Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 8

 
marker:
Est-ce que j'ai bien compris ?
Oui, c'est exact, mais le fairway commencera le 03. Ou plus précisément le test se terminera le 01 23:59 et le fairway commencera le 02 00:00, un peu oublié.
 
Erm955:
Oui, c'est vrai, mais le fairway sera à partir du 03ème. Ou plus précisément le test se terminera le 01 23:59 et le fairway commencera le 02 00:00, un peu oublié.

Merci pour la réponse :) Je pense qu'un jour ne fera pas beaucoup de différence dans les résultats :)

 
Yedelkin:

Ne soyez pas surpris par l'absence de réponse. Il existe un point de vue sur le forum selon lequel il vaut mieux essayer cent fois que de demander une fois. Par conséquent, ceux qui ont travaillé avec la période avant peuvent ne pas être en mesure de répondre à une question qu'ils connaissent.

Pour ma part, je n'ai travaillé qu'une seule fois avec la période d'avance (pour l'essayer), comme dans le cas de votre deuxième option. J'ai la même compréhension que vous des règles de travail avec la période d'avance.

Merci pour la réponse, tout semble avoir un sens en principe. Et pour ce qui est du forum, je l'ai remarqué sur MQL4 :)) En général, il est étrange que les développeurs soient si, et c'est un euphémisme, froids aux questions sur leur création :))
 
marker:
Merci pour la réponse, tout semble avoir un sens ici. Et à propos du forum, j'ai remarqué à MQL4 :)) D'une manière générale, il est étrange que les développeurs soient si, et c'est un euphémisme, peu enclins à répondre aux questions sur leur invention :))
Lorsqu'une personne connaît le sujet de manière professionnelle, elle est très surprise (et parfois irritée) que les autres ne comprennent pas des choses aussi "évidentes". Cela s'applique à tout le monde sans exception (y compris moi).
 
Erm955:
Cela s'applique à tout le monde sans exception (y compris moi).
Cela ne s'applique certainement pas à moi :) Le principe est simple : une chose devient "évidente" lorsqu'elle est claire non seulement pour vous mais aussi pour les autres. Mais, comme on dit, on ne peut pas discuter des principes :)
 
Erm955:
Vous voyez, il y a une tendance naturelle qui veut que lorsqu'une personne connaît son sujet de manière professionnelle, elle est très surprise (et parfois agacée) que les autres ne comprennent pas des choses aussi "évidentes". Cela s'applique à tout le monde sans exception (y compris moi).
Je comprends tout, je le comprends, pour être honnête j'étais comme ça quand je travaillais avec les banques et que les emprunteurs posaient à mon avis des "questions idiotes", comme il me semblait, j'avais du mal à me contenir pour ne pas les abrutir, mais mon travail m'y obligeait :))))
 
stringo:
Indique. Double-cliquez sur la fenêtre du testeur
Oui, j'ai compris, tout est là.
Raison: