Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 3

 
Yedelkin:
C'est ainsi que j'ai interprété le conseil de mrProF. Je peux me tromper. Vous pouvez vous faire votre propre idée sur ce dont il s'agit exactement.
Je voulais dire qu'il serait préférable d'exécuter le conseiller expert avec un lot fixe.

Le testeur fonctionne bien avec des lots flottants.
Sur un graphique à lot fixe, vous pouvez facilement voir les périodes de hausse et de baisse, puis analyser les parties du conseiller expert qui perdent et celles qui gagnent.
Ensuite, grâce à ces données, il est possible d'améliorer le conseiller expert et de réduire le drawdown, ou de trouver les erreurs dans la logique du conseiller expert.

Cependant, le lot flottant (réinvestissement) permet de retirer tous les bénéfices dans la dernière section de test et de rester proche de zéro la plupart du temps.

 
mrProF:
Je voulais dire qu'il serait préférable d'exécuter le conseiller expert avec un lot fixe.

Le testeur fonctionne bien avec des lots flottants.
Sur un graphique à lot fixe, vous pouvez facilement voir les périodes d'atterrissage et de décollage, puis analyser dans quelles zones le conseiller expert est perdant, et dans lesquelles il est rentable.
Ensuite, en utilisant ces données, nous pouvons améliorer le conseiller expert et réduire le drawdown, ou trouver des erreurs dans la logique du conseiller expert.

Cependant, le lot flottant (réinvestissement) permet de retirer tous les bénéfices dans la dernière section de test et de rester proche de zéro la plupart du temps.

Merci, un complément précieux !

 
Renat:

Et vous garantissez qu'il n'y a pas d'événements aléatoires dans le code de l'Expert Advisor, qui produisent des signaux différents sur le même intervalle ?

Pour vérifier les signaux, utilisez la commande"Ouvrir le graphique" dans le rapport du testeur et regardez l'affichage graphique des transactions.

Excusez-moi, comment puis-je utiliser la commande"Ouvrir un Diagramme" ...
 
maryan.dirtyn:
désolé, comment utiliser la commande"ouvrir le graphique" ...

Dans la version 298, le testeur ouvrira le graphique lui-même (au moins pour les paires spécifiées dans le testeur) une fois le test terminé.

Pour toutes les autres constructions, procédez comme suit : allez dans RÉSULTATS dans le testeur de stratégie et sélectionnez OUVRIR LE GRAPHIQUE dans le menu déroulant.

PS

Dans un test visuel, si je comprends bien, le graphique sera visible pendant le test...

 
Yedelkin:

Et comment faut-il comprendre cela ? Dans quelle mesure les résultats donnés par le testeur (sous la forme de dizaines de millions de dollars virtuels sur un dépôt virtuel initial de 5 mille en 5 mois) sont-ils acceptables (corrects) ?

Peut-être, au lieu de vous torturer avec des suppositions, vous devriez mettre le conseiller expert sur la démo et comparer les résultats dans une semaine ou deux. Le conseiller expert génère de nombreuses transactions, et la conclusion peut être tirée assez rapidement. Mais si c'est vraiment un Graal?
 

goldtrader, papaklass, merci pour les conseils !

En effet, on utilise un "lot variable", si on peut l'appeler ainsi.

D'autre part, après avoir résolu le problème, il est déjà apparu qu'Alpari avait une "histoire brisée" depuis le début, de sorte que les résultats ne sont pas fiables. J'attends donc une mise à jour de cette histoire.

 
Yedelkin:

goldtrader, papaklass, merci pour les conseils !

En effet, on utilise un "lot variable", si on peut l'appeler ainsi.

D'autre part, après avoir résolu le problème, il est déjà apparu qu'Alpari avait une "histoire brisée" depuis le début, de sorte que les résultats ne sont pas fiables. J'attends donc que cette histoire soit mise à jour.

Mes résultats sur Alpari sont les suivants pendant 5 mois à partir d'un dépôt de 1000 $ :

Dossiers :
 
ma377:

Mes résultats chez Alpari sont les suivants pendant 5 mois à partir d'un dépôt de 1000 $ :

C'est comme ça que vous allez tous ruiner ce pauvre Alpari bientôt :)...

 
ma377:

Mes résultats chez Alpari sont les suivants pendant 5 mois à partir d'un dépôt de 1000 $ :

Maintenant, essayez d'exécuter le même Expert Advisor à travers MQ. Très intéressant de voir quels seront vos résultats.
 
Interesting:

C'est ainsi que vous allez tous bientôt mettre en faillite la pauvre Alpari :)...


Au contraire, avec nous, Alpari ne pourra que prospérer :) La somme récoltée permettra non seulement de nourrir tout le personnel de McDonald's, mais aussi d'acheter des tracteurs comme des Maserati :)
Raison: