Martin le maudit - page 26

 

Je cherche une base pour Martin.

Visez 70+% de trades rentables à tp=sl

 
trader781:

Je cherche une base pour Martin.

Visez 70+% de trades rentables à tp=sl

pourquoi auriez-vous besoin d'une martin à ces tarifs ?
 
Aleksey Vakhrushev:
Pourquoi avez-vous besoin d'une martin pour de tels indicateurs ?
Parce que si vous le faites à partir de zéro, c'est une garantie d'échec.
 
trader781:
Parce que si vous le faites en dehors de la boîte, c'est une garantie d'échec.
Je veux dire, si votre système retourne plus de 70% de trades en profit à tp=sl, pourquoi avez-vous besoin d'un martin ? Un MM normal serait une grosse affaire avec ce taux.
 
Alexander Ivanov:
Si deux transactions s'ouvrent en même temps dans des directions différentes, il n'y a aucune différence entre les tendances et les autres. Dans tous les cas, l'un des côtés ira avec la tendance.
Vous avez écritMartinitis séparément pour chaque direction. Je me demandais donc quel type de martinet utiliser dans ce cas ? Si vous ne comprenez pas ce dont nous parlons, écrivez en détail comment vous comptez ouvrir les prochaines transactions avec un lot plus important.
 
Aleksey Vakhrushev:
Je veux dire, si votre système retourne plus de 70% de trades en profit à tp=sl pourquoi avez-vous besoin d'un martin ? Un MM normal fera beaucoup de choses avec ce taux.
70 % de transactions rentables ne signifie pas que le système est rentable. Il se peut que 7 transactions sur 10 soient rentables, et que 3 autres perdent des dépôts. Il s'avérera que 70 % des transactions sont rentables, tandis que le dépôt est perdu. Et un MM régulier vous aidera à le faire plus rapidement).
 
Aleksey Vakhrushev:
Je veux dire que si votre système vous rapporte 70% de profit avec tp=sl pourquoi avez-vous besoin d'un martin ? Un MM régulier vous fera le plus grand bien avec ce taux.

Prenez-le comme un caprice.

Et j'ai besoin d'un tel système comme système de base.

D'ailleurs, j'ai vu de nombreux robots avec des taux d'entrée correcte de 90-95%.

C'est suffisant pour moi.

 
khorosh:
70% des transactions sont rentables ne signifie pas que le système est rentable. Il se peut que 7 transactions sur dix soient rentables, et que les 3 autres perdent le dépôt. Il s'avère que 70 % des transactions sont rentables, et que le dépôt est perdu. Et un MM normal aidera à le faire plus rapidement).
Donc, tp=sl.
 
Aleksey Vakhrushev:
Donc tp=sl.
Alors vous avez raison, je n'avais pas remarqué cette condition. Dans ce cas, ça aurait été un graal. Martin n'est pas nécessaire.
 
khorosh:
Alors vous avez raison, je n'avais pas remarqué cette condition. Dans ce cas, ça aurait été un graal. Martin n'est pas nécessaire.
C'est un stop martin. Le stoploss est proche. Si une transaction se termine par une perte, le lot sera augmenté lors de l'ordre suivant. Si vous clôturez avec un bénéfice, le lot revient à sa taille initiale.
Certaines personnes déplacent aussi un peu les prises et les arrêts.
Raison: