Erreurs, bugs, questions - page 877

 
Alex5757000: Est-il possible de savoir à partir d'un conseiller expert que les tests sont exécutés en mode visuel ?

MQL5_VISUAL_MODE

Signe d'un programme en cours d'exécution en mode de test visuel.

bool

 
Yedelkin:

MQL5_VISUAL_MODE

Signe de l'exécution du programme en mode de test visuel.

bool

Merci ! C'est exactement ce que je recherchais.
 
Yedelkin:

MQL5_VISUAL_MODE

Signe d'un programme en cours d'exécution en mode de test visuel.

bool

Ce paramètre est-il disponible dans la bibliothèque standard ? Je n'arrive pas à le trouver.
 
Alex5757000: Ce paramètre est-il disponible dans la bibliothèque standard ? Je n'arrive pas à le trouver...
Qui sait :) Il est certainement dans la bibliothèque de référence. Si vous voulez parcourir la bibliothèque standard, ouvrez l'éditeur, appuyez sur Ctrl+Shift+F et cherchez dans tout le catalogue.
 
Alex5757000:
Ce paramètre est-il disponible dans la bibliothèque standard ? Je n'arrive pas à le trouver...
Non. Il n'existe pas de classe wrapper pour les propriétés des programmes MQL dans la bibliothèque standard.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Alex5757000:
Ce paramètre est-il disponible dans la bibliothèque standard ? Je n'arrive pas à le trouver.
if(MQL5InfoInteger(MQL5_TESTER)) Print(" TESTER ") ;
 

Question : Puis-je obtenir la valeur Equity/Balance du compte de trading sur l'historique à partir de l'EA ? Par exemple, ai-je besoin de savoir si, au cours des deux derniers jours, le solde était supérieur au solde actuel ? C'est-à-dire qu'il y a un prélèvement sur le solde ? Comment cela peut-il être fait ?

Mes commentaires et suggestions sont très importants.

 
Alex5757000:

Question : Puis-je obtenir la valeur Equity/Balance du compte de trading sur l'historique à partir de l'EA ? Par exemple, ai-je besoin de savoir si, au cours des deux derniers jours, le solde était supérieur au solde actuel ? C'est-à-dire qu'il y a un prélèvement sur le solde ? Comment cela peut-il être fait ?

Mes commentaires et suggestions sont très importants.

Comment ne pas calculer le solde total ?
 
Vladon:
ce qui n'est pas la réponse au calcul du solde global ?
qu'entendez-vous par "équilibre général" ?
 
Alex5757000:
qu'entendez-vous par "solde total" ?

Eh bien, disons qu'il y a un ensemble de transactions, et qu'il y a aussi un solde de dépôts et de retraits. IMHO.