Ema Cross ! - page 52

 

Trailing Stop sur EMA courte ?

iliaazshareef:
Bonjour à tous,

Je testais la version EMA_Cross_6 .

Je voulais faire cet ajustement si c'est possible ! Le stop loss doit être, disons, 5 pips en dessous/au dessus de l'EMA courte selon l'achat ou la vente. Comment mettre cela dans l'EA ?

merci pour votre aide.

Est-ce que je comprends bien ? Est-ce que ce serait comme un stop suiveur sur la EMA courte ?

Migrane.

 
migrane:
Je viens de remarquer en regardant votre code que pour le Cross_2 vous faites les EMAs sur la barre courante et pour le Cross_6 vous les faites 1 barre en arrière ? Y a-t-il une raison à cela ? !?

Croix_2

SEma = iMA(NULL,0,ShortEma,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

LEma = iMA(NULL,0,LongEma,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Croix_6

SEma = iMA(NULL,0,ShortEma,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

LEma = iMA(NULL,0,LongEma,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

Migrane

Lorsque vous testez votre EA en MST, il est préférable d'utiliser la barre 0 (la barre actuelle).

Mais dans le mode forward et Live, il est recommandé d'utiliser 1 barre (barre précédente complétée).

 

Emac7

Tu crois toujours en Stragey Tester ??

J'y crois !

Essayez le MoneyMaker (EMAC7).

Dossiers :
 

Mise à jour de la déclaration EMAC_HEDGED !

Vérifiez la déclaration jusqu'à présent !

Note: Ci-joint une version modifiée de l'EA !

 
codersguru:
Tu crois toujours au testeur de Stragey ? ?

Je le fais !

Essayez MoneyMaker (EMAC7).

Donc, à part le fait de faire l'EMA à 4 et 24 et que ton code soit un peu plus "rationalisé", est-ce que quelque chose d'autre a changé ? ! Je ne peux pas vraiment dire

Migrane.

 
migrane:
Donc, à part les EMA à 4 et 24 et votre code qui devient un peu plus "rationalisé", quelque chose d'autre a changé ? ! Je ne peux pas vraiment le dire Migrane.

Il crée une grille d'ordres en attente au niveau, au pas et à la taille que vous souhaitez.

Niveau : Quel est le niveau de prix à partir du prix actuel ou du dernier ordre en attente que vous voulez ouvrir la position.

Pas : Le nombre de pips entre les ordres.

Taille : Le nombre d'ordres pour chaque devise.

 
migrane:
Est-ce que j'ai bien compris ? Est-ce que ce serait comme un trailing stop sur l'EMA court ? Migrane.

Bonjour, c'est exactement ce que je veux, des aides ?

 
iliaazshareef:
Bonjour, c'est exactement ce que je veux, des aides ?

Je pourrais essayer, mais pourriez-vous m'expliquer comment cela pourrait m'aider ?

Migrane

 

J'obtiens des résultats totalement opposés sur mon backtest du même EA ici pourquoi ?

codersguru:
Croyez-vous encore au testeur de Stragey ?

Je le sais !

Essayez MoneyMaker (EMAC7).

Bonjour ,

J'ai essayé avec certaines versions de la croix EMA sur le backtesting mais j'obtiens des résultats totalement opposés ici . J'ai utilisé les données et la plateforme Alpari pour le backtesting. J'ai joint le résultat du backtest Moneymaker sur l'Eurusd 1hr appliqué avec les paramètres par défaut, même avec d'autres croisements d'EMA, j'obtiens des résultats totalement opposés et négatifs.

Dossiers :
 

Bonjour Amarnath

Je vois que vous utilisez souvent le terme +ve ou -ve. Qu'est-ce que cela signifie, pourriez-vous me le dire ?

Eric

Raison: