Erreurs, bugs, questions - page 90

 
sergey1294:
peut-être, voici les fonctions permettant de travailler avec les fichiers https://www.mql5.com/ru/docs/files.
Nooooooon, je le sais. Dans la démo, il lit depuis un fichier, mais pas dans le testeur.
 
gumgum:
Nooooooon, je le sais. Dans la démo, il lit depuis un fichier, mais pas dans le testeur.
Où se trouve le fichier ?
 
gumgum:
Nooooooon, je le sais. Sur la démo, il lit depuis un fichier, mais pas dans le testeur.

Le testeur (agent) a son propre dossier de fichiers.

Pour que les fichiers de travail communs soient explicitement transférés à l'agent testeur, ils doivent être spécifiés dans le code de l'Expert Advisor avec la directive

#property tester_file "myfile.dat"

Notez dans la documentation les autres directives au testeur.

 
Interesting:
Où se trouve le fichier ?
MetaTrader 5 x86\MQL5\Files
 
Renat:

Le testeur (agent) a son propre dossier de fichiers.

Pour que les fichiers de travail communs soient explicitement transférés à l'agent testeur, ils doivent être spécifiés dans le code du conseiller expert avec la directive

Notez dans la documentation les autres directives au testeur.

Merci. "Si quelque chose ne fonctionne pas, cela vaut la peine de lire le manuel" - c'est moi)

Plus précisément :

Si rien d'autre n'est fait, lisez le manuel ! L'axiome de Kahn.

 

Bonjour, j'ai ce problème lorsque je travaille avec le terminal (305), (pour servicedesk soumis l'application ) :

Lorsqu'un stop suiveur est défini pour toutes les positions (manuellement, un Expert Advisor n'est pas utilisé et ne fonctionne pas), les positions ne sont pas modifiées correctement.

Lorsqu'une position atteint une valeur rentable, elle subit une modification de position (audusd ouvert-0.91655, s/l-0.91645) - c'est correct, mais d'autres positions sont modifiées (gbpjpy ouvert-137.431 s/l-0.916; audjpy ouvert-79.244 s/l-0.916), bien qu'elles ne soient pas rentables, c'est-à-dire que la valeur s/l pour audusd est ajoutée aux s/l des autres positions, peu importe les décimales.

Ce problème ne se produit pas pour la première fois, et j'ai déjà écrit à ce sujet (la construction 302 était alors) - Je pensais que dans 305 ce problème ne se posera pas.

59125 MetaQuotes-Demo temps du serveur 02:02:00 - 02:04:00 10.08.2010

P.S. Où trouver de l'aide sur Servicedesk, car je ne suis pas sûr d'avoir soumis la demande correctement (je n'ai pas trouvé la fonction "soumettre").

Merci

 

Est-ce que quelqu'un a pu afficher un graphique en tick à la fin d'un test ? Comment mettre cela en place si possible ?

 

Pouvez-vous me dire s'il existe une solution pour la sélection aléatoire et un nombre limité d'éléments.

En termes simples, cela ressemble à ceci : comment obtenir le résultat d'une expérience de tirage à pile ou face ou de lancer de dés ?

 
kirill190982:

Bonjour, j'ai ce problème lorsque je travaille avec le terminal (305), (pour servicedesk soumis l'application ) :

Lorsqu'un stop suiveur est défini pour toutes les positions (manuellement, un Expert Advisor n'est pas utilisé et ne fonctionne pas), les positions ne sont pas modifiées correctement.

lorsqu'une position atteint une valeur rentable, elle est modifiée (audusd ouvert-0.91655, s/l-0.91645) - c'est correct, mais d'autres positions sont modifiées (gbpjpy ouvert-137.431 s/l-0.916; audjpy ouvert-79.244 s/l-0.916), bien qu'elles ne soient pas rentables, c'est-à-dire que le s/l de l'audusd est ajouté au s/l des autres positions, quelles que soient les décimales utilisées.

Ce n'est pas la première fois que ce problème se pose et j'ai déjà écrit à ce sujet (il s'agissait alors de la build 302) - je pensais qu'en 305 ce problème ne se poserait pas.

59125 MetaQuotes-Demo temps du serveur 02:02:00 - 02:04:00 10.08.2010

P.S. où trouver de l'aide sur servicedesk, parce que je ne suis pas sûr d'avoir déposé correctement (je n'ai pas trouvé la fonction "envoyer")

Merci



Votre demande a été reçue.
 
La fonction SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_MARGIN_INITIAL) renvoie 0 sur tous les instruments, comment le corriger ?
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoDouble - Документация по MQL5
Raison: