FORTS SL et TP - page 3

 
-Aleks-:

Je suis confus, dans une situation, sur la façon de passer les arrêts :

1. Lorsque le prix atteint le niveau du stop, la position est fermée sur le marché.

2. Lorsque le prix atteint le niveau stop, la position est fermée uniquement au prix fixé.


Le fait est que les stops (profits) ne sont pas placés dans le système de trading, ils sont stockés dans le système de la manière suivante

sur le serveur. Les ordres stop (profit) sont donc des ordres à cours limité, qui doivent être exécutés.

Au prix que vous avez spécifié (SL, TP). Toutefois, en cas de fort mouvement du marché, un ordre provenant du serveur peut ne pas pouvoir être exécuté au prix que vous avez spécifié.

Il se peut que les commandes ne puissent pas être exécutées au prix que vous avez fixé dans vos commandes, et que vous soyez exécuté à un prix inférieur.

Un prix plus élevé.

 
prostotrader:


Le fait est que les stops (profits) ne sont pas placés dans un système de trading, mais sont stockés dans un système de trading.

sur le serveur. Les ordres stop (de profit) sont donc des ordres à cours limité, qui doivent être exécutés à un prix que vous avez spécifié (SL, TP).

au prix que vous avez spécifié (SL, TP). Mais l'ordre du serveur peut ne pas être exécuté en cas de fort mouvement du marché.

Il se peut que les commandes ne puissent pas être exécutées au prix que vous avez fixé dans vos commandes, et que vous soyez exécuté à un prix inférieur.

Un prix plus élevé.

Vous mélangez les choses, je crois que je suis confus.

Si je veux fermer par moi-même, je mets une limite dans le marché - ici la fermeture sera seulement à mon prix, mais il faut un GO (dans Kvik c'est ainsi).

Si je veux clôturer moi-même, la clôture se fera-t-elle au prix du marché (à la profondeur appropriée du marché, s'il n'y a pas de volume) ou de la même manière que pour l'établissement d'un ordre en attente ?

 
-Aleks-:

Tu mélanges les choses, je crois que je suis confus.

Si je veux clôturer par moi-même, je mets une limite dans le marché - alors la clôture se fera uniquement à mon prix, mais cela nécessite un GO (dans Quicksilver).

Si je veux informer le courtier qu'il doit fermer lorsque le prix est atteint, la fermeture se fera-t-elle au niveau du marché (à la profondeur appropriée du choix, s'il n'y a pas de volume) ou de la même manière que pour le placement indépendant d'un ordre en attente ?


Il n'y a pas de confusion.

Si vous spécifiez un prix, l'ordre sera exécuté à votre prix,

Si vous spécifiez un prix de marché, l'ordre sera exécuté au prix du marché.

La liquidité du marché doit être contrôlée par vous.

N'oubliez pas que même lorsque vous fermez une position, le SE peut être recalculé.

SL et TP - mécanisme par lequel le serveur surveille la situation, si le SL et/ou le TP n'est pas défini, alors

Vous devez contrôler vous-même la position.

 
prostotrader:


Il n'y a pas de confusion.

Si vous spécifiez un prix, l'ordre doit être exécuté à votre prix,

Si vous spécifiez un prix de marché, il sera exécuté au prix du marché.

C'est à vous de contrôler la liquidité du marché.

N'oubliez pas que même lorsque vous fermez une position, le SE peut être recalculé.

SL et TP - un mécanisme où le serveur surveille la situation, si le SL et/ou TP n'est pas défini, alors

Vous devez surveiller vous-même la position.

Je ne comprends donc pas où se trouve le paramètre concernant la manière dont les stops seront élaborés (SL et/ou TP) - par marché ou par prix fixe.

 
-Aleks-:

Je ne comprends donc pas le réglage permettant de savoir si les stops seront déclenchés (SL et/ou TP) au marché ou à un prix fixe.


Ce paramètre n'existe pas.
 
prostotrader:

Ce paramètre n'existe pas.

Cela ne peut-il pas également être configuré de manière programmatique (MQL) ?
 
-Aleks-:

Cela ne peut pas être configuré de manière programmatique (MQL), n'est-ce pas ?


Toutes les commandes sur les FORTS sont divisées en

Lemarché (n'a pas de prix, ou plutôt le prix est le prix maximum (minimum) possible pour l'instrument. En fixant le prix à 0, le terminal le changera en prix maximum/minimum possible en fonction de la direction de la transaction.)

Les ordres àcours limité (ont un prix fixe) mais sont exécutés comme un ordre au marché et ne restent pas dans le registre.

Ordreen attente - il s'agit d'un ordre à cours limité (type d'exécution RETURN), mais il reste dans la fenêtre de marché jusqu'à son exécution complète ou jusqu'à sa suppression.

Une fois l'ordre placé, vous ne pouvez pas changer son type (d'ordre à cours limité à ordre au marché, par exemple).

Il vous appartient donc de surveiller la position et d'envoyer l'ordre du bon type.

 
prostotrader:


Toutes les commandes sur les FORTS sont divisées en

Lemarché (n'a pas de prix, ou plutôt le prix est le prix maximum (minimum) possible pour l'instrument. En fixant le prix à 0, le terminal le changera en prix maximum/minimum possible en fonction de la direction de la transaction.)

Les ordres àcours limité (ont un prix fixe) mais sont exécutés comme un ordre au marché et ne restent pas dans le registre.

Ordreen attente - il s'agit d'un ordre à cours limité (type d'exécution RETURN), mais il reste dans la pile jusqu'à son exécution complète ou jusqu'à ce qu'il soit supprimé.

Une fois l'ordre placé, vous ne pouvez pas changer son type (d'ordre à cours limité à ordre au marché, par exemple).

Par conséquent, dans votre cas, vous devez surveiller vous-même la position et envoyer le type d'ordre correct.


Je suis conscient des types d'ordres - nous parlons de Take Profit et de Stop Loss, la question est donc de savoir si le courtier peut spécifier ce qu'il faut faire lorsque le prix est atteint - fermer le marché ou garder un prix de clôture fixe.
 
prostotrader:


Toutes les commandes sur FORTS sont divisées en

Lemarché (n'a pas de prix, ou plutôt le prix est le prix maximum (minimum) possible pour l'instrument. En fixant le prix à 0, le terminal le changera en prix maximum/minimum possible en fonction de la direction de la transaction.)

Les ordres àcours limité (ont un prix fixe) mais sont exécutés comme un ordre au marché et ne restent pas dans le registre.

Ordreen attente - il s'agit d'un ordre à cours limité (type de remplissage RETURN), mais il reste dans la pile jusqu'à son exécution complète ou jusqu'à son retrait.

Il n'existe que deux types d'ordres : les ordres au marché (exécution actuelle) et les ordres en attente (exécution future).

Il existe plusieurs types d'ordres dans le groupe d'ordres en attente : les ordres à cours limité, stop et stop-limit, ainsi que les ordres takeprofit et stoploss (ordres stop liés à la position).

Les ordres limités sont affichés dans la pile et sont toujours exécutés au prix demandé. Les ordres stop sont exécutés sur le marché lorsque le prix touche/saute le prix demandé de l'ordre.

Les ordres à cours limité sont placés sur la bourse et les ordres stop sont placés sur le serveur du courtier.

 
Yury Kulikov:

Il n'existe que deux types d'ordres : les ordres au marché (exécution immédiate) et les ordres en attente (exécution future).

Il existe plusieurs types d'ordres en attente : les ordres à cours limité, les ordres stop et les ordres stop-limit, ainsi que les ordres takeprofit et stoploss (ordres stop liés à une position).

Les ordres limités sont affichés dans la pile et sont toujours exécutés au prix demandé. Les ordres stop sont exécutés sur le marché lorsque le prix touche/saute le prix demandé de l'ordre.

Les ordres à cours limité sont placés sur la bourse et les ordres stop sont placés sur le serveur du courtier.


J'ai lu l'aide du terminal :)

Mais, il y a aussi une petite note.

В режиме биржевого исполнения цена, указываемая при выставлении лимитных ордеров, не проверяется.
Ее можно указать выше текущей цены Ask (для ордеров на покупку) и ниже цены Sell (для ордеров на продажу).
При выставлении ордера с такой ценой он практически сразу срабатывает и превращается в рыночный.
Однако в отличие от рыночных ордеров, где трейдер фактически соглашается на сделку по неуказанной текущей рыночной цене,
лимитный ордер будет исполнен по цене не худшей, чем указанная.

Un ordre à cours limité n'est donc pas un ordre en attente.

C'est juste que les développeurs de l'aide s'appuient principalement sur les options de réglage de l'ordre faites par les développeurs.

Pour référence :

Dans la spécification Plaza II, il n'y a pas du tout de classification comme ordre de marché, ordre à cours limité ou ordre en attente, mais plutôt la classification suivante

La classification selon la méthode d'exécution (MQL)

Méthode FutAddOrder - Ajouter une commande (p. 103 - 104 dans le fichier joint)

- Le champ "type" peut prendre les valeurs suivantes :

Plaza II MQL

1 ordre de cotation (reste dans la file d'attente après l'information partielle) - RETOUR (ordre en attente, car il ne peut être exécuté immédiatement)

2 ordre opposé (retiré après l'enchère) - IOC (ordre au marché ou à cours limité)

3 Ordre de remplissage ou de destruction - FOK (ordre au marché ou à cours limité)

Un ordre au marché est identique à un ordre à cours limité, mais avec un prix d'exécution minimum/maximum pour l'instrument en cours.

J'ai classé les ordres selon la norme d'échange en me référant aux termes mentionnés dans les manuels du terminal et de l'éditeur.

Dossiers :
p2gate_ru.zip  741 kb
Raison: