De la théorie à la pratique - page 1628

 
Uladzimir Izerski:

Les régularités dans les graphiques sont nombreuses.

Une autre chose est qu'ils n'ont pas de séquence claire. C'est pourquoi des mathématiciens de talent ne peuvent pas construire un système de reconnaissance cohérent.

Pour réaliser des bénéfices, il suffit de connaître les modèles et la probabilité de leur résultat.

Nous ne connaissons pas l'avenir, mais nous pouvons calculer la probabilité.

En cas d'erreur, les arrêts de protection viennent à la rescousse.

Quoi ???????? Encore une fois))))))))))))) Beaucoup de motifs - pas de motifs)))

Je ne parle même pas des probabilités).

Il y a un modèle.)

Une autre chose est qu'il y a beaucoup de situations avec leur propre régularité..... Et le fait que chacun d'entre eux ait de nombreux motifs, tout le monde le sait))))))))))))))).
 
vladevgeniy:

Quoi ???????? Encore une fois))))))))))))) Beaucoup de motifs - pas de motifs)))

Je ne vais même pas parler de probabilités).

Il y a un modèle.)

Autre chose, de nombreuses situations avec leur propre modèle..... Et le fait que chacun d'entre eux présente de nombreuses régularités, tout le monde le sait))))))))))))))).

Et il y a beaucoup de chacun d'eux.

Probablement parce que l'un négocie M1 et gâche le schéma de l'autre qui négocie H1.

;)

 

Je souhaite à tous de bons échanges))

 

Et le Canadien est debout)))) Ok. Quoi qu'il en soit, tout est foutu. ))))))))))))))

 
vladevgeniy:

C'est la même chose, c'est foutu. ))))))))))))))


C'est du n'importe quoi, seulement l'auteur a décrit la théorie, a fait de la pratique sur un compte réel, a donné des explications sur les images, etc.

Et personne n'a besoin d'une photo comme celle-là.

 
Evgeniy Chumakov:


La seule chose qui donne un bummer, son auteur a décrit la théorie, a fait la pratique sur un compte réel, a donné des explications des images, etc.

Et personne n'a besoin de la photo pour rien.

Désolé)) Alors partagez. Bien sûr, je n'en ai pas besoin, sans aucun doute. Mais la différence entre moi et l'aftar, c'est que je ne promets rien ici. Les quantiles ne sont pas dans mon système) Je négocie dessus depuis le 19 février.

 
vladevgeniy:

Quoi ???????? Encore une fois))))))))))))) Beaucoup de motifs - pas de motifs)))

Je ne parlerai même pas des probabilités).

Il y a un modèle)

Autre chose, il existe de nombreuses situations avec leur propre modèle..... Et le fait que chacun d'entre eux ait de nombreux motifs, tout le monde le sait))))))))))))))).

Le modèle le plus fiable est la perte constante de dépôts.

 
Uladzimir Izerski:

Le modèle le plus fiable est la vidange constante des dépôts.

Sur les indices achetés, notamment ))))))))))) La stabilité y règne

 
Uzersky semble être une intelligence artificielle))))))))))))))))))))))))
 
vladevgeniy:
Uzersky semble être une intelligence artificielle))))))))))))))))))))))))

ou le remplissage des postes)

Raison: