Intéressant et Humour - page 3498

 
Дмитрий:

Le Belarus a promulgué il y a un an et dispose d'une loi sur le parasitisme - la taxe est payée par ceux qui ont officiellement travaillé moins de 163 jours en 2016.

ils ont donc un taux de chômage de 1,1% selon les données officielles http://www.belta.by/society/view/uroven-bezrabotitsy-v-belarusi-na-1-ijulja-sostavil-11-203326-2016/

Ils ont fourni presque tous les éléments du programme que j'ai décrit, mais ils n'ont pas de taïga sibérienne.

mais les fainéants peuvent être envoyés dans les marais pour cueillir des baies (il n'y a que 53 000 personnes au Belarus).

Je me demande comment ils traitent les femmes au foyer, je doute qu'elles représentent 1,1% de la population.

Quel est le chiffre officiel ?

http://feministki.livejournal.com/840561.html ici, on prétend qu'il est de 13% - mais pas insignifiant.


>>> - l'impôt est payé par quiconque a officiellement travaillé moins de 163 jours en 2016.

Il existe également un film intitulé INTERDEVOCHKA qui donne un exemple clair et précis de la manière de contourner la taxe.

Il serait préférable de légaliser la prostitution et de prélever des taxes - les recettes du trésor public seraient plus élevées !

Уровень безработицы в Беларуси на 1 июля составил 1,1%
Уровень безработицы в Беларуси на 1 июля составил 1,1%
  • www.belta.by
"На 1 июля уровень безработицы составил 1,1%. В последние два месяца видим тенденцию сокращения количества регистрируемых безработных. На 1 июля было 47,2 тыс. человек, на 1 мая - больше 53 тыс.", - отметил Андрей Лобович.
 
JQS:

N'oubliez pas de mentionner le taux de chômage en Finlande et en Russie, ainsi que de comparer les taxes pour les personnes physiques et morales. Et n'oubliez pas de mentionner où vous vivez et d'où vous venez, ainsi que de ne pas oublier de mentionner que le pays où vous êtes arrivé n'a pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit, mais que cela ne vous dérange pas de recevoir des prestations sur l'argent des contribuables autochtones.

Et immédiatement, tout se met en place.

Comme toujours, démagogie et distraction de l'essentiel.

Et l'essentiel est en surface : l'Occident réfléchit sérieusement à ce que feront ses citoyens lorsque la révolution robotique se produira. Et voilà que les patrons pensent à qui d'autre va se faire trois peaux, sans se soucier de la façon dont ces personnes vont vivre.

Et cette approche peut être retracée rétrospectivement à travers l'histoire.

D'ailleurs, je ne critique pas moins l'Ukraine que la Russie (c'est mon rôle de critiquer). Vous criez que nous sommes unis, ou vous êtes juste un étranger. Je suis cosmopolite et je me fiche de l'endroit où je vis, je suis chez moi partout. Et si je vois quelque chose de mal, j'en parle. En ce qui concerne les allocations vous êtes plein de merde, je n'ai pas reçu un centime d'aucun état où que je sois, au contraire je paye tout le monde, et il y a du papier partout, donnez-moi un morceau de papier et payez pour chaque morceau de papier.

ZZZI Et pour remettre les pendules à l'heure, vous qui vous accrochez aux gens plutôt que de discuter du fond, votre réincarnation tombera dans l'oubli après Prival, comme pour toujours. Tenez-vous bien.

 
Yuriy Zaytsev:

:-))) les crétins de notre gouvernement disent n'importe quoi.


Ensuite, il y a un programme d'action pour cette loi, une telle loi ne peut fonctionner que dans un pays non libre et déjà en dehors de l'économie de marché.

Il faut assurer le plein emploi de la population pour commencer, pour faire passer une loi sur un PARTIE la solution la plus cool est de ramener le PCUS au pouvoir,

Alors la meilleure solution est de ramener le goulag. En général, tous les fainéants devraient aller travailler dans les mines de Sibérie, construire des chemins de fer dans la toundra ou ramasser des plumes d'oiseaux sur la côte de la mer blanche.

Et c'est seulement à ce moment-là que nous pourrons éliminer les fainéants.

Il serait préférable de commencer à séparer les fainéants de la Douma d'État.

Tout le monde sait que le "fonctionnaire de service" de la faction court dans les salles vides en brandissant des cartes de vote.

---

Et comment vont-ils taxer les femmes au foyer ? Elles ne travaillent pas selon la logique de l'Etat :-))))

À une époque, il y avait des taxes idiotes, comme une taxe pour chaque arbre sur la propriété - eh bien, les gens l'ont prise et ont coupé des arbres.

Il y avait une taxe sur chaque poulet ou chèvre du foyer - eh bien, les gens la prenaient et abattaient les animaux domestiques autant que possible.

Les femmes au foyer commencent à travailler fictivement mais officiellement sur un horaire d'un jour par semaine pour 100-500 roubles par mois.

Les lois sont généralement écrites non pas pour le bénéfice du peuple mais pour celui du gouvernement.
mais dans ce cas, ce n'est peut-être pas si mal.
et s'il existe une loi aussi méprisable, vous pouvez prendre un emploi fictif au salaire minimum pour vous en sortir.

Aussi longtemps que le forex n'est pas touché par les bâtards mal élevés.

 
Nikolay Demko:

Comme toujours, ce n'est que démagogie et distraction.

Et le message est clair : l'Occident réfléchit sérieusement à ce que feront ses citoyens lorsque la révolution robotique aura lieu. Et voilà que les patrons pensent à qui d'autre va se faire trois peaux, sans se soucier de la façon dont ces personnes vont vivre.

Et cette approche peut être retracée rétrospectivement à travers l'histoire.

D'ailleurs, je ne critique pas moins l'Ukraine que la Russie (c'est mon rôle de critiquer). Vous criez que nous sommes unis, ou vous êtes juste un étranger. Je suis cosmopolite et je me fiche de l'endroit où je vis, je suis chez moi partout. Et si je vois quelque chose de mal, j'en parle. En ce qui concerne les allocations, vous êtes plein de merde, je n'ai pas reçu un seul centime d'aucun état où que je sois, j'ai payé à tout le monde, et partout où j'ai du papier, donnez-moi un morceau de papier et payez pour chaque morceau de papier.

ZZZI Et pour remettre les pendules à l'heure, vous qui vous accrochez aux gens plutôt que de discuter du fond, votre réincarnation tombera dans l'oubli après Prival, comme pour toujours. Tenez-vous bien.

Pourquoi tu t'énerves comme ça à l'improviste ?

Si vous parlez de quelque chose, soyez précis. En Finlande, ils donnent des avantages et là où ils ne le font pas ? Plus précisément, pourquoi ils ne les donnent pas, quelles sont les taxes, quel est le taux de chômage, etc. Sinon, c'est vous qui faites de la démagogie, pas moi.

Vous avez commencé à parler de l'allocation, vous avez dit clairement que vous vouliez des avantages. Et j'ai raisonnablement dit, pourquoi paieriez-vous des prestations ? Pourquoi le ferais-je ? Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait pour le pays pour prétendre à des avantages ?

Et je ne m'en prends pas aux gens, pas du tout. Je te demande juste de finir ce que tu dis. Si vous n'êtes pas heureux en Russie, retournez dans votre pays et demandez des avantages à Porochenko. Vous n'avez aucun droit moral fondamental d'exiger des avantages ici.

Et, à propos, vous avez perdu l'occasion de me parler en tant que "vous" il y a longtemps. Vous avez perdu la confiance et le respect. Allons-nous demander en public quoi, pourquoi et pourquoi, ou pas ?

 
JQS:


Que pensez-vous des perspectives de négociation sur les principales paires ?
 
Nikolay Demko:

Je suis cosmopolite et je me fiche de l'endroit où je vis, je suis chez moi partout.

Pardonnez-moi, s'il vous plaît. Le mot "cosmopolite" est étranger. Traduit par bum, ou je me trompe ?
 
СанСаныч Фоменко:
Pardonnez-moi, s'il vous plaît. Le mot est étranger "cosmopolite". Traduit par bum, ou je me trompe ?

Lecosmopolitisme(dugrec κοσμοπολίτης(kosmopolites) - cosmopolite, personne de paix) estune idéologiede la citoyenneté mondiale qui place les intérêts de l'humanité dans son ensemble au-dessus de ceux d'une seule nation ou d'un seul État et considère l'individu comme un individu libre au sein de la Terre. SelonJ.R. Saul, le cosmopolitisme (du grec world, univers et citizen of the world) est une vision du monde et une attitude culturelle visant à comprendre l'unité du monde, l'universalisme[1].

 
СанСаныч Фоменко:
Pardonnez-moi, s'il vous plaît. Le mot est étranger, cosmopolite. Ça se traduit par "clochard", ou je me trompe ?

))) Exactement ! Diogène, qui a inventé le mot "cosmopolite" et qui, dans votre esprit, était un clochard, vivait dans un barrel..... Et n'avait pas de propiska !

Socrate, d'ailleurs, n'a pas été enregistré non plus. Et il n'avait pas de passeport !

 
JQS:

Pourquoi tu t'énerves comme ça à l'improviste ?

Si vous parlez de quelque chose, soyez précis. Accordent-ils des avantages en Finlande et où ne les accordent-ils pas ? Plus précisément, pourquoi ils ne les donnent pas, quelles sont les taxes, quel est le taux de chômage, etc. Sinon, c'est vous qui faites de la démagogie, pas moi.

Vous avez commencé à parler de l'allocation, vous avez dit clairement que vous vouliez des avantages. Et j'ai raisonnablement dit, pourquoi paieriez-vous des prestations ? Pourquoi le ferais-je ? Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait pour le pays pour prétendre à des avantages ?

Et je ne m'en prends pas aux gens, pas du tout. Je te demande juste de finir ce que tu dis. Si vous n'êtes pas heureux en Russie, retournez dans votre pays et demandez des avantages à Porochenko. Vous n'avez aucun droit moral fondamental d'exiger des avantages ici.

Et, à propos, vous avez perdu l'occasion de me parler en tant que "vous" il y a longtemps. Vous avez perdu à la fois la confiance et le respect. Devons-nous être clairs devant tout le monde, quoi, pourquoi, et pourquoi, ou pas ?

Eh bien, tout d'abord, je n'ai pas été excité. C'est vous qui entrez dans les personnalités et essayez de discuter des qualités personnelles de la personne qui a exposé un fait ou un point de vue, et ce n'est pas la première fois.

Deuxièmement, vous êtes à nouveau facétieux, je parlais de revenu inconditionnel, pas de prestations. Cette mesure est désormais testée sur les chômeurs dans le cadre des prestations. Mais le revenu inconditionnel n'est pas essentiellement un avantage. Parce que l'avantage est donné aux pauvres, ce qui est une condition.

Je me concentrais sur la direction du changement qui s'opère par ici. J'ai donné un exemple de la direction qu'ils prennent et de la direction que nous prenons.

 
transcendreamer:

Les lois sont généralement rédigées non pas dans l'intérêt des personnes, mais dans celui des autorités.
mais dans ce cas, ce n'est peut-être pas si mal.
S'il existe une loi aussi méprisable , vous pouvez accepter un emploi fictif pour un salaire de maternité pour vous en tirer.

juste pour garder le forex hors des mains des têtes de noeuds.

si vous légalisez la prostitution - et faites payer une taxe - cela fera beaucoup plus de bien.

--

Le travail fictif a déjà eu lieu en URSS.

nous avons fait semblant d'être payés nous avons fait semblant de travailler


Raison: