Questions sur l'assistant MQL5 et la bibliothèque standard de classes de trading - page 13

 

Je vais faire une suggestion plus radicale pour le développement de l'assistant. L'assistant lui-même n'est qu'un modèle C++, et construit du code basé sur les fichiers inclus dans la bibliothèque de classes standard.

Pourquoi ne pas laisser l'utilisateur choisir le répertoire dans lequel l'assistant doit regarder lors de la création de l'EA ?

Pour ce faire, il faudrait réorganiser les chemins d'accès à la bibliothèque standard, de sorte qu'elle se trouve dans un dossier distinct, et non à la racine des inclusions, comme c'est le cas actuellement. Nous disposons donc d'un mécanisme simple : il suffit de changer le répertoire dans l'assistant, et vous pouvez connecter la bibliothèque de Reshetov, gentiment disposée dans la zone de stockage des ballons. Si dans la bibliothèque standard quelques petits changements sont nécessaires, il suffit de copier tout le catalogue de la bibliothèque standard et de changer ce dont vous avez besoin. Tout est aussi simple que l'adjectif "porte" :)

Le résultat est le suivant : la bibliothèque de classes standard devient compétitive, grâce à un mécanisme de connexion simple dans l'assistant du répertoire utilisateur.

 
Urain:

Qu'obtenons-nous comme résultat : une bibliothèque de classes standard se lance dans la compétition, par le biais d'un simple mécanisme de connexion dans le maître des répertoires utilisateurs.

Nikolaï, il suffit d'une volonté !!!

Yuri a tout. Code source, accès au référentiel, fichiers commentés.

Qu'est-ce qui l'empêche de travailler et de l'améliorer, de faire sa propre version, de la documenter ?

Comme si nous avions besoin d'"approbations" des métacitations ?

 
sergeev:

Nikolaï, il suffit d'une volonté !!!

Yuri a tout. Code source, accès au référentiel, fichiers commentés.

Qu'est-ce qui l'empêche de travailler et de l'améliorer, de faire sa propre version et de la documenter ?

Comme s'il avait besoin de "l'approbation" des méta-citations ?

Le fait est qu'il souhaite que cette solution soit facilement accessible aux personnes qui ne savent pas programmer. C'est pourquoi ils tirent leurs solutions dans la bibliothèque standard, je propose une solution facile pour remplacer la bibliothèque standard (encore une fois, n'oubliez pas que même en la réparant (bibliothèque standard), tout peut être perdu à la prochaine mise à jour).
 

Quelle différence cela fait-il ?

Il veut s'appuyer sur la base existante, vous suggérez de l'élargir.

Mais l'essentiel ne change pas : vous devez vous asseoir et le faire.

 

Urain:

Pourquoi ne pas donner à l'utilisateur le choix, lors de la création d'une EA, du répertoire dans lequel l'assistant doit regarder ?

C'est une idée sensée et sans arrière-pensée. J'essaierai d'aller jusqu'au bout.
 
uncleVic:
C'est une idée sensée et de bon sens. Je vais essayer de le faire passer.
Plus que raisonnable. Bonne chance pour le faire passer !
 
uncleVic:
C'est une idée sensée et de bon sens. Je vais essayer de le faire passer.
Il ne passe pas.
 
uncleVic:
Il ne passe pas.
En février de l'année dernière, lorsqu'on m'a invité à introduire la prise en charge des calculs sur GPU, on m'a dit que c'était impossible (alors que je poussais Cuda), mais une année a passé et voilà.
 

Bonjour, j'ai une question sur les modules de signaux de trading. Est-il possible de tirer la valeur de chaque signal pour chaque indicateur séparément ? Et si oui, quelle est la méthode de classe ? Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé dans la documentation. Merci !

Использование прямого и обратного преобразований Фишера для анализа рынков в MetaTrader 5
Использование прямого и обратного преобразований Фишера для анализа рынков в MetaTrader 5
  • 2011.08.16
  • investeo
  • www.mql5.com
Функция распределения рыночных данных не является гауссовой, скорее она похожа на распределение синусоподобной волны. Поскольку большинство индикаторов базируются на предположении о нормальном распределении цен, их нужно "скорректировать". Решением является использование преобразования Фишера, которое преобразует данные таким образом, чтобы они имели распределение, близкое к нормальному. В статье рассмотрена теория прямого и обратного преобразования Фишера и ее применение в трейдинге, разработан модуль торговых сигналов.
 
IvanSD:

Bonjour, j'ai une question sur les modules de signaux de trading. Est-il possible de tirer la valeur de chaque signal pour chaque indicateur séparément ? Et si oui, quelle est la méthode de classe ? Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé dans la documentation. Merci !

La question n'est pas tout à fait claire. Si vous pouviez m'en dire plus.
Raison: