Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 541

 

pako,

Merci pour le conseil !

 
Bonjour, oui j'ai lu l'article sur la copie des signaux et des volumes http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signal_subscriber#trade, mais j'ai encore une question, si l'effet de levier du fournisseur est de 1:100, et que moi (abonné) j'ai 1:500, pourquoi la copie n'augmente pas le lot, comment contourner ce problème ??? Pourquoi les développeurs ont-ils imaginé cela ?
 
Sergey Shirinkin:
Bonjour, j'ai lu l'article sur la copie des signaux et des volumes http://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/signal_subscriber#trade, mais j'ai encore une question. Si un fournisseur a un effet de levier de 1:100 et moi (un abonné) de 1:500, pourquoi la taille du lot n'augmente-t-elle pas lors de la copie ? Pourquoi les développeurs ont-ils imaginé cela ?

Tout a un sens. Prenons cet exemple (charge de dépôt de 95 %) :

C'est ainsi que fonctionne le service Signals :

Fournisseur 1 000

Abonné 1 000

Effet de levier 100

Effet de levier du souscripteur 100

Volume du fournisseur 0,1

Volume d'abonnés 0,09

100 pips $1000

100 points 900


Voici pourquoi vous ne pouvez pas augmenter un levier si le levier de l'abonné est plus grand que celui du fournisseur :

Effet de levier du fournisseur 100

Levier de l'abonné 200

Volume du fournisseur 0,1

Volume d'abonnés 0,18

100 pips $1000

55 pips $1000 (cela signifie que le fournisseur doit dépasser 100 pips pour perdre le dépôt, alors que l'abonnén' a besoinque de55 pips!

 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment s'appelle ce signal et comment le coder ?


Je crois comprendre qu'il s'agit d'un signal d'achat.

Merci.

 
Messieurs, où puis-je trouver le manuel du Multiterminal ?
 
vodoleyvl:
Messieurs, où puis-je trouver le manuel du Multiterminal ?
Le Multiterminal n'existe plus.
 
Karputov Vladimir:
Il n'y a plus de multiterminal dans la nature.

Et dites-moi où trouver un terminal léger ?

Très bien. Personne ne parle. Laissez-moi être direct. Renat a laissé échapper que les vps MQ ont des terminaux légers. Ils sont censés être rapides à cause de ça. Alors, où puis-je en trouver un ?

 
MASTERXAYS:
Où puis-je trouver un terminal léger ?
Ce n'est pas comme s'ils distribuaient les terminaux au poids :)
 
Karputov Vladimir:
Les terminaux, semble-t-il, ne sont pas distribués au poids :)

Et dites-moi où trouver un terminal léger ?

Très bien. Personne ne parle. Laissez-moi être direct. Renat a laissé échapper que les vps MQ ont des terminaux légers. Ils sont censés être rapides à cause de ça. Alors où les trouver ?

 
MASTERXAYS:

Et dites-moi où trouver un terminal léger ?

Très bien. Personne ne parle. Laissez-moi être direct. Renat a laissé échapper que les vps MQ ont des terminaux légers. Ils sont censés être rapides à cause de ça. Alors où puis-je les trouver ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et le testeur de stratégie

Installateur pour les projets MQL5

Renat Fatkhullin, 2013.07.27 21:29

Répondez à deux questions : "Pourquoi ? Si vous aviez une réponse bien fondée à ces deux questions, il s'agirait d'une version légère.

Et pour expliquer techniquement :

  1. Notre logiciel est très économique et offre de nombreuses fonctionnalités, il n'y a rien à supprimer.
  2. A l'origine, nous avions placé l'une des pièces les plus chères sous la forme d'un testeur derrière la borne
  3. 50 à 60 copies du terminal sur un ordinateur physique et moderne, c'est très bien.
  4. Au lieu de supprimer les fonctions du terminal, nous utilisons l'approche "libérer les ressources et ne pas les allouer inutilement".
  5. Personne ne va faire une copie mutilée, nous ne sommes pas nos propres ennemis.

Raison: