Intéressant et Humour - page 3494

 
JQS:
OK, je vais répondre pour ceux qui sont particulièrement stupides - l'économie américaine, après la Grande Dépression, a pu sortir des deux guerres mondiales, a pu se développer grâce à ces guerres, grâce à l'exportation d'armes, de nourriture et de biens connexes, grâce à l'émigration des cerveaux de toute l'Europe et de la Russie, parce qu'aux États-Unis, c'était plus tranquille.
Mais comment ont-ils réussi à développer un réacteur nucléaire sans Staline ?
 
JQS:
OK, je vais répondre en quelques mots pour l'odoaire en particulier - l'économie américaine après la grande dépression a pu sortir des guerres mondiales 1-2, a pu se développer grâce à ces guerres, grâce à l'exportation d'armes, de nourriture et de biens connexes, grâce à l'émigration des cerveaux de toute l'Europe et de la Russie, parce que c'était plus tranquille aux USA.
Non, ma chère, ils se sont levés en premier lieu parce qu'ils n'ont pas interdit aux gens de vivre comme ils l'entendaient et de faire des affaires.
 
Dmitry Fedoseev:
Mais comment ont-ils réussi à développer un réacteur nucléaire sans Staline ?
Souffrez-vous de démence, Dimitri ? Vous parlez de la façon dont Staline a pu relever le pays des ruines et atteindre les sommets du développement technique jusqu'aux réacteurs nucléaires, et vous parlez du pays, qui n'avait pas de guerre sur son territoire et qui gagnait de l'argent sur les guerres, qui a testé pour la première fois des armes nucléaires, soit dit en passant, encore une fois pas sur le territoire de son propre pays. Pourquoi ne construiraient-ils pas un réacteur si tout l'argent des guerres mondiales allait aux Etats-Unis ? Il serait étrange que personne d'autre que Staline n'ait construit le réacteur.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est votre propre faute - avec qui essayez-vous de vous disputer ?
 
Dmitry Fedoseev:
Non, ma chère, ils se sont levés, principalement parce qu'ils n'ont pas interdit aux gens de vivre comme ils l'entendent et de faire des affaires.

Alors allez-y, faites du forex là-bas. Quel est le problème ? Ou bien il n'est pas permis de faire du forex là-bas ? Ah...

Voilà, Dimitri, tu fais une vilaine énigme, ce n'est pas intéressant de parler, et ce n'est pas pour toi que j'ai répondu sur "l'Allemagne restaurée".

 
JQS:
Souffrez-vous de démence, Dimitri ? Vous parlez de la façon dont Staline a pu relever le pays des ruines et atteindre les sommets du développement technique jusqu'aux réacteurs nucléaires, et vous parlez d'un pays qui n'a pas eu de guerre sur son territoire et qui a gagné de l'argent sur les guerres, qui a été le premier à tester des armes nucléaires, soit dit en passant, encore une fois pas sur le territoire de son propre pays. Pourquoi ne construiraient-ils pas un réacteur si tout l'argent des guerres mondiales allait aux Etats-Unis ? Dans ce cas, il serait étrange que personne d'autre que Staline n'ait construit le réacteur.
C'est pourquoi la question est la suivante : comment les États-Unis ont-ils réussi à survivre sans un si grand Staline et à développer un réacteur nucléaire ?
 
JQS:

Alors allez-y, faites du forex là-bas. Quel est le problème ? Ou bien il n'est pas permis de faire du forex là-bas ? Ah...

Voilà, Dimitri, vous aggravez la situation, nous n'avons pas envie de discuter, et ce n'est pas pour vous que j'ai répondu sur "l'Allemagne restaurée".

Où il n'est pas permis de négocier sur le marché des changes ? C'est quoi cette absurdité ?

Vous pensez que vous êtes intéressant ? Vous vous surestimez.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la reconstruction de l'Allemagne ? De quoi s'agit-il et de quoi s'agit-il ?
 

Voulez-vous l'augmenter ?

 
.
В гигантских алмазах нашли следы жидкого металла из мантии Земли
В гигантских алмазах нашли следы жидкого металла из мантии Земли
  • 2016.12.21
  • Надежда Бессонова
  • nplus1.ru
Международная группа геохимиков провела анализ состава редких гигантских алмазов и выяснила, что они образовались в жидкой металлической фазе глубоких слоев мантии Земли. Описание исследования опубликовано в журнале Science. Мантия — часть Земли, которая расположена непосредственно под корой над ядром Земли, в ней содержится большая часть...
 
Vitalie Postolache:

Voulez-vous l'augmenter ?

Je pense que c'est un indice...
Raison: