La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 10

 
Messieurs, une question sur l'indicateur posté il y a quelques pages. Quelqu'un peut-il donner des informations sur la "méthode de la membrane entropique" ? Qu'est-ce que c'est et comment c'est fait. A en juger par le code et la description ultra-détaillée - c'est un TC semi-fini basé sur Camarilla, sur lequel Dr.Smirnoff a écrit. Je suis reconnaissant pour toute information.
Dossiers :
 
sayfuji писал (а) >>
Messieurs, question sur l'indicateur posté il y a quelques pages. Quelqu'un peut-il me donner des informations sur la "méthode de la membrane entropique" ? Ce qu'il est et comment il est consommé. A en juger par le code et la description ultra-détaillée - c'est un TC semi-fini basé sur Camarilla, à propos duquel Dr.Smirnoff a écrit. Je suis reconnaissant pour toute information.

Que voulez-vous savoir ?

Où voyez-vous l'attitude envers la Camarilla ?

Ou peut-être que tu le penses :

DrShumiloff 20.08.2008 16:26
SK. a écrit (a) >>

Revenons à la touche pour le moment. Une touche propre est rare. Plus souvent, il s'agit d'un effondrement de quelques pips, puis d'un retour en arrière...

Question : définissons la signification de "quelques pips" en termes, disons, de % de la prochaine fourchette. Par exemple, s'il atteint 10 %, nous considérons qu'il s'agit d'un rebond. Si c'est plus que cela, nous considérons qu'il s'agit d'une panne.


Lorsque H3 est touché, le mouvement peut aller plus loin, jusqu'à H4, puis revenir en arrière et seulement alors se diriger vers le côté opposé de la gamme.

Ceci est logique : H3 coïncide avec le fibo-niveau 38.2, alors que H4 coïncide avec le niveau 61.8. Par conséquent, un dépassement de H3 (mais pas au-delà de H4) avec le retour ultérieur est tout à fait correct.

======

Si H4 est franchi (mais comment le déterminer ?), alors nous ouvrons vers l'extérieur vers H5.

"Toucher + déplacer" est une variante classique du travail de Camarilla. Dans l'original, il est même recommandé de ne placer que des pendentifs.

Je préfère attendre la confirmation du MACD + Stochastique après le toucher et ensuite ouvrir dans le range.

Il est plus difficile de percer le H4 vers l'extérieur. J'ai beaucoup de fausses coupures. Je n'ai pas encore trouvé de méthode fiable pour en déterminer la véracité.

Écrivez-moi en personne.
 

Что Вы хотите узнать ?

Voir le post ci-dessus. J'ai à peine compris ce que vous avez écrit.

OZ0, je ne comprends pas votre position. Vous vouliez soit vous plaindre du destin, soit chier sur quelqu'un ou quelque chose. Si vous avez d'autres questions, consultez le titre du fil de discussion. Heureusement, mon poste s'inscrit dans ce concept.

 

Rédiger le conseiller de la lanterne blanche

Je vous expliquerai comment cela fonctionne, envoyez un courriel à
.

askar731@rambler.ru


 
1Rakso писал (а) >>

Rédiger le conseiller de la Lanterne Blanche

Je vous expliquerai comment cela fonctionne.

Le but principal de ce fil est de le rendre public.

Si cette option vous intéresse, affichez le calcul des critères de négociation ici même.

Si les critères sont clairs et compréhensibles, j'écrirai une fonction de trading automatisé pour AutoGraf 4 et la posterai ici ouvertement.

Cette offre s'adresse également à tous les visiteurs du célèbre forum mql4.com.

--

D'ailleurs, il ne doit pas nécessairement s'agir d'une stratégie prête à l'emploi, "plug and play". Il peut s'agir d'une solution particulière à un problème de trading courant - trading sur les renversements, sur les lignes de support/résistance, sur les intersections de lignes de différents indicateurs, sur les objets graphiques, etc. Si l'utilisateur énonce clairement les critères, alors nous écrirons une fonction de trading automatique et vous êtes le bienvenu pour le faire. (Qui ne le sait pas - cette fonction peut être activée/désactivée pendant le travail, et toutes les fonctionnalités de l'AG4, comme le glisser-déposer de la ligne de commande avec la souris, seront toujours disponibles).

 

Вы, видимо, обращались ко всем кроме меня, который привел эту ссылку.

Yep

SK. a écrit...

Sergei, exhaustif comme toujours.
 
sayfuji писал (а) >>

Oui

La réponse est ici.

 
OZ0 писал (а) >> Écrivez en privé.

Je m'excuse pour la question hors-sujet : comment rédiger un message privé ici ?

Azer.

 
azik1111 писал (а) >>

Je m'excuse pour la question hors-sujet : comment rédiger un message privé ici ?

Azer.

Il n'y a pas de vie privée dans ce forum.

 

Y a-t-il même une option pour écrire en personne sur le forum mql ? Et où est ce MEM- ?

Raison: