Erreurs, bugs, questions - page 876

 
Lorsque l'on modifie des paramètres dans une EA installée, les variables globales(pour le programme) ne doivent-elles pas être réinitialisées ?
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 
Application #592810 - L'argent affichera-t-il la valeur par tick ?
 
x100intraday:
"2012.11.16 13:17:42 MemoryException 800000012 bytes not available. Build 712, XP SP2 x32.

Le terminal n'a pas pu allouer de mémoire (quelqu'un a demandé plus de 750 Mo en une seule fois).

Soit il est épuisé (pour l'axe 32 bits, 3 Go maximum disponibles), soit il est fragmenté.

Quoi qu'il en soit, sans détails, votre message n'est rien.

 

Quand le ventilateur Gunn sera-t-il terminé ?

Le problème est le même que pour les lignes de tendance.

Et défilement du graphique avec la souris à une échelle fixe dans n/a.

Et bug : le défilement rapide des graphiques avec les flèches haut/bas ne fonctionne pas.

 
void OnTimer()
{
        MqlDateTime timeA;
        MqlDateTime timeB;
        timeB = timeA; // нормально

        MqlTradeResult resultA;
        MqlTradeResult resultB;
        resultB = resultA; // ошибка: structure have objects and cannot be copied
}

Question : La structure MqlTradeResult a-t-elle un statut particulier ?

 
A100:

Question : La structure MqlTradeResult a-t-elle un statut particulier ?

Dans la documentation :

Structures simples

Les structures qui ne contiennent pas de chaînes de caractères, d'objets de classe et de tableaux dynamiques sont appelées structures simples. Les variables de ces structures peuvent être librement copiées les unes dans les autres, même s'il s'agit de structures différentes. Les variables des structures simples, ainsi que leurs tableaux, peuvent être passées comme paramètres aux fonctions importées de DLL.

 
Yurich:

Dans la documentation :

Merci, je l'ai trouvé - contient la chaîne

J'ai été induit en erreur par l'expression " structures de types simples" de "Opérations de surcharge", vous auriez pu écrire "structures simples".

 

J'ai découvert ce comportement :

ArrayResize(a, 100, 5);
ArrayResize(a, 100, 500); // здесь новый резерв не установится и останется 5.

C'est censé être comme ça ou c'est un bug ? J'aimerais entendre les développeurs.

 

Collègues,

Est-il possible de savoir, à partir de l'EA, que les tests sont effectués en mode visuel ?

 
TheXpert:

Est-ce que c'est censé être comme ça ou est-ce un bug ? J'aimerais entendre les développeurs.

A en juger par la description, c'est un bug... Oh bien, ce n'est pas critique.
Raison: