Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 107

 

Dans un tel cas, il y a peu d'informations à comprendre. Quant à votre photo, cela peut être dû à une erreur interne dans l'algorithme de calcul. Lorsque, par exemple, les lignes de Bollinger doivent être calculées sur 20 périodes, mais que lors du calcul de la moyenne, le code divise la somme des vingt dernières valeurs non pas par 20, mais par 19 ou 18 (sous condition).

 
Yedelkin:

Dans un tel cas, il y a peu d'informations à comprendre. Quant à votre photo, cela peut être dû à une erreur interne dans l'algorithme de calcul. Lorsque, par exemple, les lignes de Bollinger doivent être calculées sur 20 périodes, mais que lors du calcul de la moyenne, le code divise la somme des vingt dernières valeurs non pas par 20, mais par 19 ou 18 (sous condition).

Un étrange problème - je passe à la fenêtre M5 lors de l'analyse, puis je reviens à la fenêtre M15 et tout est comme il se doit.
 
Yedelkin:

Peu probable. L'arrondissement des valeurs de prix de "trois à deux chiffres" n'a aucun effet sur l'apparition d'un écart entre les prix et les bandes de Bollinger.

Mais une partie de ce code vous fait douter que le reste du code est correct. Veuillez voir les lignes marquées en arrière-plan :

L'auteur du code essaie de comparer la valeur de la variable non initialisée Old_Time à chaque tick. Cette connerie signifie que l'on ne peut en principe pas faire confiance au code.

Yedelkin:

Je ne pense pas. L'arrondissement des valeurs de prix de "trois à deux chiffres" n'a aucun effet sur l'écart entre les prix et les bandes de Bollinger.

Mais une partie de ce code vous fait douter que le reste du code est correct. Veuillez voir les lignes marquées en arrière-plan :

L'auteur du code essaie de comparer la valeur de la variable non initialisée Old_Time à chaque tick. Ces conneries signifient que l'on ne peut pas du tout faire confiance au code.

Tout est OK maintenant, lorsque j'ai supprimé les indicateurs affectés à d'autres périodes (M5, M30, H1).
 
Lester: Tout s'est mis en place lorsque j'ai supprimé les indicateurs affectés à d'autres périodes (M5, M30, H1).
C'est bien :)
 

Est-il possible d'ajouter des données au fichier par colonne ????

 
dentraf:

Est-il possible d'ajouter des données au fichier par colonne ????

il y a une possibilité.
 
sergeev:
il y a une possibilité.
C'est-à-dire qu'il y a une colonne de données, le fichier est fermé, comment puis-je ajouter une autre colonne de sorte que la première colonne reste. Comment mettre cela en œuvre ?
 
dentraf:
c'est-à-dire qu'il y a une colonne de données, le fichier est fermé, comment ajouter une autre colonne de sorte que la première colonne reste. Comment mettre en œuvre cette suggestion ?
ouvrir -> lire -> ajouter -> écrire -> fermer.
 
sergeev:
ouvrir -> lire -> ajouter -> écrire -> fermer.
via un tableau intermédiaire ? ici "read -> add" (lire -> ajouter)
 
dentraf:
A travers un tableau intermédiaire ? C'est là que "lire -> ajouter" entre en jeu.

Tableau, chaîne, peu importe. Il doit y avoir un tampon intermédiaire.

il n'y a pas d'autre moyen d'entasser les gens qui ne sont pas entassés. :)

Raison: