Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 806

 
User_mt5:

Vitaly, Vitaly !))
Vous n'avez pas idée de la gratitude que je vous porte !

C'est beaucoup à encaisser. Bien sûr, tout doit être testé maintenant, mais ce sont les petites choses.

Je ne savais pas que le bonheur pouvait être si proche !)) Merci ! Comment c'est... Je suis là pour toi, je suis là pour toi !

La F1 résout souvent de nombreux problèmes plus rapidement que le forum.
 
Artyom Trishkin:
La F1 résout souvent de nombreux problèmes plus rapidement que le forum.
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question avec la F1.
 
DCodec:
Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question avec la F1.

Eh bien parce que c'est un seul indicateur qui a deux lignes. Utilisez la moyenne mobile avec les mêmes paramètres que les enveloppes pour ne tracer qu'une seule ligne MA. Ajoutez seulement l'écart*Point() de la ligne supérieure à la valeur MA, et soustrayez l'écart*Point() de la ligne inférieure.

 
Artyom Trishkin:
La F1 résout souvent de nombreux problèmes plus rapidement que le forum.

Tu vois, le truc c'est que... Les plus intelligents sont envoyés aux plus intelligents...
J'ai été traîné à travers la vaste étendue du forex... Maintenant, je suis dans ce forum.

F1 est un bouton, n'est-ce pas ? Merci pour le conseil. Je vais essayer.

 
IgorM М:

Salutations à tous ! En cherchant sur le forum pendant 30 minutes pour"new bar", j'ai été triste de constater que la recherche sur le forum fonctionne à sa façon...

Si je cherche une nouvelle barre pour l'indicateur qui fonctionne sur une seule période, quel code utilise-t-il maintenant ?

ZS : j'ai cherchéTimeframesFlags ... c'est une solution lourde, mais universelle.

Merci d'avance !


https://www.mql5.com/ru/articles/159

Обработчик события "новый бар"
Обработчик события "новый бар"
  • 2010.10.04
  • Konstantin Gruzdev
  • www.mql5.com
Для создателей индикаторов и экспертов всегда был актуален вопрос написания экономичного кода с точки зрения времени выполнения. Можно подойти к решению этой задачи с разных сторон. Из этой обширной темы в данной статье будет затронут, казалось бы уже решенный вопрос: проверка появления нового бара. Это достаточно популярный способ ограничения...
 
Artyom Trishkin:

Eh bien, parce que c'est un indicateur qui a deux lignes. Utilisez la moyenne mobile avec les mêmes paramètres que pour les enveloppes pour ne dessiner qu'une seule ligne MA. Ajoutez seulement l'écart*Point() de la ligne supérieure à la valeur MA et soustrayez l'écart*Point() de la ligne inférieure.

Une solution intéressante, merci !

Mais si ce ne sont pas des enveloppes mais des bandes de Bollinger - dois-je ajouter une formule pour calculer l'écart type? Oui, bien sûr, mais n'y a-t-il pas de solution simple dans MQL4 ?

iEnvelopes

Возвращает значение технического индикатора Envelopes.

double  iEnvelopes(
   string       symbol,           // имя символа
   int          timeframe,        // таймфрейм
   int          ma_period,        // период
   int          ma_method,        // метод усреднения
   int          ma_shift,         // сдвиг средней
   int          applied_price,    // тип цены
   double       deviation,        // отклонение (в процентах)
   int          mode,             // индекс линии
   int          shift             // сдвиг
   );

C'est-à-dire le paramètre

int          mode,             // индекс линии
définit le numéro de ligne.


 
DCodec:

...



Que pensez-vous de cet indicateurCustom Moving Average Levels?

Un indicateur de moyenne mobile qui peut être réglé sur deux niveaux à partir du code MQL5 :

Niveaux de moyenne mobile personnalisés

 
Vladimir Karputov:

Un indicateurpersonnalisé deniveaux de moyennes mobiles comme celui-ci vous conviendrait-il ?

L'indicateur de moyenne mobile à deux niveaux peut être configuré à partir du code MQL5 :

Merci beaucoup pour votre aide, mais je suis en train d'apprendre MQL5. C'est pourquoi j'essaie d'utiliser iCustom pour "tirer" les valeurs requises d'indicateurs déjà intégrés qui ont plusieurs lignes d'indicateurs.

Je ne peux pas encore le faire, mais je suppose que c'est aussi simple que ça.

 
DCodec:

Merci beaucoup pour votre aide, mais je suis en train d'apprendre MQL5. Et c'est pourquoi j'essaie de "tirer" les valeurs requises des indicateurs déjà intégrés qui ont plusieurs lignes d'indicateurs en utilisant iCustom.

Je ne peux pas encore le faire, mais je suppose que c'est assez simple.


Tout est très simple avec iCustom. Voici tout de suite un exemple : dans le code desniveaux de moyenne mobile personnalisés, il y a

Un exemple de la façon de créer cet indicateur (il se trouve dans le "répertoire de données du terminal"\MQL5\Indicators\MyInd\) :

...
int            handle_iMA_Custom;            // variable for storing the handle of the iMA indicator 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
...
//--- create handle of the Custom indicator "Custom Moving Average Levels"
   handle_iMA_Custom=iCustom(Symbol(),Period(),"MyInd\\Custom Moving Average Levels",
                             ma_period,
                             ma_shift,
                             ma_method,
                             100,
                             -100);
//--- if the handle is not created 
   if(handle_iMA_Custom==INVALID_HANDLE)
     {
      //--- tell about the failure and output the error code 
      PrintFormat("Failed to create handle of the iMA indicator for the symbol %s/%s, error code %d",
                  Symbol(),
                  EnumToString(Period()),
                  GetLastError());
      //--- the indicator is stopped early 
      return(INIT_FAILED);
     }
   ChartIndicatorAdd(0,0,handle_iMA_Custom);
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
Tout d'abord, nous créons un handle d'indicateur (rappelez-vous, le handle doit être créé UNE FOIS à OnInit()) à travers iCustom : Symbole, Période, Chemin, probablement Paramètres
 
Vladimir Karputov:

Avec iCustom, c'est très simple. Voici tout de suite un exemple : dans le code desniveaux de moyenne mobile personnalisés, il y a

Un exemple de la façon de créer cet indicateur (il se trouve dans le "répertoire des données du terminal"\MQL5\Indicators\MyInd\) :

Nous créons d'abord un handle d'indicateur (rappelez-vous, le handle est créé UNE fois à OnInit()) par iCustom : Symbol, Period, Path, peut-être Parameters - nous créons un handle pour l'indicateur.

Honnêtement, je ne comprends rien. J'ai besoin des valeurs de la ligne supérieure de l'indicateur à Close[2], Close[1] et c'est tout.

Comment obtenir ces valeurs de N'IMPORTE QUEL indicateur sans "entrer" dans le code de l'indicateur.

Raison: