Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1027

 
Tango_X:

Je veux obtenir les poignées de l'indicateur MACD à partir de trois horizons temporels dans le bloc OnInit(). Sur le graphique, cela fonctionne, mais dans le testeur, cela ne fonctionne pas, et le terminal se bloque ! Je veux donc obtenir les données qui n'existent pas ? Veuillez me conseiller sur la manière d'y remédier.

ENUM_TIMEFRAMES Periods[NUMBER_OF_PERIODS]={PERIOD_M1,PERIOD_M2,PERIOD_M3};
ENUM_TIMEFRAMES Periods[]={PERIOD_M1,PERIOD_M2,PERIOD_M3};

Peut-être que je devrais le faire de cette façon ?

if(handles[p]==INVALID_HANDLE)  Print("Не удалось получить хэндл индикатора для символа !");

if(handles[p]==INVALID_HANDLE)
{
   Print("Не удалось получить хэндл индикатора для символа !");
   retern(INIT_FAILD);
}

C'est comme ça ?

 
Сергей Таболин:

Peut-être que c'est la façon de faire ?

Quelle différence cela fait-il ? Ça ne marche pas non plus de toute façon).

 
Tango_X:

Quelle différence cela fait-il ? Ça ne marche pas dans les deux cas).

Pourquoi utiliser un MACD personnalisé ? Avez-vous essayé avec le modèle standard ?
 
Artyom Trishkin:
Pourquoi utiliser un MACD personnalisé ? Avez-vous essayé avec le modèle standard ?

J'ai besoin de l'option personnalisée car je l'utilise... Le MACD est juste un exemple.

 
Tango_X:

J'ai besoin de l'option personnalisée car c'est ce que j'utilise... MACD n'est qu'un exemple.

Les poignées sont-elles créées ? Leurs valeurs ont-elles été vérifiées ?
 
Tango_X:

J'en ai besoin d'un personnalisé, parce que je l'utilise... MACD est juste un exemple

Ne devez-vous pas passer des paramètres pour le MACD ?

 
Artyom Trishkin:
Les poignées sont-elles créées ? Avez-vous vérifié leurs valeurs ?

Lorsque je place un EA sur un graphique - les poignées sont créées ..... Lorsque je lance le conseiller expert dans le testeur de stratégie, tout se bloque.

 
Сергей Таболин:

Ne devez-vous pas passer des paramètres à la MACD ?

les paramètres sont passés par défaut... ils ne sont pas importants dans ce cas.

 
Сергей Таболин:

Ne devez-vous pas passer des paramètres à la MACD ?

Si vous utilisez les valeurs par défaut, il n'est pas nécessaire de passer des paramètres.
 
Tango_X:

Lorsque je place un EA sur un graphique, des poignées sont créées ..... Lorsque j'exécute cet EA dans le testeur, tout se bloque.

Je ne peux pas vérifier - j'utilise mon téléphone portable. Essayez de commencer par la conscience d'un seul. Pas de boucles ou de tableaux d'échéances. Il suffit de créer directement une poignée. Si c'est bon, ajoutez un deuxième, un troisième...
Lorsque tout fonctionne, commencez à créer une boucle avec la masse. Vous pouvez le faire un par un. Ainsi, vous comprendrez plus rapidement la cause ou le contretemps.
Raison: