Questions sur l'assistant MQL5 et la bibliothèque standard de classes de trading - page 2

 
Erm955:

Veuillez vérifier les EAs générés avec des indicateurs hebdomadaires , en particulier avec Accelereator. Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai constaté depuis la version précédente (468).

Regardez ça. Les capacités d'auto-pompage de l'histoire ont été ajoutées. Peut-être que quelque chose a été mal compris.
 
Erm955:

Veuillez vérifier les EAs générés avec des indicateurs hebdomadaires , en particulier avec Accelereator. Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai constaté depuis la version précédente (468).

Autre question : cela se produit-il uniquement dans le testeur ?
 
uncleVic:
Question supplémentaire : cela se produit-il uniquement dans le testeur ?

Pour l'instant, je ne l'ai vérifié que dans le testeur. Et les EAs qui ont été compilés plus tôt (avant le build 468) fonctionnent (je ne les ai pas recompilés).

 
Erm955:

Pour l'instant, je ne l'ai vérifié que dans le testeur. De plus, les EAs qui ont été compilés plus tôt (avant le build 468) fonctionnent (je ne les ai pas recompilés).

Je ne l'ai que dans le testeur. Il semble que le testeur ne veuille pas pomper l'historique supplémentaire. Nous devrons y réfléchir.
 

Oui, je viens de vérifier avec OnLine. Tout va bien là-bas.

uncleVic:
Le mien n'apparaît que dans le testeur. On dirait que le testeur ne veut pas pomper l'histoire supplémentaire. Nous devrons y réfléchir.
 

Erm955:

Veuillez vérifier les EAs générés avec des indicateurs hebdomadaires , en particulier Accelereator. Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai constaté depuis la version précédente (468).

Il en va de même pour les indicateurs mensuels.

 
Erm955:

Erm955:

Veuillez vérifier les EAs générés avec des indicateurs hebdomadaires , en particulier Accelereator. Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai constaté depuis la version précédente (468).

Il en va de même pour les indicateurs mensuels.

Oui. J'ai compris. Le testeur ne donne pas de données historiques. On s'en occupe.
 
Erm955:

Erm955:

Veuillez vérifier les EAs générés avec des indicateurs hebdomadaires , en particulier Accelereator. Cela ne fonctionne pas ! Je l'ai constaté depuis la version précédente (468).

Il en va de même pour les indicateurs mensuels.

Dans la prochaine version, cela fonctionnera, mais je dois vous avertir que lors des tests sur les "petites" périodes, le testeur dispose d'une "marge historique" d'un an. Ainsi, les indicateurs hebdomadaires et mensuels peuvent ne pas avoir suffisamment (d'historique) pour fonctionner correctement. C'est tout ce qui a été réalisé.
 

Pourquoi la classe CExpertSignal de la bibliothèque standard est-elle déclarée comme ceci dans la documentation,

class CExpertSignal : public CObject
et dans le fichier ExpertSignal.mqh on voit cette déclaration ?
class CExpertSignal : public CExpertBase
 
denkir:

Pourquoi la classe CExpertSignal de la bibliothèque standard est-elle déclarée comme ceci dans la documentation,

mais dans le fichier ExpertSignal.mqh nous voyons une telle déclaration ?
Il y a un problème avec les modifications de l'aide jusqu'à présent. Mais le travail est en cours.
Raison: