Erreurs, bugs, questions - page 2848

 
SEM:

Ou cela signifie-t-il que ce bouton (mise à jour automatique de l'historique) n'a aucun effet sur quoi que ce soit et que je dois en plus désactiver l'historique pour chaque nouveau graphique ? Cela n'est pas logique.

Cliquez sur le bouton correspondant au graphique actuel.
L'historique peut être défini séparément et indépendamment pour chaque graphique.
 
Dmi3:

J'ai aussi des problèmes avec les fonctions d'accès aux séries chronologiques. Écrit ici: https://www.mql5.com/ru/forum/349654

Est-ce que c'est sur la dernière version ? Le problème semble avoir les mêmes racines que celui que j'ai décrit.

 
Y a-t-il un paramètre pour la complétion de code dans ME, comme "acceptSuggestionOnEnter=false" de VS ? C'est vraiment ennuyeux lorsque le premier indice est remplacé par Enter au lieu de la traduction de la chaîne de caractères, qui est généralement inappropriée.
 
Dzmitry Mihdaliou:
Bonjour. J'ai changé mon effet de levier de 1:2000 à 1:500. Pourquoi l'effet de levier n'a-t-il pas changé dans MQL5.

Il faudra peut-être attendre 24 heures.

 

Quelqu'un a récemment fait la démonstration d'une infobulle décalée vers la gauche à mi-chemin de l'écran. On dirait qu'ils l'ont amené à sa conclusion logique - maintenant il est complètement hors de l'écran.

Résolution de l'écran : 1024x768. Échelle : 125%.

 

Le script collecte des informations sur tous les EAs en cours d'exécution. Comment puis-je connaître la date de compilation d'un EX5 tiers ?

Ou sa #description ?

 
fxsaber:

Le script collecte des informations sur tous les EAs en cours d'exécution. Comment puis-je connaître la date de compilation d'un EX5 tiers ?

Ou sa #description ?

date de modification du fichier ou date de création, la plus grande étant retenue, winapi

pas du tout

 
Andrei Trukhanovich:

la date de modification ou de création du fichier, selon la plus grande des deux, winapi

Cette date correspond souvent au moment où l'EE a été téléchargée et non à celui où elle a été compilée.

Il existe deux EX5 du même nom. Lequel est le plus frais n'est pas clair.

 
C'était une erreur de compilation :
class A {
        static int i; //
} a; //Error: unresolved static variable 'A::i'
int A::i; //(*)
comme suit :
class A {
        static int i;
};
class B : A {
} b; //нормально
int A::i; //(*)

est bien. Quelle est la différence fondamentale ? Les deux ont une chaîne (*) à la toute fin.

C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un simple oubli qu'il est inutile de rappeler, mais d'une erreur cachée...

 
L'erreur est la même et les messages sont différents.
class A {
protected:
        A() {}
} *a = new A;   //Error: '$A' - cannot access protected member function
class B {
protected:
        B() {}
} *b = new B(); //Error: 'B::B' - cannot access protected member function
Quelle est la différence ?
Raison: