Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 102

 
kedr275: Oui, je suis intéressé par la position, je vais formuler la question différemment, est-il possible de prendre la décision d 'ouvrir une position en fonction du prix, c'est-à-dire que nous demandons d'abord le prix, prenons une décision, exécutons.
Sur quel prix voulez-vous baser votre décision d'ouvrir une position? Imaginez que (a) vous n'avez pas encore de position, (b) vous avez décidé d'un prix et (c) vous décidez d'ouvrir une position (que vous n'avez pas encore). Quel prix (prix de quoi exactement) allez-vous demander ?
 
Yedelkin:
Sur quel prix allez-vous vous baser pour décider d 'ouvrir une position? Imaginez : (a) vous n'avez pas encore de position, (b) vous décidez de vous fier à un prix et (c) vous décidez d'ouvrir une position (que vous n'avez pas encore). Quel prix (prix de quoi exactement) allez-vous demander ?
Par exemple, pour demander le prix actuel de n'importe quelle paire, tant que le prix est à jour, pour prendre une décision. Il y a un moment entre les changements de prix et il est visible dans l'interface graphique, lorsque vous ouvrez une nouvelle fenêtre d'ordre.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
kedr275: Par exemple, pour demander le prix/les cotations actuelles de n'importe quelle paire, tant que le prix est actuel, prendre une décision, il y a un moment entre les changements de cotations et il est perceptible lors de l'utilisation de l'interface graphique lors de l'ouverture d'une nouvelle fenêtre d'ordre.

Maintenant je vois. Oui, dans ce cas, la réponse est oui. Par exemple, en utilisant SymbolInfoDouble() et les identifiants SYMBOL_BID, SYMBOL_ASK, nous pouvons obtenir les meilleures offres d'achat/vente actuelles pour le symbole sélectionné. Une autre question est de savoir dans quelle mesure ces valeurs "actuelles" resteront "actuelles" au moment de prendre une décision et d'envoyer une demande de transaction. Mais cette question n'est même pas posée :)

 

Bonjour, je viens de commencer à travailler avec MQL5 et je suis confronté au problème suivant : j'essaie de mettre en place une stratégie qui analyse les graphiques tracés, en particulier les lignes de tendance et les canaux. Lorsque j'essaie de tester la stratégie sur des données historiques avec le mode visualisation activé, tout fonctionne presque bien, sauf que si je modifie la vitesse avec le curseur correspondant, j'obtiens des résultats différents avec des positions différentes. J'ai décidé que c'était bon, étant donné que (corrigez-moi si je me trompe) les gestionnaires ignorent les événements s'ils sont déjà occupés. Par conséquent, plus la vitesse augmente, plus le flux d'événements est important pour les gestionnaires, que la plupart d'entre eux ignorent tout simplement. Toutefois, cela est extrêmement gênant, car si je définissais une vitesse "normale", je devrais attendre des heures, des jours, voire des mois, pour que les tests soient terminés, ce qui est totalement inacceptable. De plus, si nous désactivons le mode de visualisation, quelque chose d'étrange se produit, à savoir que le Conseiller Expert se comporte comme s'il ne développait aucun graphique, bien que je pense que même dans ce mode, ils doivent "se développer" (bien qu'ils ne puissent être vus nulle part) et ils peuvent être manipulés de la même manière que lors d'un test avec la visualisation activée ou en "temps réel", c'est-à-dire en utilisant des fonctions telles que ObjectGetValueByTime, etc. Je me demande donc s'il existe un moyen de normaliser le testeur avec le mode de visualisation, afin qu'il fonctionne de la même manière quelle que soit la vitesse, et aussi, s'il est possible de faire une analyse graphique lorsque le mode de visualisation est désactivé ? Merci d'avance.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 

Je suis un peu perdu.

DANS MQL4

MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) indique la valeur de 1 pip dans la devise de dépôt pour 1 lot.

SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) est-il le même dans MQL5 ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
JohnyPipa:

Je suis un peu perdu.

DANS MQL4

MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) indique la valeur de 1 pip dans la devise de dépôt pour 1 lot.

SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) est-il le même dans MQL5 ?

Vous l'avez vérifié ?
 
Quelqu'un a-t-il vu une ligne tracée du méridien d'une bougie au méridien d'une autre dans les indicateurs ou "Include" ?
 
Lester:
Quelqu'un a-t-il vu une ligne tracée du méridien d'une bougie au méridien d'une autre dans les indicateurs ou "Include" ?
https://www.mql5.com/ru/code/249?source=terminal5_codebase
Линейно регрессионный канал
Линейно регрессионный канал
  • votes : 8
  • 2011.01.07
  • Vladimir Mikhailov
  • www.mql5.com
Индикатор строит канал по уравнению линейной регрессии y=b+a*x.
 
Bonne santé à tous ! !! J'ai une question pour vous : comment retarder le déclenchement des ordres en attente et des stop loss ? J'ai une très bonne idée de placer un stop loss de manière à ce que le prix d'un ordre en attente ne dépasse pas une seconde. Andrey Sapunov de RBC.TV a conseillé d'effectuer un tel report. Je n'ai jamais rencontré une telle solution dans MT5. C'est peut-être élémentaire, mais je suis un programmeur sans connaissances. Veuillez m'aider, si vous le pouvez :-))
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
chipo:
Bonne santé à tous ! !! C'est une question qui a été résolue : comment créer un délai dans le déclenchement des ordres en attente et des stop loss. C'est une très bonne idée de placer un stop loss de manière à ce que l'ordre n'intercepte pas les ordres en attente. Andrey Sapunov de RBC.TV a conseillé d'effectuer un tel report. Je n'ai jamais rencontré une telle solution dans MT5. C'est peut-être élémentaire, mais je suis un programmeur sans connaissances. Veuillez m'aider :-))


Si un ordre/stopplot/stackprofit en attente est envoyé à un courtier, cela signifie que l'ordre se trouve dans la base de données du courtier et attend que son prix soit atteint.

Il n'est pas possible de fixer un délai à un ordre.

Si vous voulez un délai, vous devrez renoncer aux ordres en attente/stops/stakeprofits. Et remplacez-les tous par des ordres de marché.

Vous devez donc surveiller en permanence le cours actuel du symbole et dès qu'il atteint le niveau requis + vous attendez le délai - et ce n'est qu'alors que vous prenez la décision d'ouvrir ou non un ordre au marché.

En conséquence, vous aurez ce que vous voulez - exécution retardée ou non-ouverture si le prix rebondit, mais dans le pire des cas, vous aurez un mauvais prix d'exécution pour un ordre au marché. Probablement pire que ce que vous obtiendriez si vous passiez un ordre en attente.

Raison: