Intéressant et Humour - page 3497

 
Alexandr Saprykin:

Vous avez attribué la phrase de Deutscher à Nina Andreeva. Il l'a dit en premier. Alors allons à la source.

P.S. Bien que franchement, je ne me soucie pas de savoir laquelle est la source originale. Peu importe qui l'a dit ou écrit, cela n'affectera en rien ma vie.

1. C'est une phrase que Churchill n'a jamais dite.

2. C'est Andreeva qui a menti pour la première fois en disant que c'était la phrase de Churchill dans son article.

 
JQS:

Utiliser les volumes de tick pour l'analyse ?
 
Alexandr Saprykin:


Le rouge à lèvres du petit matin sur le miroir de la salle de bain et la phrase - merci chérie

 
СанСаныч Фоменко:

Jusqu'à présent, je peux affirmer que vous ne m'avez pas du tout entendu.

Appelons ça une nuit.

Alors comment pouvons-nous vous comprendre si vous ne dites rien ?

Expliquez la grandeur de la justice sociale, et ce qu'elle représente à vos yeux. Et pourquoi ne peut-elle pas exister sous le capitalisme ?

http://news.banks.eu/archives/8629

Финляндия тестирует на гражданах получение базового дохода в размере 560 евро
Финляндия тестирует на гражданах получение базового дохода в размере 560 евро
  • 2016.12.21
  • Banks.eu
  • news.banks.eu
Предполагается, что всего в эксперименте будут участвовать 175 тысяч человек в возрасте 25-58 лет, получившие пособие по безработице в ноябре 2016 года. Накануне в Kela по жребию выбрали 2000 человек, которые в течение двух лет будут получать 560 евро в месяц – по меркам Финляндии со средней зарплатой свыше 3000 евро это скромная сумма. Базовый...
 
Налог на безработных в России 2016 — последние новости
Налог на безработных в России 2016 — последние новости
  • poliksal.ru
25.10.2016, 11:03, Новости России Сбор с неработающих граждан, который еще называют «налогом на тунеядцев», должен быть зафиксирован в размере 20 000 руб., заявил министр труда и социальной защиты России Максим Топилин. «Давайте исходить из того, что человек легально работает, когда он заплатил подоходный налог. За год, если считать его с...
 
СанСаныч Фоменко:

...

Jusqu'à présent, je peux affirmer que vous ne m'avez pas du tout entendu.

Restons-en là.

Jusqu'à présent, je peux affirmer que nous nous éloignons de l'humanisme, bien que l'impôt sur les chômeurs puisse probablement être considéré comme de la justice sociale.

Nous ne sommes pas aussi durs que les staliniens, nous ne tirerons pas, mais nous les taxerons, et s'ils ne paient pas, alors nous tirerons.

Mais les Finlandais, socialement injustes (sous l'influence perverse de l'Occident), ont décidé de vérifier si le fait de recevoir de l'argent pour rien, pour le fait d'être humain et d'avoir des besoins, entraînerait un comportement asocial.

 
Nikolay Demko:

Jusqu'à présent, je peux affirmer que nous nous éloignons de l'humanisme, bien qu'une taxe sur les chômeurs puisse probablement être considérée comme de la justice sociale.

Tout le pays travaille sans relâche, mais ces types ne travaillent pas (ce sont de vraies salopes), nous ne sommes pas aussi durs que les staliniens, nous ne tirerons pas, mais nous les taxerons, et s'ils ne paient pas, nous les abattrons.

Et les Finlandais, socialement injustes (sous l'influence perverse de l'Occident), ont décidé de vérifier si cela ne conduirait pas à un comportement asocial, si les gens recevaient de l'argent pour rien, pour le fait qu'ils sont humains et qu'ils ont des besoins.

N'oubliez pas de mentionner le taux de chômage en Finlande et en Russie à titre de comparaison, ainsi que de comparer les impôts pour les personnes physiques et morales. N'oubliez pas non plus de mentionner votre lieu de résidence et votre lieu d'origine, ni de préciser que vous n'avez rien réussi à faire pour le pays dans lequel vous êtes arrivé, mais que cela ne vous dérange pas de recevoir des avantages aux dépens des contribuables locaux.

Et tout se mettra immédiatement en place.

 
JQS:

N'oubliez pas de mentionner le taux de chômage en Finlande et en Russie, ainsi que de comparer les taxes pour les personnes physiques et morales. Et n'oubliez pas de mentionner où vous vivez et d'où vous venez, ainsi que de ne pas oublier de mentionner que le pays où vous êtes arrivé n'a pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit, mais que cela ne vous dérange pas de recevoir des prestations sur l'argent des contribuables autochtones.

Et tout se mettra immédiatement en place.

Quels sont vos pronostics pour la paire GBPUSD aujourd'hui ?
 

:-))) notre Etat DURA dit n'importe quoi.


Ensuite, il y a un programme d'action pour cette loi, une telle loi ne peut fonctionner que dans un pays non libre et déjà en dehors de l'économie de marché.

Il faut assurer le plein emploi de la population pour commencer, pour faire passer une loi sur un PARTIE la solution la plus cool est de ramener le PCUS au pouvoir,

Alors la meilleure solution est de ramener le goulag. En général, tous les fainéants devraient aller travailler dans les mines de Sibérie, construire des chemins de fer dans la toundra ou ramasser des plumes d'oiseaux sur la côte de la mer blanche.

Et c'est seulement à ce moment-là que nous pourrons éliminer les fainéants.

Il serait préférable de commencer à séparer les fainéants de la Douma d'État.

Tout le monde sait que le "fonctionnaire de service" de la faction court dans les salles vides en brandissant des cartes de vote.

---

Et comment vont-ils taxer les femmes au foyer ? Elles ne travaillent pas selon la logique de l'État :-))))

À une époque, il y avait des taxes idiotes, comme une taxe pour chaque arbre sur la propriété - eh bien, les gens l'ont prise et ont coupé des arbres.

Il y avait une taxe sur chaque poulet ou chèvre du foyer - eh bien, les gens la prenaient et abattaient les animaux domestiques autant que possible.

Les femmes au foyer commenceraient à travailler officiellement et fictivement selon un horaire d'un jour par semaine pour 100-500 roubles par mois.

 
Yuriy Zaytsev:


La Biélorussie a adopté il y a un an une loi sur le parasitisme - la taxe est payée par toute personne ayant travaillé officiellement pendant moins de 163 jours en 2016.

Raison: