Erreurs, bugs, questions - page 2842

 
Roman:

Build 2584
Erreur non corrigée.

Lors de la premièreexécution du service,WebRequest renvoie 200.
Lors du redémarrage du service PCM, WebRequest renvoie l'erreur 1001.
En retirant le service et en le relançant, il se répète.

Merci, build 2590 corrigé.

 
Vladimir Karputov:

Il n'y a pas de limitations pour les MQL5 Expert Advisors : en travaillant sur un symbole, les MQL5 Expert Advisors peuvent librement analyser les OHLC des cadres temporels et des symboles d'autres personnes, et peuvent librement ouvrir des positions et placer des ordres en attente sur d'autres symboles.

Merci ! Je vais l'essayer
 
A100:

mais MQL a toujours été plus avancé dans ce sens

C'est une nouvelle ! )) Je me demande où vous avez trouvé la pointe du progrès là.
 
Alexey Navoykov:
Ça, c'est une nouvelle ! )) Je me demande où vous avez trouvé la meilleure pratique.
La nouveauté était que dans la classe dérivée nous n'avions pas besoin de répéter les méthodes de la classe de base, et maintenant nous devrons
 
A100:
La nouveauté était que nous n'avions pas besoin de répéter les méthodes de la classe de base dans la classe dérivée, mais maintenant nous devrons
pas tant un front-end qu'un palliatif pour éviter d'introduire la directive using
 

construire 2560 :

AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY) renvoie périodiquement zéro, bien qu'il y ait des fonds sur le compte.

EL 0 04:10:36.959 SS_EA_v3.4_debug (GBPUSD,M1) mode=DDD_LEVEL, value=50.0, unit=DDD_PERC, equity=0.0, balance=1001.8

 

Lorsque plusieurs terminaux fonctionnent, les icônes ne permettent pas de savoir quel compte correspond à quel autre.

Dans la capture d'écran, il y a deux terminaux en cours d'exécution. Nous devons créer un Terminal.ico. Probablement, c'est facile pour les personnes bien informées. Je suis à l'agonie.


Est-il possible de faire une distinction dans cette icône - un numéro de compte ou quelque chose de dynamique, comme dans Tester ?

Existe-t-il un utilitaire qui permette de modifier les icônes des programmes en cours d'exécution ?

ZZY Quelque chose de similaire pour Terminal.


 

Recommander une barre des tâches alternative pour pouvoir travailler confortablement dans Win10 avec un grand nombre de terminaux ouverts.

Jusqu'à présent, la meilleure solution que j'ai trouvée est WIN+TAB. Vous pouvez y voir immédiatement des captures d'écran de toutes les applications en cours et de leurs en-têtes. J'utilise les en-têtes comme guide.

 
fxsaber:

Lorsque plusieurs terminaux fonctionnent, les icônes ne permettent pas de savoir quel compte correspond à quel autre.

Dans la capture d'écran, il y a deux terminaux en cours d'exécution. Nous devons créer un Terminal.ico. Probablement, c'est facile pour les personnes bien informées. Je suis à l'agonie.


Est-il possible de faire une distinction dans cette icône - un numéro de compte ou quelque chose de dynamique, comme dans Tester ?

Existe-t-il un utilitaire qui permette de modifier les icônes des programmes en cours d'exécution ?

ZZY Quelque chose de similaire pour Terminal.


La méthode standard de Windows ne fonctionne-t-elle pas : propriétés du raccourci, modification de l'icône, choix parmi une pile de celles qui se trouvent dans le terminal lui-même ou dans d'autres fichiers ?

 
Stanislav Korotky:

La façon standard de procéder n'est-elle pas la suivante : propriétés du raccourci, changement d'icône, choix parmi une série d'icônes dans le terminal lui-même ou dans d'autres fichiers ?

Ne convient pas, car l'icône doit contenir au moins quelques informations sur le compte auquel le terminal est connecté.

Raison: