Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 171

 
Legando:
J'ai souscrit au signal, pouvez-vous me dire si j'ai besoin que le terminal fonctionne et que le compte soit ouvert pour que le signal fonctionne ?
Mm-hmm. Tu as besoin des deux.
 

Crédit - combien ça coûte ?

Vente massive de signaux - possible ?

Salut.

 
Reshetov:
Dans mql5, nous n'utilisons pas de codes de fonction, mais des bibliothèques d'objets. Les fonctions sont difficiles à connecter, dans la POO, c'est plus facile : connecter la bibliothèque requise, créer un objet et obtenir les méthodes nécessaires dans celui-ci - analogues aux fonctions dans les langages algorithmiques.
J'ai regardé dans la bibliothèque de https://www.mql5.com/ru/code/libraries. Je n'ai rien trouvé d'utile pour construire le conseiller expert (sauf TradeAlgorithms). Peut-être ai-je cherché au mauvais endroit ? Nous avons besoin de classes de base pour être utilisées dans la formation d'un Expert Advisor comme KimIV l'a fait, par exemple, une classe retournant le type de la dernière position fermée.
MQL5 Code Base: Библиотеки
MQL5 Code Base: Библиотеки
  • www.mql5.com
Библиотека исходных кодов на языке MQL5 для MetaTrader 5
 
abeiks:
J'ai regardé dans la bibliothèque https://www.mql5.com/ru/code/libraries. Je n'ai rien trouvé d'utile pour construire des EA (sauf TradeAlgorithms). Peut-être que je cherchais au mauvais endroit ? J'ai besoin de classes de base à utiliser pour former un Expert Advisor comme KimIV l'a fait, par exemple, une classe retournant le type de la dernière position fermée.
Il n'existe pas encore d'analogue des fonctions de Kim pour MT5.
 

Mes amis, il est nécessaire d'avoir une ligne ou une autre forme. On le déplace dans une fenêtre, et dans une autre fenêtre sa copie se déplace aux mêmes niveaux, en suivant la première...

Pouvez-vous nous conseiller sur la manière de mettre en œuvre cette solution ? Peut-être existe-t-il des scripts/conseillers prêts à l'emploi ?

 
BilliGordon:

Mes amis, il est nécessaire d'avoir une ligne ou une autre forme. On le déplace dans une fenêtre, et dans une autre fenêtre sa copie se déplace aux mêmes niveaux, en suivant la première...

Savez-vous quels sont les outils disponibles pour cela, peut-être existe-t-il des scripts/conseillers prêts à l'emploi ?

Au moyen de MQL.

Comment avez-vous essayé ?

 
Silent:

Avec les MQLs.

Comment avez-vous essayé ?

Jusqu'à présent il n'y a qu'une tâche...) Je ne suis pas très bon en mql5, je peux quand même écrire quelque chose en 4.
 
Dynamiteman:

Crédit - combien ça coûte ?

Vente massive de signaux - possible ?

Salut.

crédit = une livre

Que voulez-vous dire par massif ?

Bonjour

 
Comment l'argent est-il crédité ? Je comprends que cela varie, en fonction du travail du PC, mais comment exactement ? 2 crédits par jour, ou par heure ?
 
awakeandalive:
Comment l'argent est-il crédité ? Je comprends que cela varie, en fonction du travail du PC, mais comment exactement ? 2 crédits par jour, ou par heure ?
Si vous parlez de fournir à vos agents de calculer dans le nuage, cela dépend du nombre de tâches qu'ils reçoivent. Si les agents sont puissants, ils obtiennent plus. Il est possible qu'en l'espace d'une journée, vous n'obteniez pas un seul emploi, alors ne tirez pas de conclusions hâtives. Attendez une ou deux semaines, voyez combien de crédits vous avez obtenus et décidez ensuite.
Raison: