Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 214

 
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les variables globales créées lors des tests ne sont pas visibles dans le terminal ? Je veux dire ceux créés par GlobalVariableSet()
 
dmitry01110:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les variables globales créées lors des tests ne sont pas visibles dans le terminal ? Je veux dire ceux créés par GlobalVariableSet()
Le testeur dispose de ses propres répertoires séparés où il stocke toutes les données dont il a besoin pour les tests et l'optimisation.
 
Reshetov:
Le testeur dispose de ses propres répertoires séparés dans lesquels il stocke toutes les données dont il a besoin pour les tests et l'optimisation.
Les données ne peuvent donc être échangées qu'en utilisant le système de fichiers ?
 
Bonjour. J'ai une question. Lorsque j'utilise la fonction ChartApplyTemplate, je reçois l'erreur 5019 - can't find file. Il y a un fichier dans le dossier et il est chargé manuellement dans la fenêtre. Il affiche une erreur en mode visualisation lors des tests, mais si j'applique le conseiller expert à un graphique sur un compte de démonstration, tout est OK.
 
cyn:
Bonjour. J'ai une question. Lorsque j'utilise la fonction ChartApplyTemplate, je reçois l'erreur 5019 - can't find file. Il y a un fichier dans le dossier et il est chargé manuellement dans la fenêtre. J'obtiens l'erreur pendant le test en mode visualisation, mais si j'applique l'EA à un graphique sur un compte de démonstration, tout est OK.
Le mode de visualisation est un mode de test. Le testeur a ses propres répertoires.
 
Reshetov:
Le mode de visualisation est le mode testeur. Le testeur a ses propres répertoires.

et si ce n'est pas un secret, lesquels ? Et surtout, comment utiliser la fonction ChartApplyTemplate en mode test ? Et pourquoi la fonction TerminalInfoString(TERMINAL_PATH) indique-t-elle le répertoire à partir duquel le terminal est exécuté ?

 
Reshetov:
Режим визуализации - это тестерный режим. У тестера свои директории.
cyn
:

et si ce n'est pas un secret, lesquels ? Et surtout, comment utiliser la fonction ChartApplyTemplate en mode test ? Et pourquoi la fonction TerminalInfoString(TERMINAL_PATH) indique-t-elle exactement le répertoire à partir duquel le terminal est exécuté ?

En général, la question est de savoir comment afficher les courbes mobiles standard (intégrées dans MT5) dans le Strategy Tester en utilisant différents styles de dessin. Par exemple, un rapide est rouge, et un lent est bleu ?

 

Aidez-nous à refaire la fonction d'ouverture des ordres pour mql5.

OrderSend("NZDUSD",OP_BUY,Lot,MarketInfo("NZDUSD",MODE_ASK),slip,0,MarketInfo("NZDUSD",MODE_ASK)+tp*Point,"NZDUSD",magic[3],0,Red);
 
Example2:

Aidez-nous à refaire la fonction d'ouverture des ordres pour mql5.

Lire l'article Trading en MQL5 - c'est facile.
 

Veuillez me conseiller. L'EA exécute une transaction depuis le marché en envoyant OrderSend(), StopLoss et TakeProfit sont définis immédiatement. Comment puis-je déterminer plus précisément lequel des deux s'est déclenché lorsqu'un Stop ou un TakeProfit est déclenché ? C'est-à-dire comment trouver la transaction (il peut y en avoir plusieurs, car d'autres EA peuvent négocier sur le même symbole) parmi toutes lestransactions historiques (StopLoss ou TakeProfit) qui se sont déclenchées suite au déclenchement d'un ordre de clôture ? Ces transactions ont une valeur magique nulle et il n'y a aucun moyen de l'identifier... Nous pouvons connaître le ticket de l'ordre qui a donné lieu à la transaction, mais nous ne connaissons pas les valeurs stoploss et takeprofit au préalable. Ou y a-t-il un moyen de les identifier ? Eh bien, j'ai besoin de retracer l'état d'une transaction ouverte en utilisant l'ordre avec le ticket d'untel - si le stop ou le profit fixé simultanément à son ouverture a été exécuté, et si oui, ce qui a été exécuté exactement et quel a été le résultat financier. Comment dois-je m'y prendre ? Est-ce même possible dans MT5 ?

Raison: