Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 6

 
Les gars, ça fonctionne exactement de la même manière sur la démo - mais il y a un MAIS... Le croupier doit effectuer des transactions sans requotes, ou au moins 2-4 secondes par position... Si vous trouvez une telle CB, l'image deviendra une véritable
 
Questions sur MT5 :

1) Pourquoi, après avoir testé un EA, il n'y a pas d'onglet avec l'historique des transactions comme c'est le cas dans MT4 ?

2) Comment fonctionne le "forward period" ?

3) Que signifie "personnalisé" dans les paramètres que nous optimisons ? J'ai compris tout le reste, mais je ne comprends pas ce que signifie custom et c'est la même chose dans "forward period".

4) Est-il possible de stocker l'historique des devis ? J'ai compris qu'ils sont téléchargés en ligne à chaque fois ?

5) Pourquoi ont-ils supprimé le bouton "reset" dans les paramètres d'entrée, cela devenait gênant.

6) Pourquoi dans le testeur pendant l'optimisation n'est-il pas écrit combien de temps il reste jusqu'à la fin de l'optimisation ?
 
hotey:
Les gars, le thème fonctionne exactement de la même manière sur la démo - mais il y a un MAIS... Besoin d'un concessionnaire fait des transactions sans requotes, bien, ou au moins 2-4 secondes par position ... Si vous trouvez une telle CB, l'image deviendra une véritable

Vous avez donc besoin d'un esn, il y en a beaucoup maintenant, faites des recherches sur le web, lisez les critiques, parlez aux personnes qui ont déjà utilisé l'un ou l'autre compte esn.

 

Bien sûr, j'aimerais avoir un article séparé sur le forum, pas un gros article, sur le test des stratégies, en particulier sur l'optimisation, avec des explications des avancées avec des exemples.

 
marker:

Bien sûr, j'aimerais avoir un article séparé sur le forum, pas un gros article, sur le test des stratégies, en particulier sur l'optimisation, avec des explications des avancées avec des exemples.

Pour commencer, consultez l'aide du testeur - Aide MetaTrader 5 → Testeur → Paramètres
 
marker:


3) Que signifie "personnalisé" dans les paramètres que nous optimisons ? Je comprends tout le reste, mais je ne comprends pas ce que signifie "custom" et c'est la même chose dans "forward-period".

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/algotrading/optimization_types

Le critère d'optimisation personnalisé est écrit dans la fonction OnTester().

 
marker:

Bien sûr, j'aimerais avoir un article séparé sur le forum, pas un gros article, sur le test des stratégies, en particulier sur l'optimisation, avec des explications des avancées avec des exemples.

Nous avons la section https://www.mql5.com/ru/articles/strategy_tester , en particulier le deuxième article à partir du haut. Est-ce que ça va aller ?
Статьи по MQL5: Тестер
Статьи по MQL5: Тестер
  • www.mql5.com
Статьи по программированию на языке MQL5
 

Merci messieurs, tout est lu, la seule chose que je veux clarifier :

Période à terme

Cette option vous permet de vérifier les résultats de l'optimisation pour exclure l'ajustement à certaines périodes. Lors de l'optimisation prévisionnelle, la période spécifiée dans le champ "Définir la date" est divisée en deux parties selon la période prévisionnelle sélectionnée (la moitié, le tiers, le trimestre ou la période propre où la date de début du test prévisionnel est spécifiée).

Le conseiller expert est optimisé sur la première partie de la période. Ensuite, les meilleures séries sont sélectionnées (10% dans la recherche complète des paramètres ou 25% avec l'algorithme génétique), et seules ces séries sont exécutées sur la période à venir. Les résultats des meilleures optimisations pour les deux périodes peuvent ensuite être comparés dans l'onglet "Résultats de l'optimisation".

Une fois tous les réglages effectués, il faut appuyer sur le bouton "Start". Le processus d'essai ou d'optimisation sera alors lancé.

Par exemple, disons que je veux transférer du 01.01.2010 au 01.01.2011 (sous condition) et que je veux transférer seulement les trois derniers mois, cela signifie que nous devons définir 1/4 ? Puis variante deux : Je veux forwarder du 01.01.2010 au 01.01.2011 (conditionnel), mais je ne veux pas un quart du segment à utiliser comme un forward, et je veux du 02 Octobre au 01.01.2011, je dois juste spécifier la date du 02 Octobre (et pas de 1/2, 1/3, 1/4 spécifier ?) Alors il va forwarder du 01.01.2010 au 02 Octobre 2010, et ensuite va forwarder le test du 02 Octobre au 01.01.2011 ? Est-ce que j'ai bien compris ?

 

1) Pourquoi, après avoir testé le Conseiller Expert (l'exécution historique habituelle), il n'y a pas d'onglet avec l'historique des transactions comme dans MT4 ?

 

Si le testeur est exempt de bogues, c'est très pratique. Avant, il fallait exécuter le forward manuellement, c'était un cauchemar.

Raison: