Erreurs, bugs, questions - page 972

 

Pouvez-vous me dire comment déplacer un objet créé par un expert, c'est-à-dire le faire apparaître comme s'il avait été créé normalement ?

Essayé

      result&=obj.SetInteger(OBJPROP_HIDDEN,true);
      result&=obj.SetInteger(OBJPROP_SELECTED,false);
      result&=obj.SetInteger(OBJPROP_SELECTABLE,true);
      result&=obj.SetInteger(OBJPROP_ZORDER,100);

Dans différentes variantes.

Qui a trouvé de l'aide.

 
vdv2001:

Pouvez-vous me dire comment déplacer un objet créé par un expert, c'est-à-dire le faire apparaître comme s'il avait été créé normalement ?

Essayé

Dans différentes variantes.

Qui a trouvé de l'aide.

La propriété OBJPROP_SELECTABLE est responsable de la possibilité de sélectionner l'objet.
 
tol64:
La propriété OBJPROP_SELECTABLE est responsable de la possibilité de sélectionner un objet.

Oui, l'objet est sélectionné, mais il ne peut pas être déplacé avec la souris (comme dans le terminal 4).

Ou maintenant, le déplacement de tous les objets créés par Expert Advisor doit être géré par des événements.

 
voix_kas:

Peut-être quelqu'un serait-il intéressé par des informations sur les performances des objets graphiques...


Respect et respect !

 

Messieurs, pourriez-vous me dire ce qui provoque le clignotement de l'indicateur (le tracé DRAW_ZIGZAG clignotepar intermittence ) et comment y remédier ?

 
vdv2001:

Oui, l'objet est sélectionné, mais il ne peut pas être déplacé avec la souris (comme dans le terminal 4).

Ou maintenant, déplacer tous les objets créés par Expert Advisor doit être géré par des événements.

Les objets créés par le conseiller expert sont sélectionnés et peuvent être déplacés. Montrez comment vous procédez (petit exemple).
 
tol64:
Les objets créés par le conseiller expert sont sélectionnés et peuvent être déplacés. Montrez-moi comment vous procédez (petit exemple).

Il existe une propriété de l'objet

OBJPROP_SELECTABLE

Disponibilité des objets

bool

Par défaut, elle est définie comme fausse pour les objets créés par programme.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
joo:
Comment déterminez-vous pendant l'optimisation si la section avant est maintenant ou non ?
Non
 
Rosh:

Il existe une propriété de l'objet

OBJPROP_SELECTABLE

Disponibilité des objets

bool

Par défaut, elle est définie comme fausse pour les objets créés par programme.

Merci, je le sais. vdv2001 a un problème avec ça :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

vdv2001, 2013.04.25 06:10

Je n'ai jamais essayé de le déplacer avec un autre objet, mais je n'ai jamais vu un tel déplacement.

Ou bien il faut maintenant gérer le déplacement de tous les objets créés par l'Expert Advisor par le biais d'événements.

//---

Je voulais voir comment il fait pour trouver son erreur.


 
voix_kas:

...

Qu'est-ce que je peux dire ? Un Bitmap fonctionne ( !) un ordre de grandeur plus lentement que 26 étiquettes ordinaires. J'ai essayé d'exclure de OnTick() l'opération de copie du motif dans le canevas de travail (tableau uint 250*410), c'est-à-dire l'opération sur un seul canevas. Le gain n'est ressenti qu'en temps réel. Dans le testeur, c'est la même chose, avec une dégradation absolue de la productivité. Le modeCOLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE a été utilisé, car les autres donnent un aspect moins esthétique. En m'avançant un peu, je dois dire que travailler sur une seule toile est difficile car il faut repérer les chevauchements des superpositions précédentes (zones claires).

...

Avez-vous des objets comme OBJ_BITMAP_LABEL affichés en mode visualisation dans le testeur ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5