Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1088

 
MrBrooklin:

Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à ma question !

Je viens d'avoir une autre conversation avec mon courtier en devises "PSB-Forex" et j'ai finalement compris quel était le problème, à savoir pourquoi le testeur de stratégie ne fonctionne pas sur un compte en roubles. Le problème est que le courtier en devises PSB-Forex ne fournit pas à ses clients un instrument de négociation tel que la paire de devises USD/RUB.

Salutations à tous, Vladimir.

Mais il existe une paire USD/RUR !

 
Andy:

Ouvrir la démo : Fichier-Ouvrir un compte-MetaQuotes-Demo

Allez à : Fichier-Connexion au compte commercial-Sélectionner le compte

J'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé.

J'ai réussi à remplacer RUB par RUR dans le testeur de stratégie, mais tout est resté inchangé pendant les tests.

Merci pour votre aide, encore une fois !

Salutations, Vladimir.

 
Vladimir Karputov:


Vladimir, pourquoi avez-vous besoin de vous connecter au compte de démonstration MQ ?

La vérification de la version actuelle de MT indique 2085, alors que le terminal MQ autonome a été mis à jour à 2093 (si je ne me trompe pas) dès son lancement. Pourquoi danses-tu avec un tel tambourin ? Si 2093 est une version stable, pourquoi les autres terminaux ne peuvent-ils pas la voir ?

D'ailleurs, le terminal MQ montre que la dernière version stable et la dernière version bêta sont installées. ? ???????

 
Сергей Таболин:


Les versions les plus récentes sont toujours sur le serveur de MetaQuotes-Demo. Dano a remarqué que si un utilisateur ne réussit pas quelque chose, dans 99 % des cas, il ne s'agit pas simplement d'une vieille, mais d'une très, très vieille construction.

 

À l'instant, le terminal lui-même a été mis à jour avec la version 2093, mais dans le testeur de stratégie, le message suivant est apparu



Je peux tout changer en russe ?

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Je viens de mettre à jour le terminal lui-même avec la version 2093, mais dans le testeur de stratégie, j'ai obtenu ceci



Peut-on tout changer en russe ?

Salutations, Vladimir.

Peut-être que dans la prochaine version bêta, ils publieront une traduction et feront une plus belle police. Pour l'instant, ce nouveau menu est uniquement en anglais.

 

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour un conseil, et je suis sûr que ça a déjà été fait... Dans les paramètres du terminal, vous pouvez définir l'écart pour tout à la fois, mais le conseiller expert négocie sur différents instruments et a besoin de valeurs différentes. Pour les ordres d'ouverture/fermeture, la solution standard de Trade.mqh est utilisée. Nous avons essayé d'utiliser quelque chose comme

SetDeviationInPoints(const ulong deviation) { m_deviation=deviation; }

n'a pas fonctionné, apparemment, il est fait d'une manière différente. En d'autres termes, comment pouvons-nous appeler void depuis Trade.mqh ?

 
Anzhela Sityaeva:

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour un conseil, et je suis sûr que ça a déjà été fait... Dans les paramètres du terminal, vous pouvez définir l'écart pour tout à la fois, mais le conseiller expert négocie sur différents instruments et a besoin de valeurs différentes. Pour les ordres d'ouverture/fermeture, la solution standard de Trade.mqh est utilisée. Nous avons essayé d'utiliser quelque chose comme

n'a pas fonctionné, apparemment, il est fait d'une manière différente. En d'autres termes, comment pouvons-nous appeler void depuis Trade.mqh ?

Tout d'abord, vous avez besoin d'un fichier .mqh.

Vous obtiendrez la première ligne de l'exemple.

#include <Trade\Trade.mqh>
CTrade trade;

Terminez le deuxième. Vous pouvez également tout écrire à la main.

Et puis

 trade.SetExpertMagicNumber(magicNumb);
ou toute autre méthode.
 
Alexey Viktorov:

Il vous faut d'abord un fichier .mqh

Vous obtiendrez la première ligne de l'exemple

Terminez le deuxième. Vous pouvez également tout écrire à la main.

Et puis

ou toute autre méthode.

Oui, mais Trade.mqh est connecté. Le bool est appelé sans problème comme ceci :

trade.PositionOpen( ...

Lors de la mise en place d'une déviation, void est utilisé et ne peut être appelé de la même manière.

 
Anzhela Sityaeva:

Oui, mais Trade.mqh est connecté. Les bools sont appelés sans problème comme ceci :

Le paramètre de déviation utilise void et ne peut pas être appelé de la même manière.

Je ne vois pas de commerce dans cette ligne.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Anzhela Sityaeva, 2019.07.08 15:48

Bonjour Cher Monsieur ! Je vous demande à nouveau un conseil et il est probablement déjà passé... Dans les paramètres du terminal, vous pouvez définir l'écart pour tout à la fois, mais le conseiller expert négocie sur différents instruments et différentes valeurs sont nécessaires. Pour les ordres d'ouverture/fermeture, la solution standard de Trade.mqh est utilisée. Nous avons essayé d'utiliser quelque chose comme

SetDeviationInPoints(const ulong deviation) { m_deviation=deviation; }

n'a pas fonctionné, il faut le faire d'une manière ou d'une autre. En d'autres termes, comment pouvons-nous appeler void depuis Trade.mqh ?

Ahhh désolé, c'est une chaîne de SB.

Donc, réglez-le de la même manière avant d'ouvrir une position

trade.SetDeviationInPoints(123);


Raison: