[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 580

 
alsu:
Dans ce cas, je ne peux vous conseiller qu'une chose : placez des empreintes à tous les endroits potentiellement problématiques et donnez-nous les journaux de l'EA non commerciale. À moins, bien sûr, que vous puissiez trouver les empreintes vous-même.


Il y avait un problème avec les arrêts, je l'ai corrigé)

Je vous remercie quand même d'avoir répondu à ma demande).

 

 
cela a fonctionné )-le site ne se charge pas bien.
 
LeRus:

Bonsoir.

Je ne trouve nulle part comment superposer par programme l'indicateur des bandes de Bollinger sur un autre indicateur /non pas sur un graphique de prix/ et ensuite trouver les valeurs des bandes supérieures et inférieures.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait le suggérer.



Montre-moi comment tu l'enfiles avec tes mains.
 

Ivn:

Pourquoi un échange s'ouvre-t-il ?

Affichez tous les drapeaux sur le graphique avec Commentaire` et vous verrez pourquoi le trade s'ouvre.
 
kellin:
Merci pour le travail que vous avez accompli. Je vais l'étudier en pratique, pour moi il est important que le prix d'ouverture de l'ordre coïncide exactement avec le prix d'une nouvelle barre. Je vais écrire ce qui est obtenu dans la réalité.

Ok.
 
LeRus:

Bonsoir.

1. Je ne trouve nulle part comment superposer de manière programmée l'indicateur des bandes de Bollinger sur un autre indicateur /non pas sur le graphique des prix/ .

2. puis trouver les valeurs des bandes supérieure et inférieure.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait le suggérer.



Bien.
1. Pour aider. + analyse syntaxique des remorques : bunds owl par RSI et trawl par parabolique.

2.

   double op,sl,tp;
   double rsi[101]; 
   double irsi;  
   double fractal;
   ArraySetAsSeries(rsi,true);
   for(int i=100; i>=0; i--)  
   {
   rsi[i]=iRSI(NULL,0,rsiperiod,PRICE_CLOSE,i);
   if(i==1){irsi=rsi[i];}
   }
   
   double bbup=iBandsOnArray(rsi,0,bbperiod,bbotcl,0,MODE_UPPER,1);
   double bblow=iBandsOnArray(rsi,0,bbperiod,bbotcl,0,MODE_LOWER,1); 
   

double bbup=iBandsOnArray(rsi,0,bbperiod,bbotcl,0,MODE_UPPER,1);
double bblow=iBandsOnArray(rsi,0,bbperiod,bbotcl,0,MODE_LOWER,1); 
Dossiers :
 
 for (int i=1; i<=OrdersTotal(); i++)       
     {                                      
      if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true)
        {                                     
         RAZ=OrderOpenPrice()-OrderClosePrice();
         Sum=sum+RAZ;
        }
          Print("Sum =" sum);
     }          
Lors du test d'un conseiller CFD, des problèmes surviennent, les résultats dans le testeur ne correspondent pas à la réalité.... pouvons-nous insérer une fonction dans le conseiller qui calculerait le profit lui-même, c'est-à-dire analyser tous les ordres dans l'historique (en fait, calculer la différence entre l'ouverture d'un ordre et sa fermeture) et le résumer ??????.

Je l'ai bien fait ou pas ?
 
Vovo4ka:
Lors du test d'un EA pour CFD, il y a des problèmes avec les résultats qui ne correspondent pas à la réalité.... pouvons-nous utiliser une fonction dans l'EA, qui calculerait le profit par lui-même, c'est-à-dire analyser tous les ordres dans l'historique (en fait, calculer la différence entre l'ouverture de l'ordre et sa fermeture) et résumer ??????.

Je l'ai bien fait ou pas ?


Presque :

 for (int i=0; i<OrdersTotal(); i++)       
     {                                      
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true)
// Можно вставить ещё if(OrderSymbol()==ВашСимвол} и if(OrderOpenTime()>=ДатаНачалаПодсчётаПрибыли )   
        {                                     
         Sum+=OrderProfit();  //OrderOpenPrice()-OrderClosePrice();
        }
     } 
  Print("Sum =" sum);
 

Mais gardez à l'esprit que lorsque vous testez sur différents horizons temporels, différentes méthodes (tous les ticks ou par ouverture par exemple) et même pendant l'optimisation et le simple fonctionnement, le bénéfice peut être différent.

 
Sepulca:


Presque :

Mais notez que lorsque vous effectuez des tests sur différents horizons temporels, différentes méthodes (tous les ticks ou par ouverture par exemple) et même lors de l'optimisation et du simple fonctionnement, les bénéfices peuvent être différents.


Pour une raison quelconque, le bénéfice est pris, pas celui qui devrait être..... lorsque le lot est fermé, au contraire, lorsque le bénéfice devrait être de 30pp dans le bénéfice, il est écrit complètement différent.....
Raison: