Erreurs, bugs, questions - page 2078

 
L'indicateur ne se décharge pas
#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 0
#property indicator_plots indicator_buffers

int OnInit()
{
  return(INIT_FAILED);
}

void OnDeinit( const int )
{
  Print(__FUNCTION__);  
}

int OnCalculate( const int rates_total, const int, const int, const double &[] )
{
  return(rates_total);
}
 

Votre message a bien inséré un lien vers la référence. Il est dit dans l'aide :

Indicateurs de chargement et de déchargement

Les indicateurs sont chargés dans les cas suivants :

  • attacher un indicateur à un graphique ;
  • démarrage du terminal (si un indicateur a été attaché à un graphique avant la fermeture préalable du terminal)
  • chargement d'un modèle (si un indicateur est attaché à un graphique)
  • Changement de profil (si l'indicateur est attaché à l'un des graphiques de profil) ;
  • changement du symbole et/ou de la période du graphique, auquel l'indicateur est attaché ;
  • après la recompilation réussie d'un indicateur, si cet indicateur a été attaché à un graphique.
  • modification des paramètres d'entrée de l'indicateur.

Les indicateurs sont déchargés dans les cas suivants

  • lorsque l'indicateur est détaché du graphique ;
  • fermeture du terminal (si un indicateur a été attaché à un graphique)
  • chargement d'un modèle si un indicateur est attaché à un graphique ;
  • fermer le graphique auquel l'indicateur a été attaché
  • changement de profil, si l'indicateur est attaché à l'un des graphiques du profil à modifier ;
  • changement du symbole et/ou de la période du graphique, auquel l'indicateur est attaché ;
  • modification des paramètres d'entrée de l'indicateur.
 
Anton:

Votre message a bien inséré un lien vers la référence. La référence le dit :

Il n'y a aucune mention des autres cas. Ou bien ajoutez le mot "seulement" :"Les indicateurs ne sont déchargés que dans les cas suivants".

Je vais ajouter ceci pour compléter le tableau.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Particularités du langage mql5, subtilités et astuces

fxsaber, 2017.11.30 09:48

Mémo

Action/type de programmeChangement de TF ou de symboleChangement de compte
IndicateurExécution de OnDeinit et OnInit, modification de l'objet global de la classe (réinitialisation complète).Rien ne se passe sauf que prev_calculé est remis à zéro.
EAExécuter OnDeinit et OnInit, l'objet global de la classe ne change pas.Exécution de OnDeinit et OnInit, modification de l'objet global de la classe (rechargement complet).
 

FileFindFirst

Lance l'analyse des fichiers et des sous-répertoires dans le répertoire approprié en fonction du filtre spécifié.

long  FileFindFirst(
   const string   file_filter,          // строка - фильтр поиска
   string&        returned_filename,    // имя найденного файла или поддиректории
   int            common_flag=0         // определяет область поиска
   );

Si je mets le filtre "*.bin", il obtient tous les fichiers avec l'extension bin seulement. Comment définir un filtre pour obtenir uniquement les fichiers sans extension ?

Документация по MQL5: Файловые операции / FileFindFirst
Документация по MQL5: Файловые операции / FileFindFirst
  • www.mql5.com
[in]  Фильтр поиска. В фильтре может быть указана поддиректория (или последовательность вложенных поддиректорий) относительно директории \Files, в которой необходимо проводить перебор файлов. [out]  Возвращаемый параметр, куда в случае удачи помещается имя первого найденного файла или поддиректории. Возвращается только имя файла (включая...
 
fxsaber:

Si je définis le filtre "*.bin", il récupère tous les fichiers qui ont uniquement une extension bin. Comment puis-je configurer le filtre pour obtenir uniquement les fichiers sans extension ?

Il semble que ce ne soit pas possible. Le filtre a des options très limitées dans cette fonction.

Mais il est possible d'effectuer un filtrage supplémentaire par la suite, car vous avez accès au nom.

FindFirstFile function (Windows)
  • msdn.microsoft.com
Searches a directory for a file or subdirectory with a name that matches a specific name (or partial name if wildcards are used). To specify additional attributes to use in a search, use the FindFirstFileEx function. Syntax Parameters lpFileName [in] The directory or path, and the file name. The file name can include wildcard characters, for...
 
Комбинатор:

Il semble que ce ne soit pas possible. Le filtre a des options très limitées dans cette fonction.

Mais il est possible de filtrer en plus par la suite, le nom est accessible.

Merci, je pensais que ça pouvait se faire en une seule étape.

 
fxsaber:

Merci, je pensais qu'on pouvait le faire en une fois.


Ça ne marche pas comme ça - "*." ?

 
Stanislav Korotky:

Et ce n'est pas comme ça que ça marche - "*." ?

J'ai tout de suite vérifié cette option. Ça ne marche pas.

 
fxsaber:

J'ai tout de suite vérifié cette option. Ça ne marche pas.

Il fonctionne dans MT4.

 
Stanislav Korotky:

Dans MT4, cela fonctionne.

Dans MT5x64, ce n'est pas le cas.

Raison: