Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 349

 
fwiq:

Merci, bien sûr. Mais je ne demandais pas comment définir les paramètres, je demandais comment appeler la boîte de paramètres elle-même. Par exemple, lorsque vous appuyez sur votre propre bouton.

Théoriquement non, mais il y a une solution, vous pouvez implémenter des paramètres d'entrée via OBJ_EDIT, et assigner une touche, ainsi lorsque vous appuyez sur le bouton, vous aurez une liste de paramètres de votre Expert Advisor, que vous pouvez modifier ... Et même à la volée et même dans le testeur ...
 
Dima_S:
Merci pour la réponse, bien que je ne la comprenne pas.
Dim, va sur mon profil, il y a mon nom et même mon prénom, toutes les informations sont là.
 
720105831:
Dim, va sur mon profil, il y a mon nom et même mon prénom, toutes les informations sont là.
Je suis entré. J'ai vu quelques brochets sur la photo. Vous n'allez pas me dire que le nombre de brochets capturés est égal au nombre figurant sur le surnom ? Ou est-ce le poids total en microgrammes ?))
 
Dima_S:
Came in. J'ai vu des brochets sur la photo. Vous ne prétendriez pas que le nombre de brochets capturés est égal au nombre figurant sur le surnom, n'est-ce pas ? Ou est-ce le poids total en microgrammes ?))
En grammes de tous les poissons pêchés.
 
Salut. Ai-je bien compris que MQL4 ne supporte pas OnTrade() (événement de transaction) et OnTradeTransaction() ?
 
Tapochun:
Salut. Ai-je bien compris que MQL4 ne supporte pas OnTrade() (événement de transaction) et OnTradeTransaction() ?
Oui
 
Marys_fals:
Oui
C'est une honte. Merci.
 
Je dois admettre que je suis nouveau à MQL5..... Comment soustraire de l'élément courant du tableau, le précédent....... C'est-à-dire soustraire de la barre actuelle la barre précédente.... ????
 
nikelodeon:
Je dois admettre que je suis nouveau sur MQL5..... Comment soustraire de l'élément courant du tableau, le précédent....... C'est-à-dire, soustraire la précédente de la barre actuelle.... ????

Il y a un tableau [2] ;

Pour soustraire le deuxième élément du premier, on écrit : tableau[0] - tableau[1]. Et vous n'allez pas soustraire des barres, mais des valeurs écrites dans le tableau à 0 et 1 barres respectivement. Et ce, si le tableau est écrit comme une série chronologique.

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment utiliser l'extern pour écrire une variable qui afficherait un menu déroulant avec des options dans les paramètres de l'EA ?
Raison: