Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1028

 
Artyom Trishkin:
Je ne peux pas le vérifier - j'écris depuis un téléphone portable. Essayez de commencer avec une seule conscience. Sans boucles ni tableaux d'échéances. Il suffit de créer directement une poignée. Si c'est bon, ajoutez un deuxième, un troisième...
Lorsque tout fonctionne, commencez à créer en boucle avec les masses. Aussi un à la fois. De cette façon, vous comprendrez plus rapidement la cause ou le lieu du blocage.

J'ai déjà essayé. Seul le TF actuel fonctionne.

 
Artyom Trishkin:
Pourquoi utiliser un MACD personnalisé ? Avez-vous essayé avec le modèle standard ?

J'ai essayé avec le modèle standard - c'est la même chose... le terminal raccroche.

handles[p]=iMACD(NULL,Periods[p],12,26,9,PRICE_CLOSE);
 
Tango_X:

J'ai déjà essayé. Seul le TF actuel fonctionne

Donc, le TF non-natif dans le testeur se bloque ? La fenêtre du testeur est-elle suspendue ? Est-ce que ça vient à OnTick() ?
 
Artyom Trishkin:
Est-ce que le tf non-natif dans le testeur se bloque ? La fenêtre du testeur est-elle suspendue ? Est-ce qu'il arrive à OnTick() ?

Même pas de sortie avec OnInit... j'ai l'impression de demander des données inexistantes. Il devrait y avoir un message dans le journal après chaque demande de gestion, mais il n'y a pas de tels messages. Il s'accroche et c'est tout. Peut-elle être liée aux résultats et comment doit-elle l'être alors ?

 
Tango_X:

Même pas de sortie avec OnInit... j'ai l'impression de demander des données inexistantes. Il devrait y avoir un message dans le journal après chaque demande de gestion, mais il n'y a pas de tels messages. C'est juste suspendu là...

Essayez d'abord d'accéder aux séries temporelles des caractères souhaités. Peut-être que les caractères ne sont pas sélectionnés dans le testeur.
 
Artyom Trishkin:
Essayez d'abord de vous référer à toute série chronologique des caractères souhaités. Peut-être que les symboles dans le testeur ne sont pas sélectionnés.

ne fonctionne pas, seulement la période en cours

for(int p=0; p<NUMBER_OF_PERIODS; p++)
        {
         if(handles[p]==INVALID_HANDLE)
           {
            //handles[p]=iCustom(NULL,PERIOD_H1,"Examples\\MACD");
            //handles[p]=iMACD(NULL,Periods[p],12,26,9,PRICE_CLOSE);
            handles[p]=iMACD(NULL,PERIOD_CURRENT,12,26,9,PRICE_CLOSE); только текущий период работает
            Print("Хэндл == ",handles[p]);
            if(handles[p]==INVALID_HANDLE)  Print("Не удалось получить хэндл индикатора для символа !");
           }
 
J'ai installé un nouveau terminal, le même courtier, les mêmes paramètres de test, le problème a disparu... un problème dans le terminal probablement... inutile de le résoudre je pense...
 
Pourquoi l'indicateur personnalisé n'est-il pas dessiné pendant le test visuel (bien que les données de ses tampons soient lues) ? Mais c'est sur le tableau après le test. Où dois-je creuser ?
 
Сергей Таболин:
Pourquoi, pendant le test visuel, l'indicateur personnalisé n'est pas affiché (bien que les données de ses tampons soient lues) ? Mais il est présent dans le graphique après le test. Que creuser ?

Vous devez poser toutes les mauvaises questions... )))

 

conseiller comment déterminer le jour dans mt5 ? un analogue de DayOfYear de mt4

c'est la fonction à écrire

si (TimeDayOfYear(transaction_time)==DayOfYear())

Raison: