Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 9

 
Nikolay Demko:

Je veux dire, rien du tout. Super.

N'allez même pas chezPayPal, on vous a déjà dit pourquoi.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Vitaly, vous avez vous-même montré une capture d'écran du taux ci-dessus - il diffère du taux réel d'environ 2%. De là à retirer du site - il est de 0,8%, et lors de l'échange de WM prend également 0,8% pour un retrait d'un porte-monnaie. Cela représente 3,6 %.

Où avez-vous réussi à économiser ?

Dans la capture d'écran, vous pouvez clairement voir que le taux de change est plus élevé que le taux officiel. Encore une fois, c'est la première que j'ai vue, si vous cherchez pendant 2 minutes, je vais en trouver une encore meilleure.

 
Nikolay Demko:

Par prise. Il y a une IP là.

Encore une fois, même si elle passe, vous devrez dépenser 200 $ (aller et retour) pour aller chercher la carte, puis refaire la paperasse, l'enregistrement, etc.

Tu vas passer un mois pour rien.

Pourquoi es-tu si enfantin :-)

Louez un SDV où vous voulez et communiquez avec des "validateurs d'IP" depuis ce SDV. Le SDV sera un bonus :-)

Ou tout à fait gratuitement - trouvez un proxy anonyme local.

 

Vous devez ensuite demander à MetaQuotes de connecter LiqPay pour le dépôt et le retrait.

Les utilisateurs d'Ukraine et d'ailleurs vous en seront reconnaissants.

PRATIQUE POUR ACCEPTER LES PAIEMENTS

  • - à partir des cartes Mastercard/Visa
  • - l'argent
  • - Banque en ligne Privat24

Paiements depuis plus de 150 pays du monde en mode en ligne

CRÉDIT RAPIDE

  • - aux cartes Mastercard/Visa
  • - à un compte courant

https://www.liqpay.ua/

 
Vladimir Zubov:

Vous devez ensuite demander à MetaQuotes de connecter LiqPay pour le dépôt et le retrait.

Les utilisateurs d'Ukraine et d'ailleurs vous en seront reconnaissants.

UN MOYEN PRATIQUE DE RECEVOIR DES PAIEMENTS

  • - à partir des cartes Mastercard/Visa
  • - l'argent
  • - Banque en ligne Privat24

Paiements depuis plus de 150 pays du monde en mode en ligne

CRÉDIT RAPIDE

  • - aux cartes Mastercard/Visa
  • - sur le compte courant

https://www.liqpay.ua/

Yandex.Money pour RF est également une excellente alternative.

 
Vitaly Muzichenko:

Dans la capture d'écran, vous pouvez clairement voir que le taux de change est plus élevé que le taux officiel. Encore une fois, c'est le premier que j'ai trouvé, si vous cherchez pendant 2 minutes, j'en trouverai un encore meilleur.

Je pense que c'est une astuce. Ils ont un taux si élevé jusqu'à 26,70, mais leurs frais de retrait sont également élevés - 2,3 %. Vaughn, comme indiqué ci-dessus, a des frais de 1,9%, mais seulement à partir du taux de 26,60. Et vous recevrez le même montant de 26,09 hryvnia. En fin de compte, il n'y a pas de 3,5 % inférieur.
 

Il n'est pas clair pourquoi il n'y a pas de porte-parole responsable du MQ ?

27 pages de spéculation sur le marc de café. Un certain Rashid s'est arrêté et il ne faisait que passer.

 
Nikolay Demko:

Il n'est pas clair pourquoi il n'y a pas de porte-parole responsable du MQ ?

27 pages de spéculation sur le marc de café. Un certain Rashid s'est arrêté et il ne faisait que passer.

Quelle devrait être la réponse ? Ceux qui gagnent 600-700 dollars par mois, cet argent n'est pas un problème pour eux. +/- quelques pour cent de commission.

Ceux qui ne peuvent pas vérifier les paiements électroniques sont probablement les seuls.

Allez à la police pour obtenir un certificat de résidence. Vous pouvez aussi vous rendre au bureau du logement ; cela devrait permettre de vérifier l'adresse.

 
Arkadii Zagorulko:

Quelle est la réponse censée être ? Ceux qui gagnent entre 600 et 700 dollars par mois n'ont aucun problème avec les paiements électroniques. +/- quelques pour cent de commission.

Ceux qui ne peuvent pas vérifier les paiements électroniques sont probablement les seuls.

Allez à la police pour obtenir un certificat de résidence. Ou un HMO. Ça devrait faire l'affaire comme vérification d'adresse.

Je ne comprends toujours pas la politique, pourquoi laisser un système et demi.

Je pense que chaque freelance sait d'où vient cet écran, et ce n'est pas la limite, l'autre échange aura une liste plus large, je ne veux pas l'effrayer metaquotes


Et l'échange n'est pas aussi cool que celui de MQ, mais il se soucie du confort des utilisateurs, car c'est leur argent.

 
Vitaly Muzichenko:

Avez-vous regardé les taux de change du bitcoin avant d'écrire ce post ?

Et d'ailleurs, le bitcoin n'est pas raisonnable du tout, c'est la crypto la plus chère.

Le problème, c'est que je n'ai pas encore utilisé ePayments et que je ne sais pas combien je devrai dépenser en plus ou en moins en frais lorsque j'échangerai des hryvnias par l'intermédiaire de changeurs. Avant, j'échangeais WMZ contre Privat24 UAH. Et maintenant je dois échanger des BTC contre des Privat24 UAH. Maintenant, je pense à la rentabilité de l'opération. Si je transfère des crypto vers WM, à quel taux de change puis-je échanger des crypto vers WMZ, pour les retirer vers Privat 24 UAH via des échangeurs, à l'ancienne. En plus du taux de change sous-évalué, il sera ajouté 0,8% de WM et on ne sait pas quel taux de change de la crypto WMZ à WMZ. Peut-être mieux 2,9% en retirant directement sur la carte depuis ePayments. En somme, je ne sais pas quelle est la meilleure façon de se retirer maintenant. C'est un véritable défi. Mais je vois que beaucoup retirent directement sur MacterCard, avec une commission de 2,9%. Alors peut-être que c'est plus rentable ? Cela reste à voir.

J'ai même abandonné mes programmes pendant un certain temps à cause de ces changements. Je suis assis dans ce fil, essayant de trouver une méthode de retrait décente. Ensuite, quand je retournerai au travail, je m'en souviendrai longtemps. C'est gênant.

Raison: