Erreurs, bugs, questions - page 2845

 

Existe-t-il un moyen de copier les données de l'onglet d'optimisation du testeur dans le presse-papiers ( les écrire dans un fichier?) ?

ZS : besoin de trier par plusieurs colonnes d'un grand nombre de passes d'optimisation pour l'analytique, le testeur n'est pas en mesure de


UPF : La question est autre... où se trouve la documentation sur les fichiers opt, j'en ai besoin ( fichiers opt)

 
Igor Makanu:

UPF : La question est différente... J'ai besoin de la documentation pour les fichiers opt

https://www.mql5.com/ru/code/26223

TesterCache
TesterCache
  • www.mql5.com
MT5-тестер автоматически сохраняет оптимизационные кеши (данные оптимизации) в файлах  Tester\cache\*.opt . И умеет экспортировать/импортировать их. Данная библиотека позволяет работать с этими данными. Сценарии Вывод более полных данных, чем это предоставляет MT5-тестер. Создание критериев оптимизации в любое время после проведенной...
 

Oui, c'est probablement ce que je cherche.

Merci, je vais y réfléchir.


UPD : Dommage que votre bibliothèque utilise des informations non documentées, j'ai feuilleté le sujet https://www.mql5.com/ru/code/26223.

Je me suis penché sur le format opt-file, mais je n'ai pas encore eu envie de le faire.

J'ai essayé et réussi à convertir le fichier d'exportation XML du testeur en 2 clics en SQLite :

- ouvrir le fichier XML dans Excel, puis l'enregistrer sous forme de csv

- exécute DB Browser for SQLite - crée une nouvelle DB --> importe csv (vérifie la première ligne des noms de colonnes)

- sauvé, maintenant vous pouvez travailler avec SQLite via DB Browser for SQLite , ou via ME ou depuis MQL5 - testé il s'ouvre sans problèmes

 

couleur

Construction 2592


Vraiment ? Quelle est la palette de couleurs qu'ils utilisent ?

 
fxsaber:
TERMINAL_MEMORY_USED affiche une valeur presque deux fois plus élevée que Task Manager. A qui pouvez-vous faire confiance ?

Quelle colonne de répartiteur recherchez-vous ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Quelle colonne de répartiteur recherchez-vous ?

Celui-là.

 
fxsaber:
Pouvez-vous partager le fichier batch qui compilera tous les fichiers mq4/mq5 dans un dossier sélectionné (y compris les sous-dossiers) ? J'ai besoin d'une variante pour MQL Protector également (même la compilation par lots dans ME à la CTRL+F7 n'est pas disponible).

Pour construire dans le dossier courant, j'utilise ceci

set COMPILER="C:\Program Files\MT5Forex\metaeditor64.exe"
for %%f in ("*.mq5") do %COMPILER% /compile:%%f



fxsaber:
TERMINAL_MEMORY_USED montre une valeur presque deux fois plus élevée que Task Manager. A qui pouvez-vous faire confiance ?

Il y a plusieurs types de mémoire différents, Working set, Private, Private working set. C'est peut-être l'indication de différents types.

 
fxsaber:

Celui-là.

traveller00:

Il y a plusieurs types de mémoire différents, Working set, Private, Private working set. Peut-être s'agit-il d'afficher des types différents.

Oui, nous devons regarder les détails. Il semble que la mémoire virtuelle soit également prise en compte.

Mais je n'ai jamais vu de correspondance exacte à aucun moment (avec n'importe quelle combinaison de colonnes).

 
traveller00:

Pour construire dans le dossier courant, j'utilise ceci

Ça marche, merci ! Je vais garder un œil sur les sous-dossiers.

 

C'est la première fois que je rencontre un contrôle aussi long pour une nouvelle bêta.

2020.09.08 12:33:17.822 LiveUpdate      check for beta version
2020.09.08 12:33:35.436 LiveUpdate      you are using the latest version

18 secondes.


Ça a toujours été comme ça (rapide).

2020.09.08 07:56:01.873 LiveUpdate      check for beta version
2020.09.08 07:56:02.054 LiveUpdate      you are using the latest version


ZS Il n'est pas disponible maintenant.

2020.09.08 14:44:19.782 LiveUpdate      check for beta version
2020.09.08 14:45:32.739 LiveUpdate      not available
Raison: