Erreurs, bugs, questions - page 2835

 
Yaroslav Varankin:
Bonjour les gars qu'est ce qui s'est passé j'ai eu de 16540 la note était de 127 puis après environ 5 minutes elle était de 137 et il n'a pas montré ce qui se passe.
Est-ce que cela arrive à quelqu'un ou est-ce que cela s'est déjà produit ?
Ça doit être comme ça pour tout le monde.
 
Vladislav Andruschenko:
C'est probablement la même chose pour tout le monde.
Peut-être que c'est juste une sorte de mise à jour.
J'ai perdu toutes mes évaluations et j'ai 67 produits et aucun produit dans les réalisations du produit n'est pas il y a une sorte de défaillances difficiles
 
Vladislav Andruschenko:
C'est probablement la même chose pour tout le monde.
Oui, je vois que vous avez probablement la même situation.
J'espère qu'ils le répareront.
 
et le nombre de leurs produits est absent de leur profil
 
Taras Slobodyanik:
et le nombre de leurs produits est absent du profil
Oui, eux aussi, même s'ils sont disponibles sur le marché
 
Tout va bien maintenant, tout fonctionne.
 

Bonjour, chers experts.

Merci pour vos réponses précédentes, elles m'ont aidé.

Pouvez-vous me dire s'il est possible (si possible, comment) d'exécuter un testeur de stratégie à partir d'un script. Je veux mettre en œuvre l'algorithme d'auto-apprentissage, qui exécuterait périodiquement le testeur de stratégie par lui-même et vérifierait les paramètres actuels et s'ils doivent être corrigés. J'ai trouvé dans la documentation comment traiter les résultats de l'optimisation par programme, mais je n'ai pas trouvé comment exécuter le testeur lui-même.

 
A100:

Voici un exemple sans #import :

Cette erreur semble avoir d'autres racines (peut-être essaie-t-il de faire une conversion de type espace vide ou quelque chose comme =))))). Une personne que je connais a tout résolu grâce à l'impression. C'est-à-dire que la présence de l'imprimante a en quelque sorte éliminé les bugs. Au fait, il y avait Print("") ; lorsqu'il a été supprimé, la compilation a produit une centaine d'erreurs... (il s'agit d'une des anciennes constructions)

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 15 USD в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения...
 
AlexInRush:

Bonjour, chers experts.

Merci pour vos réponses précédentes, elles m'ont aidé.

Pouvez-vous me dire s'il est possible (si possible, comment) d'exécuter un testeur de stratégie à partir d'un script. Je veux mettre en œuvre un algorithme d'auto-apprentissage qui exécutera périodiquement le testeur de stratégie lui-même et vérifiera les paramètres actuels et s'ils doivent être corrigés. J'ai trouvé dans la documentation comment traiter les résultats d'optimisation de manière programmatique, mais je n'ai pas trouvé comment exécuter le testeur lui-même.

Cherchez dans kodobase et articles - il y a différentes variantes. Par exemple, il en existe une - Validate.

 
Alexey Viktorov:

Comment puis-je vous apprendre à lire la documentation ?


J'ai vu ça.

Raison: