Erreurs, bugs, questions - page 2846

 
Nelson Wanyama:

Construction 2592


Vraiment ? Quelle est la palette de couleurs qu'ils utilisent ?

tout aussi bien ! )))

https://youtu.be/8Kr23RvT--k

Так сойдет | Советские поучительные мультики для малышей
Так сойдет | Советские поучительные мультики для малышей
  • 2015.09.01
  • www.youtube.com
Так сойдет - советский мультфильм о зайце, который не доделывал свою работу. Поучительный мультик для детей о труде. Наша группа Вконтакте https://vk.com/soy...
 
Aleksey Vyazmikin:

Build 2560 (x64)

Aujourd'hui 07.09.2020 - obtention du résultat

Build 2361 (x32)

Le résultat correct donne 2361, aujourd'hui c'est lundi, pas de barres de week-end et la construction 2560 prend en compte les barres de week-end virtuelles. Veuillez corriger cette inexactitude critique !

D'abord, collez la sortie des résultats intermédiaires et montrez ce qui ne va pas avec eux :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
 {
//---

  datetime Fp=0, Arr[];
  if(CopyTime(NULL, PERIOD_D1, iTime(Symbol(), PERIOD_CURRENT, 0), 1+3, Arr)>0)
   {
    Fp=Arr[0];
    Print("PERIOD_CURRENT=", EnumToString(Period()));
    Print("iTime(Symbol(), PERIOD_CURRENT, 0)=", iTime(Symbol(), PERIOD_CURRENT, 0));
    ArrayPrint(Arr);
   }
  Print("Fp=", TimeToString(Fp, TIME_DATE|TIME_MINUTES));

 }
//+------------------------------------------------------------------+

Sortie

        Chect_ITime (EURUSD,H1) PERIOD_CURRENT=PERIOD_H1
        Chect_ITime (EURUSD,H1) iTime(Symbol(), PERIOD_CURRENT, 0)=2020.09.09 12:00:00
        Chect_ITime (EURUSD,H1) 2020.09.04 00:00:00 2020.09.07 00:00:00 2020.09.08 00:00:00 2020.09.09 00:00:00
        Chect_ITime (EURUSD,H1) Fp=2020.09.04 00:00

Je ne vois pas de bars de week-end ici.

 
Rashid Umarov:

D'abord, insérez la sortie des résultats intermédiaires et montrez ce qui ne va pas avec eux :

Sortie

Je ne vois pas de week-end ici.

Le problème est apparu le lundi et a disparu le mardi !

Le fait est que sur différents terminaux, le script a montré une valeur différente.

Donc, soit j'attends le lundi et j'essaie de le reproduire, soit je simule le lundi - mais quelle est la meilleure façon de le faire ?

Je suppose que le problème est que le week-end, certains événements se produisent (sur le serveur du courtier) et les indicateurs se reconstruisent sur le graphique, mais il n'y a pas de changement dans l'historique des cotations. Peut-être que le terminal prend en compte ces événements, s'il est allumé le week-end, les met en cache, puis les réinitialise après un certain temps ou à la réouverture ?

 
Aleksey Vyazmikin: Ce n'est pas une bonne idée.

Il s'agit donc soit d'attendre lundi et d'essayer de reproduire, soit de simuler lundi - mais comment le faire au mieux ?

Essayez toujours d'abord d'enregistrer toutes les données (en cas d'erreur). Vous avez tout caché dans votre code.
 
Rashid Umarov:
Essayez toujours d'enregistrer toutes les données d'abord (en cas d'erreur). Vous avez tout caché dans votre code.

Ok. La demande portait sur des barres de minutes sur les contrats à terme Si-9.20.

 
Y a-t-il un moyen pour le testeur de savoir si l'optimisation est terminée ? - ou l'utilisateur a appuyé sur le bouton d'arrêt ou les cycles d'optimisation sont terminés.
 
Igor Makanu:
Y a-t-il un moyen pour le testeur de savoir que l'optimisation est terminée ? - ou l'utilisateur a appuyé sur le bouton d'arrêt ou les cycles d'optimisation sont terminés.

OnTesterDeinit.

 

Les gars.

Il y a un problème dans MT4 (1280) avec le changement de symbole ou de TF.


Si j'utilise le changement de TF et de symbole à partir de l'Expert Advisor - tout change rapidement !

Dès que j'utilise un indicateur supplémentaire (je l'ai trouvé sur Internet), lorsque je change de symbole ou de TF, le terminal se bloque pendant 10 secondes.


J'ai vérifié avec tous les panneaux (les miens et ceux d'autres EA) et le résultat est toujours le même, lors du changement de TF ou de symbole le terminal se bloque pendant 10 secondes, et l'EA est désinitialisé, c'est-à-dire qu'il n'est pas réinitialisé.


J'ai joint l'exemple d'un indicateur pour le changement de TF, ainsi que le panneau d'information trouvé sur Internet (un vieux panneau étranger).

Essayez-le avec vos propres panneaux.



Dans MT5, tout va bien !


Voici un exemple :



1. J'appuie sur un graphique pour changer de TF/symbole à partir de ChartSetSymbolPeriod ! - Je suis suspendu pendant 10 secondes,

2. après cela, l'EA est désinitialisé (EA avec un panneau, n'importe quel, juste un graphique)

3. J'appuie à nouveau pour changer le même TF *(même bouton sur le graphique) et tout est initialisé.




Si ces actions sont effectuées depuis l'EA (ChartSetSymbolPeriod), il n'y a pas de problème.



Un exemple dans la vidéo.

Le conseiller expert change de TF - pas de problème.

L'indicateur change TF - pas de problèmes de gel.



J'ai vérifié plusieurs panels de démos - tous identiques.

Il s'agit très probablement d'un bug dans mt4.

 

MT5 build 2596 du 10 Sep. 2020 fait quelque chose d'étrange.

Les indicateurs compilés avec ce build fonctionnent tout à fait correctement,

ils se transforment en quelque chose d'absurde et cessent de compter correctement.

Suis-je le seul à avoir ce problème ou y en a-t-il d'autres ?

 

Bug dans la version MT5 x64 build 2592, il est impossible d'ajouter toutes les transactions aux graphiques ouverts à partir de l'historique comme dans les versions précédentes du programme. La fonction d'ajout de transactions par symbole sélectionné n'ajoute pas les transactions au graphique, mais ouvre un nouveau graphique avec un modèle par défaut (que faire si vous voulez ajouter des transactions au graphique avec un modèle autre que celui par défaut ?) La fonction de transfert d'une transaction sur le graphique (bouton gauche) ne fonctionne pas ; je prends une transaction avec le bouton gauche, je la transfère sur le graphique et rien ne se passe.

Raison: