Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 7

 
marker:

1) Pourquoi, après avoir testé le Conseiller Expert (l'historique habituel), il n'y a pas d'onglet avec l'historique des transactions comme dans MT4 ?

Lire l'aide - Aide MetaTrader 5 → Testeur → Résultats:

Utilisez le menu contextuel pour basculer entre les modes de présentation des résultats des tests :

Transactions

Lorsque vous passez à ce mode, l'onglet affichera la liste des transactions effectuées sur les demandes de transactions du Conseiller Expert. La façon dont ils sont affichés est similaire à l'historique des transactions affiché sur l'onglet approprié de la fenêtre "Boîte à outils".

Commandes

Dans ce mode, l'onglet affiche la liste des ordres envoyés par le conseiller expert au serveur de transactions pendant la période de test. La présentation de la liste des ordres est similaire à celle de l'onglet "Historique" de la fenêtre "Boîte à outils".

Commandes et offres

Dans le mode de visualisation de toutes les opérations, les ordres et les transactions sont affichés sous forme d'un arbre qui montre comment les ordres de transaction ont été traités exactement.

Rapport

Dans ce mode, diverses statistiques sur les tests de l'Expert Advisor sont affichées :

 
marker:

1) Pourquoi, après avoir testé le conseiller expert (exécution historique habituelle), il n'y a pas d'onglet avec l'historique des transactions comme dans MT4 ?

il y a.

Il était caché dans le menu contextuel.

 
Rosh:

Lire l'aide - Aide MetaTrader 5 → Testeur → Résultats:


Je l'ai eu, merci, je l'ai lu, tout est visible, je n'y suis juste pas habitué :))

 
marker:

Merci messieurs, tout est lu, la seule chose que je veux clarifier :

Période à terme

Cette option vous permet de vérifier les résultats de l'optimisation pour exclure l'ajustement à certaines périodes. Lors de l'optimisation prévisionnelle, la période spécifiée dans le champ "Définir la date" est divisée en deux parties selon la période prévisionnelle sélectionnée (la moitié, le tiers, le trimestre ou la période propre où la date de début du test prévisionnel est spécifiée).

Le conseiller expert est optimisé sur la première partie de la période. Ensuite, les meilleures séries sont sélectionnées (10% dans la recherche complète des paramètres ou 25% avec l'algorithme génétique), et seules ces séries sont exécutées sur la période à venir. Les résultats des meilleures optimisations pour les deux périodes peuvent ensuite être comparés dans l'onglet "Résultats de l'optimisation".

Une fois tous les réglages effectués, il faut appuyer sur le bouton "Start". Le processus d'essai ou d'optimisation sera alors lancé.

Par exemple, disons que je veux transférer du 01.01.2010 au 01.01.2011 (sous condition) et que je veux transférer seulement les trois derniers mois, cela signifie que nous devons définir 1/4 ? Puis variante deux : Je veux forwarder du 01.01.2010 au 01.01.2011 (conditionnel), mais je ne veux pas un quart du segment à utiliser comme un forward, et je veux du 02 Octobre au 01.01.2011, je dois juste spécifier la date du 02 Octobre (et pas de 1/2, 1/3, 1/4 spécifier ?) Alors il va forwarder du 01.01.2010 au 02 Octobre 2010, et ensuite va forwarder le test du 02 Octobre au 01.01.2011 ? Est-ce que j'ai bien compris ?

Est-ce que j'ai bien compris ?
 

À propos, lorsque vous ouvrez un compte de démonstration dans MT5, même si vous spécifiez l'effet de levier de 1:100 (lors de l'ouverture d'un compte), il ouvre toujours un compte avec un effet de levier de 1:500.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
sergeev:

est.

il est caché dans le menu contextuel.

Oui, j'ai compris.
 

La seule mauvaise chose est qu'il ne montre pas le temps restant jusqu'à la fin de l'option........

 
Jager:
Cela peut valoir la peine de jeter un coup d'œil ici.(Mon premier graal.)
Merci pour le lien - article très intéressant.
 
marker:

La seule mauvaise chose est qu'il ne montre pas le temps restant jusqu'à la fin de l'option........

C'est le cas. Double-cliquez sur la fenêtre du testeur
 
marker:

Par exemple, disons que je veux transférer du 01.01.2010 au 01.01.2011 (conditionnel), disons que je veux transférer les trois derniers mois seulement, cela signifie mettre une date 1/4 ? ne pas préciser ? Puis variante deux : Je veux forwarder du 01.01.2010 au 01.01.2011 (conditionnel), mais je ne veux pas un quart du segment à utiliser comme un forward, et je veux du 02 Octobre au 01.01.2011, je dois juste spécifier la date du 02 Octobre (et pas de 1/2, 1/3, 1/4 spécifier ?) Alors il va forwarder du 01.01.2010 au 02 Octobre 2010, et ensuite va forwarder le test du 02 Octobre au 01.01.2011 ? Ai-je bien compris ?

Ne soyez pas surpris de l'absence de réponse. Il existe un point de vue sur ce forum selon lequel il vaut mieux essayer cent fois que de demander une fois. Par conséquent, ceux qui ont travaillé avec la période prospective peuvent banaliser la réponse à une question qu'ils connaissent.

Pour ma part, je n'ai travaillé qu'une seule fois avec la période d'avance (pour l'essayer), comme dans le cas de votre deuxième option. J'ai la même compréhension que vous des règles de travail avec la période d'avance.

Raison: