Questions sur l'assistant MQL5 et la bibliothèque standard de classes de trading

 

J'ai récemment décidé de comprendre un peu les classes standard et l'assistant. En l'étudiant, je me pose des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses dans l'aide.

Je suis en train d'écrire mon propre module de gestion de position après avoir lu l'article au préalable.

La méthode CheckTrailingStopLong(CPositionInfo* position,double& sl,double& tp) obtient une référence à l'objet CPositionInfo. Nous avons tout de suite quelques questions à propos de la classe CPositionInfo:

1) si la position sur un symbole est générée par différents EAs (différentes magiks) ou mains. par exemple des ordres :

sat 2 lots (medg1)

prendre 4 lots (à la main)

acheter 2 lots (medg1)

prendre 1 lot (par les mains)

Le poste d'agrégé sera : Agrégé 5 lots

Qu'est-ce que la position.Volume ? 5 lots assis ?

2) Question sur la propriété Identifier, je suppose qu'il s'agit d'un identifiant de poste unique :

- si le volume de la position change pendant la transaction ou s'il y a un renversement, l'identifiant change ?

- Si une position est fermée et qu'une nouvelle position est ouverte, l'identifiant change-t-il ?

- Si je fais une sélection de l'ordre et de l'historique des transactions dans la méthode Check Trailing StopLong :

long position_ID = position.Identifier();
HistorySelectByPosition(position_ID);

La sélection inclura-t-elle les commandes avec d'autres bordereaux qui diffèrent de cet EA ?

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me répondre.

C'est tout pour le moment, mais je poserai d'autres questions au fur et à mesure de mon apprentissage :)





 

t-34:


1) Oui, le lot 5 est vendu

2)

- L'identifiant ne change pas lorsque le volume change et que la position s'inverse. C'est à ça que ça sert.

- Le nouveau poste aura également un nouvel identifiant. Il est égal à l'ordre qui a ouvert la position.

- Toutes les commandes qui formaient cette position seront remplies.




 

Il y a des questions sur les Stops dans les EAs générées.

1. Les Expert Advisors ont des Stops initiaux et des Trailing Stops, mais dans les paramètres d'entrée de l'EA généré, ces Stops sont identiques ;

2. Il y a des bénéfices initiaux, mais aussi des bénéfices de suivi. Mais les bénéfices ne se déplacent pas comme les arrêts, alors quel est leur intérêt.

Voici une citation de la documentation :

 

Si la condition de modification du Stop Loss est remplie et que le niveau de Take Profit n'est pas nul, alors un nouveau prix de Take Profit pour la position est suggéré.

3. Comment faire pour que le curseur sorte du cadre (c'est le nombre de fois où j'ai souffert !) ?

Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
Мастер MQL5: Создание эксперта без программирования
  • 2010.12.15
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы хотите быстро проверить торговую идею, не тратя времени на программирование? Выберите в "Мастере MQL5" нужный тип торговых сигналов, подключите модули сопровождения позиций и управления капиталом - на этом вся работа закончена. Создайте свои реализации модулей или закажите их через сервис "Работа" - и комбинируйте новые модули с уже существующими.
 
Erm955:
3. Comment faire sortir le curseur du cadre (combien de fois j'ai souffert !)

Modifiez l'échelle verticale du graphique (cliquez et glissez avec le bouton gauche de la souris sur le champ de la ligne de prix) et les niveaux que vous souhaitez seront disponibles.


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
Urain:

Modifiez l'échelle verticale du graphique (cliquez et glissez avec le bouton gauche de la souris sur le champ de la ligne de prix) et les niveaux dont vous avez besoin seront disponibles.


Merci, bien sûr, mais je parle du cadre ci-dessus. Maintenant le curseur est sorti tout seul, et parfois il n'y a aucun moyen de le faire sortir.
 
Erm955:
Merci, bien sûr, mais je parle de ce cadre en haut. Maintenant le curseur est sorti tout seul, et parfois il n'y a aucun moyen de le faire sortir.
Appuyez sur la touche Entrée à l'intérieur du cadre après le dernier paragraphe, puis appuyez sur la toucheFlèche bas jusqu'en bas.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

Eh bien, sur ces questions comment :

Y a-t-il encore des trailing profits ou ai-je mal compris quelque chose à propos des EAs générés ?

149

Erm9552011.06.20 09:162011.06.20 09:16:07

J'ai des questions sur les Stops dans les EAs générés.

1. Le Conseiller Expert a des Stops initiaux et des Stops suiveurs, mais dans les paramètres d'entrée de l'EA généré, ces Stops ont la même apparence ;

2. Il y a des bénéfices initiaux, mais aussi des bénéfices de suivi. Mais les bénéfices ne se déplacent pas comme les arrêts, alors quel est leur intérêt.

Voici une citation de la documentation :

Si la condition de modification du Stop Loss est remplie et que le niveau de Take Profit n'est pas nul, alors un nouveau prix de Take Profit pour la position est suggéré.

 
Erm955:

Eh bien, sur ces questions comment :

Y a-t-il encore des trailing profits ou ai-je mal compris quelque chose à propos des EAs générés ?

149

Erm9552011.06.20 09:162011.06.20 09:16:07

J'ai des questions sur les Stops dans les EAs générés.

1. Le Conseiller Expert a des Stops initiaux et des Stops suiveurs, mais dans les paramètres d'entrée de l'EA généré, ces Stops ont la même apparence ;

2. Il y a des bénéfices initiaux, mais aussi des bénéfices de suivi. Mais les bénéfices ne se déplacent pas comme les arrêts, alors quel est leur intérêt.

Voici une citation de la documentation :

Tu as raison. L'intérêt des trailing profits (tel que je le conçois) est que dans certaines conditions, la tendance se termine par un puissant roll, suivi d'un rebond tout aussi puissant.
 
uncleVic:
Tu as raison. L'intérêt d'un trailing profit (tel que je le conçois) est que, dans certaines conditions, la tendance se termine par un puissant roll, suivi d'un rebond tout aussi puissant.

OK ! Je l'ai. En d'autres termes, je peux sortir sur le bénéfice lors de forts mouvements du marché dans la bonne direction, lorsque le bénéfice n'a pas le temps d'évoluer de manière synchrone avec le prix.

Mais vous devez quand même les appeler différemment dans les paramètres d'entrée :

1) Stops/Profits initiaux

2) Stops suiveurs/profits.

Dossiers :
dzo7h2.PNG  15 kb
 
Erm955:

OK ! Je l'ai. En d'autres termes, je peux sortir sur le bénéfice lors de forts mouvements du marché dans la bonne direction, lorsque le bénéfice n'a pas le temps d'évoluer de manière synchrone avec le prix.

Mais vous devez quand même les appeler différemment dans les paramètres d'entrée :

1) Stops/Profits initiaux

2) Stops suiveurs/profits.

Ok, on va le corriger.
 

Veuillez vérifier les EAs générés avec des indicateurs hebdomadaires , en particulier avec Accelereator. Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai constaté depuis la version précédente (468).

Raison: