Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 2

 
Renat:

Et vous garantissez qu'il n'y a pas d'événements aléatoires dans le code de l'Expert Advisor, qui produisent des signaux différents sur le même intervalle ?

Pour vérifier les signaux, utilisez la commande"Ouvrir le graphique" dans le rapport du testeur et regardez l'affichage graphique des transactions.

D'ailleurs, le graphique ouvert n'affiche pas les transactions, elles ne sont tout simplement pas sur le graphique, tout est vide...
 

kernelmd:
Кстати, открыть график - не отображает сделки, их просто нет на графике, все пусто...

Il a semblé se manifester pour moi. Il suffit de rembobiner le graphique jusqu'à la période de test.
 
stringo:

Une enquête a montré que les échanges dans le testeur ont été comptés par erreur. D'où ces résultats. Attendez la prochaine version.

J'ai attendu la mise à jour vers la version 291 (la version précédente était la 286). Par rapport à l'exemple original(https://www.mql5.com/ru/forum/1227), les résultats n'ont pas beaucoup changé (les paramètres d'optimisation sont identiques) :

construire 291

Je suppose que les résultats ne seront pas très différents sur d'autres données historiques également (je vais les tracer, bien sûr).

Hmmm... Je vais devoir revérifier le code avec un microscope dans les mains :) :):) J'ai seulement fixé la taille maximale du lot à 100 sur le compte de démonstration Alpari.

Quant au "100% glitch"(https://www.mql5.com/ru/forum/1227/page1/#comment_8445), je posterai les résultats sur la nouvelle construction plus tard.

 

J'ai un conseil à vous donner :

On dirait que vous réinvestissez en permanence.
Ne testez pas un Expert Advisor avec un réinvestissement permanent (augmentation du lot, sauf bien sûr si cela implique une augmentation, comme la martingale).
Si vous utilisez un lot fixe, il sera plus facile de voir s'il y aura un bénéfice.
Si vous configurez votre conseiller expert, que vous le réinvestissez et que vous vous sentez satisfait, que se passe-t-il si vous utilisez les mêmes paramètres pour une période différente ?
Le réinvestissement peut entraîner sa perte très rapidement.


Et c'est aussi étrange que vous ne testiez pas "Tous les tics".

Je me suis beaucoup amusé avec le réinvestissement :

Dommage que le lot était très limité, il serait monté encore plus haut.

80 000 $ à partir d'un dépôt initial de 200 $ en 5 mois.

 
mrProF:

Un conseil :

On dirait que vous réinvestissez tout le temps.
Ne testez pas un EA avec un réinvestissement constant (augmentation du lot, sauf bien sûr s'il s'agit de l'augmenter, comme la martingale).
Si vous utilisez un lot fixe, il sera plus facile de voir s'il y aura un bénéfice.
Si vous configurez votre conseiller expert, que vous le réinvestissez et que vous vous sentez satisfait, que se passe-t-il si vous utilisez les mêmes paramètres pour une autre période ?
S'il est réinvesti, il peut échouer très rapidement.

Et une autre chose étrange est que vous ne testez pas "Tous les tics".

Je me suis beaucoup amusé avec le réinvestissement :

Dommage que le lot était trop limité, il serait monté encore plus haut.

80 000 $ à partir d'un dépôt initial de 200 $ en 5 mois.

Chapeau bas ! Le Millionaire Expert Advisor n'a pas tenu compte du fait que l'effet de levier d'Alpari n'était pas de 100, mais de 500. Par conséquent, l'opération rappelle en partie ce que vous appelez le "réinvestissement constant". Après avoir découvert cette raison, quelques modifications ont été apportées au code du conseiller expert, mais des millions sont restés (compte de démonstration Alpari). Je l'ai fait tourner avec de "bons" paramètres sur différentes périodes. Tout allait bien. Je n'ai rien perdu.

Merci pour le conseil, j'en tiendrai compte dans mes futurs travaux. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le testeur est destiné à ne fonctionner qu'avec un lot fixe (si c'est vraiment le cas). Je ne peux pas croire que les développeurs se concentrent sur les développeurs d'EA, qui ne travaillent qu'avec un lot fixe. Alors, où tester la fiabilité de vos propres règles de gestion de l'argent ?

Je teste "All ticks" plus tard (sur des passes spécifiques), après avoir terminé une optimisation rapide "on minutes" (c'est plus rapide comme ça). Comme les résultats ne diffèrent pas beaucoup, je ne m'en préoccupe pas.

A en juger par votre "plaisir", nous sommes peut-être nombreux dans le bateau :)

 

Yedelkin:

Mais je ne comprends pas pourquoi le testeur est uniquement configuré pour travailler avec un lot fixe (si c'est vraiment le cas). Je ne peux pas croire que les développeurs soient guidés par les rédacteurs d'EA qui ne travaillent qu'avec un lot fixe. Alors, où vérifier la fiabilité de vos propres règles de gestion de l'argent ?


Que voulez-vous dire par "uniquement avec un lot fixe" ? D'après ce que j'ai compris, vous pouvez travailler avec n'importe quel lot, tant qu'il ne dépasse pas certains paramètres...
 
Yedelkin:


Merci pour le conseil, j'en tiendrai compte dans mes futurs travaux. Mais je ne comprends pas pourquoi le testeur est configuré pour ne fonctionner qu'avec un lot fixe (si c'est vraiment le cas). Je ne peux pas croire que les développeurs se concentrent sur les Expert Advisors qui ne fonctionnent qu'avec un lot fixe. Alors, où vérifier la fiabilité de vos propres règles de gestion de l'argent ?

On vous a conseillé de négocier avec un lot fixe, afin de pouvoir comprendre les résultats de votre EA.

De manière générale, il est étrange que vous n'ayez pas voulu vérifier les transactions dans le rapport du testeur, mais que vous ayez fondé vos conclusions uniquement sur le graphique.

 
Interesting:
Que voulez-vous dire par "uniquement avec un lot fixe" ? D'après ce que j'ai compris, vous pouvez travailler avec n'importe quel lot tant qu'il reste dans certains paramètres...
C'est ainsi que j'ai interprété le conseil de mrProF. Je peux me tromper. Vous pouvez vous faire votre propre idée sur ce dont il s'agit exactement.
 
Renat:

On vous a conseillé de négocier avec un lot fixe afin de pouvoir comprendre les résultats de votre EA.

De manière générale, il est étrange que vous n'ayez pas voulu vérifier les transactions dans le rapport du testeur, mais que vous ayez tiré des conclusions en vous basant uniquement sur le graphique.

Où est-il dit que je n'ai pas voulu vérifier les transactions dans le rapport du testeur de stratégie, mais que j'ai fondé mes conclusions sur un graphique uniquement ? Une personne du modérateur a déclaré à plusieurs reprises que les dessins sont un moyen plus compréhensible de transmettre l'information. Il est quelque peu erroné de déduire des graphiques que j'ai publiés que je "tire des conclusions uniquement sur la base de ceux-ci".

Tout va bien dans les rapports du testeur ; il y a des gains et des pertes, il y a plus de profits, ils augmentent lentement, la taille du lot change conformément aux règles de gestion de l'argent. Dans mon cas, passer à un lot fixe signifie changer complètement de stratégie et de code. Je ne vois pas l'intérêt, ce ne sera plus mon conseiller expert. Mais je suis reconnaissant pour les conseils - ils élargissent mes horizons.

 

En général, nous disposons de rapports très détaillés directement en format Excel 2007 ou HTML :

Raison: