Erreurs, bugs, questions - page 1418

 
Сергей Верещак:
if(Ask>ima)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slippage,0,0,",Magic,0,Blue) ;
si(ticket>0)
{
TP=NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*Point,Digits) ;
bool modify1=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),0,TP,0) ; définir le Take Profit et le Stop Loss avec 0
{
SL=NormaliserDouble(Ask-StopLoss*Point,Digits) ;
bool modify=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),SL,0,0) ; définit le Stop Loss et le Take Profit à zéro, c'est-à-dire supprime celui défini précédemment
}
}
}

Merci d'avance)))
Creuser, donner des conseils ...
 
Vladimir Pastushak:
Vas-y, je t'ai donné un conseil...
Merci Volodya. Je vais creuser, je trouverai plus tôt)))
 
Vladimir Pastushak:
Vas-y, je t'ai donné un conseil...

Ensuite, il faut le mettre au niveau des "nouveaux" MQL4 et MQL5.

//TP=NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*Point,Digits);
TP=NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*_Point,_Digits);
 
Alexey Volchanskiy:

Ensuite, il faut le mettre au niveau des "nouveaux" MQL4 et MQL5.

//TP=NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*Point,Digits);
TP=NormalizeDouble(Ask+TakeProfit*_Point,_Digits);

Le 15 mai de cette année, il y a un post de Renat Fatkhullin avec le texte suivant :

Les underscores pour indiquer leur statut déprécié. Vous ne pouvez pas utiliser de telles variables simples déclarées globalement, mais qui ressemblent à des variables locales ordinaires.

Pour garder le langage et le code propres, nous devrions passer à Symbol(), Period(). C'est juste la réflexion et le fait de se débarrasser de l'héritage de l'ancien.

Si nécessaire, vous pouvez rechercher le message avec le point cité. Il s'agissait de la réponse de Renat à l'une des questions posées par l'un des membres de la Communauté, qui commençait comme suit :

Dans MT4, les variables Point, Chiffres... Dans MT5, ces mêmes variables commencent par un trait de soulignement...


P./S. : En conséquence, sur la base du fait que les underscores sont dépréciés (dépréciés ou désapprouvés ou non recommandés pour une utilisation dans le futur), alors l'utilisation de Point() et Digits() sans underscores. /* Dans MQL4, l'utilisation de Point() et Digits() avec des parenthèses après leurs noms, comme dans MQL5, ne produit pas d'erreurs lors de l'opération et aucune erreur ou avertissement lors de la compilation.

 

Bonjour, j'ai une question très intéressante, j'ai 3 plateformes MT4 sur mon ordinateur, ¹1 est la principale, où j'ai ouvert un compte réel. No. 2 et 3 - auxiliaire, pour tester les EAs, il y a des comptes démo ouverts. Lorsque j'essaie de copier un signal à partir de https://www.mql5.com (je sélectionne un signal, j'appuie sur start copying, puis une fenêtre s'ouvre disant de lancer MetaTrader4 et de s'abonner à une plateforme, j'appuie sur cette fenêtre) la plateforme numéro 3 s'ouvre au lieu de la plateforme numéro 1. Comment puis-je le corriger ? Comment faire pour que la plateforme numéro 1 soit ouverte ?

 
Mihail Kuzmin:

Bonjour, j'ai une question très intéressante, j'ai 3 plateformes MT4 sur mon ordinateur, ¹1 est la principale, où j'ai ouvert un compte réel. No. 2 et 3 - auxiliaire, pour tester les EAs, il y a des comptes démo ouverts. Lorsque j'essaie de copier un signal à partir de https://www.mql5.com (je sélectionne un signal, je clique sur start copying, puis une fenêtre s'ouvre et me demande de lancer MetaTrader4 et de m'abonner à une plateforme), j'ouvre la plateforme numéro 3 au lieu de la plateforme numéro 1. Comment puis-je le corriger ? Comment puis-je ouvrir la plate-forme numéro 1 ?

Si vous avez un "zoo" de plusieurs terminaux, vous devez rechercher le signal directement à partir du terminal que vous voulez copier.
 
Karputov Vladimir:
Si vous disposez d'un "zoo" de plusieurs terminaux, vous devez rechercher le signal directement à partir du terminal vers lequel vous souhaitez le copier.
Le terminal ne fonctionne pas, mais donne une erreur...
 
Mihail Kuzmin:
Le terminal ne fonctionne pas et donne une erreur...
Quel genre d'erreur ? Que faites-vous, dans quel ordre ?
 
Karputov Vladimir:
Quel genre d'erreur ? Que faites-vous, dans quel ordre ?

J'utilise le site depuis un mois maintenant, je me suis abonné par le biais du site, et cette fois, pour une raison quelconque, il ouvre une plateforme complètement différente.

Je venais de m'inscrire à un signal il y a un mois par le biais du site web, et cela a ouvert la plateforme dont j'avais besoin n° 1.

 
Mihail Kuzmin:
Je sélectionne le signal désiré dans la section des signaux du thermique, puis je clique sur le signe pour 20 usd, puis une fenêtre demandant un mot de passe, après avoir entré le mot de passe le message suivant s'affiche - subscription unsuccessful.
Qu'est-ce qui est écrit exactement dans l'onglet "Journal" ? Terminal mis à jour ? Quel est votre modèle ?
Raison: