[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 410

 
strangerr:
Bonjour à tous. Encore du sel ?)))

Personnellement, je teste la nouvelle stratégie sur la M5 )))). Puis retour à l'horloge ))))
 
Les gars, toutes les discussions sur les DCs sont en privé seulement.
 
Alex_K:

Je suis assis sur Fin*ma) Donc ça semble normal, pendant 2 ans il n'y a pas eu de problèmes, mais hier j'ai eu une double perte sur Audi et je suis venu pour savoir, ils ont dit que c'était un SEP) Mais le SEP n'était pas sur la carte et n'aurait pas dû être à 16h heure de Moscou).

Non )))) Celui-ci n'est pas bon, c'est une perte de temps)))). Je préférerais qu'il y en ait d'autres à l'étranger et plus jolies))).
 
Mathemat:
Les gars, toutes les discussions sur les DCs sont en privé seulement.

Plus de ))))
 
Puisqu'il n'y a pas de signaux et de déviateurs et tout ce qui ne fonctionne pas, il est temps de passer à 1.30.
 
emotraid:
toutes les maisons de courtage sont des escrocs, vous devez ouvrir votre propre maison de courtage et escroquer aussi)))). La même chose s'est produite il y a 100 ans quand je lisais les notes des traders, c'est pourquoi elles ne changent pas )))).
Je pensais que vous étiez plus jeune)))
 
strangerr:
Je pensais que vous étiez plus jeune)))

Je n'ai pas mis de virgule à cet endroit. ))))
 
la bougie en hausse maintenant, non confirmée par le volume, un test ?
 
nikelodeon:
Souvenons-nous de l'homme mobile avec une minute de silence :))))))

J'ai écrit que je n'étais pas dans une situation d'égalité et que j'étais déjà à moins de 50% dans le drawdown.
 
OlegTs:
la bougie en hausse maintenant, non confirmée par le volume, un test ?

Il ne reste que 40 minutes avant la fin de la journée et Moscou est en pleine ascension, tandis que l'Europe est toujours endormie.)
Raison: