ne sont pas compréhensibles sans aucune description, et c'est tout.... Dans MQL4 tout est résolu et tout fonctionne, dans MQL5 il y a des problèmes...

 
Vladimir Pastushak:

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas de possibilité de réduire le code comme dans le cas du C++. Il suffit d'appuyer sur le bouton moins pour que la partie du code soit réduite de { à }.

Bates metaeditor quand on travaille avec un code dans deux fenêtres, la fonctionnalité est excellente mais le bug le rend totalement inapplicable...

En ce qui concerne MKL 5, j'ai été assez désagréablement surpris par l'impossibilité de calculer les fonds de garantie... Lorsque vous traitez des contrats à terme, des devises, des actions et d'autres instruments ...

Ce qui me surprend encore plus, c'est qu'en essayant de trouver une solution sur le site, il s'avère que tout le monde écrit un EA sans ces vérifications... (J'étais choqué) Je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai commencé à tout analyser moi-même et à chercher la formule et je l'afficherai comme un cours pour tous ... Est-il possible que les développeurs de MKL 5, un langage si merveilleux, aient été trop paresseux pour faire une fonction permettant de calculer la marge sans aucune écriture supplémentaire par le trader, l'aide a quelques formules qui ne sont pas compréhensibles sans aucune description, et c'est tout.... Dans MQL4 tout est résolu et tout fonctionne, dans MQL5 il y a des problèmes...

Jetez un coup d'œil ici, s'il vous plaît : https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/marketinfoconstants#enum_symbol_info_double

D'une manière générale, la marge ne peut être calculée sur la base d'un seul instrument car elle est la superposition résultante de différentes positions/instruments. De même, dans l'exécution de la bourse, le calcul de la marge peut être transféré (la bourse l'exige) à la bourse elle-même, qui, sur la base de sa logique complexe et fermée, génère la marge finale.

Pour l'estimation intégrale "aurai-je assez de marge si j'effectue cette transaction", il existe une fonction standard OrderCalcMargin : https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordercalcmargin.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

J'ai vu et lu aussi attentivement que possible...

Lorsque j'écris un programme, j'essaie de le faire fonctionner sur tous les marchés, forex, cfd, actions et autres...

Après avoir cherché dans la documentation, je suis tombé sur ce qui suit


Marge : (Lots*Taille du contrat*Prix du marché*Pourcentage)/Levage

Profit : (prix de clôture - prix d'ouverture)*Taille du contrat*Lots


Pourcentage - personne ne dit un mot à ce sujet nulle part dans la documentation...

Raison: