Intéressant et Humour - page 3496

 
Et vous ne mentez pas délibérément - vous inventez simplement votre propre version de l'histoire, qui n'est en aucun cas basée sur des faits.
 

Celui qui parle de politique et de l'histoire de notre patrie accueillera la nouvelle année avec un balai de bouleau.

Je vérifierai demain matin...

 
Vladimir Karputov:

Celui qui dit un mot sur la politique accueillera la nouvelle année avec un balai de bouleau.

Je vérifierai demain matin...

Joo, tu as été banni pendant 10 ans ? Faisons de même pour les deux Dimitriks, par solidarité. Ces deux russophobes ne méritent pas moins un bain que Joo, un critique de l'Occident, n'est-ce pas ?
 
JQS:
Joo, as-tu été banni pendant 10 ans ? Faisons de même avec les deux Dimitri, par solidarité. Ces deux russophobes ne méritent pas moins une interdiction que le critique occidental Joo, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas habituel de moucharder ici. Surtout pas à ceux qui se sont inscrits hier seulement et qui aujourd'hui ont proféré des insultes directes à l'encontre de Dmitry :
JQS:
Ne me provoquez pas, espèce de rustre. OK ? ! DON'T POKE !!!!!
J'espère que l'estimé modérateur Vladimir n'aura pas de problème à séparer le bon grain de l'ivraie.
 
Pavel Gotkevitch:
Mais il n'est pas coutume de moucharder ici. Surtout pas à quelqu'un qui s'est inscrit juste hier, et qui aujourd'hui s'est directement offensé de Dmitry : j'espère, cher modérateur, que Vladimir n'aura pas de problème pour séparer le bon grain de l'ivraie.
Eh bien, pourquoi moucharder ? Trois personnes ont été impliquées dans la bagarre, et maintenant une seule personne est en prison. Où sont la solidarité et la justice dont Dmitriy fait l'éloge, pourquoi n'ont-ils pas demandé eux-mêmes une interdiction lorsqu'ils ont vu le surnom du troisième être interdit ?
Et pour ce qui est du bétail, comment appeler autrement une personne qui continue à "piquer" en dépit du fait qu'on la persuade de ne pas le faire ? Et qu'est-ce que la période d'enregistrement a à voir dans ce cas, ou êtes-vous un partisan du "bizutage" et de l'inégalité sociale ? Dans la rue, passez-vous aussi à côté lorsque quelqu'un est battu et violé par une foule, parce qu'il n'est pas bon de frapper ?
 

Il y a un quatuor de débutants sur le parcours,
Chacun pense être le plus en forme,
Chacun pense être le moins fatigué,
Chacun veut monter sur le piédestal.

Certains sont plus froids par le sang, d'autres plus chauds,
Tout le monde a écouté les discours d'adieu,
Tout le monde a mangé à peu près la même quantité de choses,
Mais le juge ne veut pas enregistrer un match nul.
.............................
Il y a un quatuor sur le parcours
Le mal et le bien, le désintéressé et le voyou.
Lequel d'entre eux avoue quoi, qui est à qui ?
...Les lames se séparent des épaules -
Et le quatuor de premiers est déjà en train de voler !



 
Il y a une série de dessins animés de la Fox qui s'appelle American Dad. Il y a un agent du FBI et sa famille qui vivent avec un alien. Dans un des épisodes, l'agent et l'alien se disputent et se battent tout le temps. Ils se disputent à la fin de l'épisode lorsque l'un d'entre eux donne une becquée à l'autre sur scène, devant tout le monde. Peut-être que ça vous aidera aussi.
 


Charrette à foin - John Constable. 1821.

 
Дмитрий:

Je sais pour Deutscher.

Qu'est-ce qu'il a à voir avec ce que j'ai écrit ?

Churchill a-t-il dit ou écrit cela ?

Donc je ne mens pas.

Vous avez attribué la phrase de Deutcher à Nina Andreeva. Il l'a dit en premier. Alors allons à la source.

P.S. Bien que franchement, je me moque de savoir lequel d'entre eux est la source. Peu importe qui a dit ou écrit, cela n'affectera pas ma vie.
 
bonjour le pays
Raison: