Questions d'un "mannequin - page 82

 
Karlson:

C'était un modèle. Dans Expert Advisor, la fonction est exécutée sur une nouvelle barre hebdomadaire, de nouveaux indicateurs sont créés et les mathématiques sont faites. Ensuite, il faut nettoyer... Donc, lorsque vous activez la ligne IndicatorRelease, elle se fige presque.

Je ne vois pas qu'une valeur soit assignée à la variable lastbar. C'est pourquoi la course se produit à chaque tic.
 
Il est vrai qu'il n'y a pas de différence entre les deux, et qu'il n'y a pas non plus de différence entre les deux versions.
 

Il y a deux lignes dans OnTick :

Alert(ObjectFind(0,"galochka"));
Alert(GetLastError());ResetLastError();

dans le journal que nous avons sur chaque tique :

2011.10.29 17:46:38 2011.10.10 00:00:00 Alerte : 4202

2011.10.29 17:46:38 2011.10.10 00:00:00 Alerte : -1

si on fait comme ça :

//Alert(ObjectFind(0,"galochka"));
Alert(GetLastError());ResetLastError();

dans le journal que nous avons :

2011.10.29 17:48:08 2011.10.10 00:00:00 Alerte : 0

Ainsi, essayer de trouver un objet génère une erreur sur son absence).

 
Expert:

Il y a 2 lignes dans OnTick :

Extrait de l'aide de la fonction de recherche d'objets

Valeur retournée

En cas de succès, la fonction renvoie le numéro de la sous-fenêtre (0 signifie fenêtre principale du graphique) où se trouve l'objet trouvé. Si aucun objet n'est trouvé, la fonction renvoie un nombre négatif. Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'erreur, appelez la fonction GetLastError().

 
Karlson:
Il est vrai que la plupart des gens ne sont pas d'accord avec l'idée d'une variante de l'original.

Utilisez la règle :

Если я использую IndicatorRelease(), значит я совершаю огромную и концептуальную ошибку.

 
Renat:

Utilisez une règle empirique :

Если я использую IndicatorRelease(), значит я совершаю огромную и концептуальную ошибку.


? ? Je ne comprends pas bien. Expliquez, s'il vous plaît)).
 

J'ai une question sur les positions et l'historique des transactions.

Il existe une position actuelle qui a été formée par plusieurs transactions. En utilisant l'identifiant de cette position, nous pouvons demander l'historique des transactions de cette position uniquement. Si la position n'a pas été fermée, mais qu'elle a changé de direction, par exemple de longue à courte, il s'agit alors de la même position ? Et par conséquent, je recevrai l'historique des transactions depuis le début, c'est-à-dire lorsque la position était longue?

 
Interesting:

Extrait de l'aide sur la fonction de recherche d'objets

Désolé, je ne fais pas attention...
 

Comment ouvrir un compte de championnat à MT ?

Le login du participant est le login, mais quel est le mot de passe de l'investisseur ?

Merci.

 
Pingvin-man:

Comment ouvrir un compte de championnat à MT ?

Le login du participant est le login, mais quel est le mot de passe de l'investisseur ?

Merci.

Tout est écrit ici - https://championship.mql5.com/2011/ru/users/index
Raison: