[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 197

 

Seulement init () ici, pas de start () => https://forum.mql4.com/ru/14594

Tout fonctionne bien, les ticks sont traités et les commandes sont passées.

Code => https://www.mql5.com/en/forum/112633/page6

Voir A.MQ4.

 
Yurixx:

Et ceci, désolé, n'est pas du tout un fantasme. Il ne peut pas y avoir de retour de start() à init() du tout.

Ceci est possible en appelant init() comme une fonction normale. Mais il ne peut y avoir de retour du système.

Ais:

Seulement init () ici, pas de start () => https://forum.mql4.com/ru/14594

Tout fonctionne bien, les ticks sont traités et les commandes sont passées.

Code => https://www.mql5.com/en/forum/112633/page6

Voir A.MQ4.

Des fonctionnalités non documentées sont utilisées et peuvent être modifiées à tout moment. Les développeurs ont mis en garde contre ce problème dans la documentation, en limitant la fonction à 2,5 secondes pour les appels système.

Dans la dernière version (388), ils ont changé les choses qui ne doivent pas être touchées du tout. Ceci est un exemple pour l'avenir.

 
DhP:

Dans ce cas, comment allez-vous déterminer que les temps sont terminés et qu'un "nouveau" temps a commencé ?

Et que l'optimisation effectuée du 1.1.2010 à aujourd'hui commencera à vous pondre des œufs d'or dès lundi ?


L'EA n'est pas quelque chose d'immuable. Vous devez surveiller la situation de temps en temps. C'est comme verser du 76 ou du 72 dans un moteur, conçu pour de l'essence 95. Il est peu probable que le moteur à combustion survive (et le conseiller expert échouera sur une autre TF - il est optimisé pour certains paramètres...).

Ai-je tort ?

 
kulon:


Un conseiller n'est pas quelque chose d'immuable. Vous devez surveiller la situation de temps en temps. C'est comme verser du 76 ou du 72 dans un moteur, conçu pour de l'essence 95. Il est peu probable que le moteur à combustion survive (et le conseiller expert échouera sur une autre TF - il est optimisé pour certains paramètres...).

Ai-je tort ?

Je ne parle pas de l'universalité du conseiller expert et de sa capacité à fonctionner parfaitement sur tous les TF ou paires disponibles.

J'attire simplement votre attention sur l'impossibilité de déterminer à un moment donné (actuel) (même pour un TF et une paire spécifiques),

qu'un "nouveau temps" a commencé et qu'il est temps de passer à d'autres paramètres/réglages "corrects". Cela ne peut être vu que dans l'histoire.

Si vous trouvez l'interrupteur miracle, le Graal est entre vos mains.

 
kulon:


Un conseiller n'est pas quelque chose d'immuable. Vous devez surveiller la situation de temps en temps. C'est comme verser du 76 ou du 72 dans un moteur conçu pour de l'essence 95. Il est peu probable que l'ICE survive (et que le Conseiller Expert échoue sur un autre TF - il est optimisé pour certains paramètres...).

Ai-je tort ?

Nous devrions écrire des EA qui ne se soucient pas de l'instrument à utiliser, de la période à utiliser et de l'heure à laquelle travailler.
 
Zhunko:
Nous devons écrire des EA, qui ne se soucient pas de l'instrument, de la période à utiliser et du temps à travailler.


Je pense que ça ne se passe pas comme ça, sinon nous n'aurions pas besoin de ce forum...

Alors, revenons à "nos agneaux". Combien de points par an est la norme ? Quelqu'un peut-il au moins partager cette information ?

 
kulon:


A mon avis, cela n'existe pas, sinon il n'y aurait pas besoin de ce forum...

Alors, revenons à "nos agneaux". Combien de points par an est la norme ? Quelqu'un peut-il au moins partager l'information ?

Tout arrive. En Amérique, 5% par mois est considéré comme très bon.
 
kulon:

Il n'y a aucun moyen d'exécuter le code 7/24 pour le moment. Et sans surveillance pour laisser l'ordinateur particulier, donc il n'y a pas de données au moins avec Demo en temps réel ...

VPS servervak 400 roubles ou 120 UAH. selon le pays et sans problèmes !

J'échange avec un robot pour rien. Récemment, j'ai mis le bot sur un serveur distant, j'ai apprécié la différence avec la home cam ! Et je dors bien :)

 
Zhunko:
Ça arrive. En Amérique, 5% par mois est considéré comme très bon.

Je vais ajouter.

Une augmentation de cinq pour cent par mois pendant dix ans transforme mille livres en un million...

 
Zhunko:
Tout arrive. En Amérique, 5% par mois est considéré comme très bon.

Nous nous sommes encore égarés à %. La question était simple, mais personne n'y a répondu précisément : combien de PUPPIES est la norme maintenant ?