PriceChannel Système parabolique - page 16

 

Il peut y avoir des limitations concernant les deux premiers points(être sur le marché le moins longtemps possible etprendre le moins deprofit possible) - certains courtiers ont des limitations concernant le scalping. Je ne me souviens pas des règles de chaque courtier concernant le scalping mais si vous envisagez de faire du trading en mode scalping, il peut être bon de demander à votre courtier (support) à ce sujet. A propos - certains courtiers autorisent le scalping, d'autres non. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire de demander des détails sur ces deux points.

 

Eh bien ... maintenant - à propos du risque lié au scalping. Le scalping est très attrayant pour les traders, surtout pour les débutants. Mais il y a quelques difficultés/problèmes liés à ce style de trading :

  • il s'agit d'un trading très risqué - grande valeur de stop loss ou pas de stop loss avec quelques pips pris comme take profit. Si le marché se retourne, la position restera ouverte pendant une longue période ou sera fermée avec un stop loss. Comme la valeur du stop loss est élevée, le trader peut perdre une partie (ou la plus grande partie) de son dépôt ;
  • certains courtiers n'autorisent pas le scalping et vos transactions ne seront pas considérées comme valides en raison des règles des courtiers. Donc, avant de faire du scalping - demandez à vos courtiers ce qu'ils en pensent ;
  • il est très difficile de faire du trading scalping manuellement sans aucun EA ou scripts. Imaginez que vous regardez le moniteur de l'ordinateur toute la journée juste pour prendre quelques pips de profit seulement :) Faire du scalping manuellement est un travail très difficile.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 

Nous comprenons donc que le scalping est un style de trading très risqué. En outre, il est très difficile de le faire manuellement de manière cohérente, par exemple. Que font les développeurs/traders/codeurs pour minimiser le risque ?

  • Ils utilisent le timefilter. Ce n'est pas un secret que le scalping se fait principalement sur des conditions de marché plates. Ainsi, ils estiment qu'il faut une heure ou quelques heures par jour pour négocier. Par exemple, ils négocient de 22h à 23h tous les jours sauf le vendredi.
  • Ils utilisent la martingale comme fonction supplémentaire. Par exemple, si le prix a baissé de 20 pips, une autre transaction est ouverte dans la même direction, mais avec une taille de lot plus importante, etc. C'est un double risque : scalping (très risqué) + martingale (très risqué aussi) = double risque pour le trader.
  • utiliser les lignes de fibo et de pivot
  • prévoir les conditions du marché par programmation

===========

Il existe 2 types de scalping :

  • le scalping de manière classique (à la manière des systèmes de signaux - trading sur la barre de clôture uniquement)
  • le scalping négocié sur la barre ouverte. C'est le scalping le plus populaire pour le moment - comme le tick scalping (sur le tick de clôture bien sûr :) ). Les traders utilisent des indicateurs spéciaux tels que Tick_MACD et ainsi de suite pour le cadre temporel M1 dans Metatrader juste pour obtenir un cadre temporel de 10 secondes dans la réalité. C'est le scalping le plus moderne et le plus cool du moment.
 

Je me souviens d'une discussion entre un trader très expérimenté et un débutant :

  • Trader : "Savez-vous que le scalping est très risqué pour vous ?"
  • Le novice : "oui, je le sais"
  • Trader : "Sais-tu que tu peux perdre la plupart de ton dépôt en un jour ?"
  • Bizut : "oui, je le sais"
  • Trader : "Donc, tu n'utiliseras pas le scalping en live trading ?"
  • Newbie : "Je l'utiliserai"
  • Trader : "Pourquoi ?
  • Bizut : "parce que c'est très intéressant pour moi".

:)

 

Quant à moi, j'aime le scalping, je l'ai utilisé et je l'utiliserai. Parce que c'est très intéressant.

Ce sont toutes les nouvelles.

 

Au cours des prochains jours/semaines, nous discuterons des systèmes MTF (systèmes multi-temporels), des fonctions de protection des comptes (quel que soit le nombre d'EA que vous utilisez dans votre instance de metatrasder - il existe des fonctions qui peuvent protéger votre compte), de Sharpe (combien de méthodes de calcul, sa signification et pourquoi nous en avons besoin) et bien d'autres choses encore.

Plus à suivre.

 

Juste un exemple pratique sur le risque - c'est ma déclaration mise à jour pour ce système de scalping :


J'ai perdu 70 dollars pour EURUSD mais j'ai gagné 228 dollars pour USDJPY et 83 dollars pour CADJPY après cela. Mais de toute façon - 70 dollars ont été perdus ...

Dossiers :
scalp_final.zip  15 kb
 
newdigital:

Eh bien ... maintenant - à propos du risque lié au scalping. Le scalping est très attrayant pour les traders, surtout pour les débutants. Mais il y a quelques difficultés/problèmes liés à ce style de trading :

  • il s'agit d'un trading très risqué - grande valeur de stop loss ou pas de stop loss avec quelques pips pris comme take profit. Si le marché se retourne, la position restera ouverte pendant une longue période ou sera fermée avec un stop loss. Comme la valeur du stop loss est élevée, le trader peut perdre une partie (ou la plus grande partie) de son dépôt ;
  • certains courtiers n'autorisent pas le scalping et vos transactions ne seront pas considérées comme valides en raison des règles des courtiers. Donc, avant de faire du scalping - demandez à vos courtiers ce qu'ils en pensent ;
  • il est très difficile de faire du trading scalping manuellement sans aucun EA ou scripts. Imaginez que vous regardez le moniteur de l'ordinateur toute la journée juste pour prendre quelques pips de profit seulement :) Faire du scalping manuellement est un travail très difficile.

Juste pour rappeler le risque lié au scalping.

Donc, si quelqu'un fait un signal de scalping, ou a créé un EA de scalping - nous savons quelles questions nous devons leur poser, n'est-ce pas ?)

 
En outre, je tiens à dire que la meilleure façon de faire du scalping - en utilisant EA.
 
newdigital:

Juste pour rappeler que c'était PriceChannel AFL scalping system.


Dernière version de PriceChannel téléchargée à partir dece post+ AFL winner téléchargé à partir de Codebaseici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici(facultatif ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour la période actuelle et l'autre dans les paramètres MTF).

Raison: