FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 842

 
tuma_news:

1,16

1,14

1,13

d'une torche ? Ou y a-t-il une raison ?

Tuma, bien sûr qu'il y a des motifs. Tout est affiché à l'avance. La 1.16 est passée, la 1.14 aussi, et avec un peu de chance, la 1.13 aussi. Nous nous dirigeons vers l'objectif ultime de 1,00.

 
mmmoguschiy-new:
1,18 est son objectif ! Et puis nous verrons.
Bloquons les prévisions !
 
Est-ce que tous ceux qui se sont inscrits ont droit à des devis allégés ?
Si ce n'est pas le cas, à quel autre endroit pouvez-vous vous attendre&.
 
Maksim Diveev:
Est-ce que tous ceux qui se sont inscrits ont droit à des devis allégés ?
Si ce n'est pas le cas, où d'autre pouvez-vous regarder le point d'avant&.
ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/
 
max325:
ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/
Merci.
 
sxww:

Voici à quoi ressemble ma facture du mois d'août.

Ne faites pas d'erreur dans le rapport. .... Les gens font aussi les rapports. Et si besoin est, il y aura un numéro spécial de la poupée).
 
Je l'ai supprimé pour ne pas offenser qui que ce soit. C'est juste que c'est vraiment frustrant de lire le forum.
 
azfaraon:
Je l'ai supprimé pour ne pas offenser qui que ce soit. C'est juste que c'est vraiment frustrant de lire le forum.
Supprimé quoi ?
 
max325:
Supprimé quoi ?
S'il vous plaît, réfléchissez avant d'écrire un message, si vous savez que vous allez le supprimer, mieux vaut ne pas l'écrire du tout ... Sinon, il est impossible de lire le forum. Il ressemble à un livre inutile dans les toilettes, dont chacun tire les pages quand il en a besoin.
 
azfaraon:
Il ressemble à un livre inutile dans les toilettes, dont ils tirent les pages au fur et à mesure de leurs besoins.
Oui, c'est ça. C'est une bonne chose que le Mighty prédise. Il aime remuer le couteau dans la plaie.