Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 5

 
hotey:

Bonjour à tous ! Je voudrais vous présenter mon Graal :)

Vous affichez deux graphiques - un sur la période pour laquelle l'optimisation a été effectuée et un sur la période pour laquelle l'optimisation n'a PAS été effectuée.

 

Vous n'allez pas le croire, mais l'optimisation n'est pas nécessaire ici. J'ai tiré 3 mois, car la limite maximale d'une position est de 100 lots et le doublement ne fonctionne plus. Eh bien, voici une telle variante :

 
hotey:

Vous n'allez pas le croire, mais l'optimisation n'est pas nécessaire ici. J'ai tiré 3 mois, car la limite maximale d'une position est de 100 lots et le doublement ne fonctionne plus. Eh bien, voici une telle variante :

La rentabilité est faible. sur le réel sera probablement une perte. montrer le rapport avec un lot fixe. quelle est la durée de vie moyenne de la transaction (minutes, heures, jours ?)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 

La rentabilité est telle qu'une partie des positions est inévitablement clôturée en déficit, mais elle est constante, pratiquement. Le conseiller expert est multi-devises et il n'y a pas de verrou, de martingale ou autre. La durée de vie est différente - de quelques heures à plusieurs jours.

 
Quelle estla taille du terrain ici ?
 
vikulin:
Quelle est la taille du terrain ici ?

3 articles. 1 lot au total.

 
hotey:

3 articles. 1 lot au total

Quel est le bénéfice moyen par transaction en pips ? 39 pips ?
 
Pour être honnête, je n'ai pas compté. Les positions sont fermées lorsqu'un certain profit total est atteint.
 
Cela peut valoir la peine de jeter un coup d'œil ici.(Mon premier graal.)
Мой первый "грааль" - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Мой первый "грааль" - Статьи по MQL4: тестирование торговых стратегий
 
Jager:
Peut-être cela vaut-il la peine de regarder ici?(Mon premier graal.)

Dans l'article mentionné en 2006, une grande partie fait référence à une maison de courtage. Le seul hic du testeur est de travailler avec des arrêts et des chaluts très rapprochés, mais en général, ils ne gâchent pas le tableau...

Il est certain que le testeur fonctionnera avec des arrêts et des chaluts très rapprochés, mais sinon le testeur est assez fiable. Si vous avez un bon courtier pour le scalping, ce serait génial.

Raison: