Erreurs, bugs, questions - page 2836

 
Erreur d'exécution :
//Test.mqh
#import "Test2.ex5"
        int StringFind( string, string, bool, int = 0 );
        int f();
#import
//Test.mq5
#include "Test.mqh"
void OnStart()
{
        Print(f());
}
//Test2.mq5
#property library
#include "Test.mqh"
int StringFind( string, string, bool, int ) export
{
        return 999;
}
int f() export
{
        string text = "";
        return StringFind( text, text, true );
}

Résultat : -1

Résultat attendu : 999

En fait, dans un module, une fonction intégrée similaire :: StringFind a unepriorité plus élevée qu'une fonction ayant exactement la même signature, ce qui est un non-sens en soi. Pour un fonctionnement correct, nous devons spécifier le contexte du module pour appeler une fonction implémentée dans le même ( !) module.

        return Test2::StringFind( text, text, true );

- ce qui est doublement absurde

 
 

Je veux clarifier une fois pour toutes le comportement des inadéquats avec certains droits.


Dans un KB de langue anglaise, un auteur russophone poste son œuvre. J'écris un commentaire à l'auteur en russe et en anglais. Le russe est supprimé. C'est la norme ?

Je parle de ce fil de discussion. Rencontré à plusieurs reprises avec la suppression de ses messages, a pris une capture d'écran de l'actuel.


Je veux savoir où et pourquoi mes messages seront supprimés, afin que je ne les écrive plus jamais.

Scripts: TickCompressor
Scripts: TickCompressor
  • 2020.08.26
  • www.mql5.com
Articles, Library comments: Scripts: TickCompressor
 
Quel est l'intérêt de priver MQL du statut de langage avancé ?
class A {
public:
        void f( int ) {}      //(1)
};
class B : public A {
public:
        void f( int, int ) {} //(2)
};
void OnStart()
{
        B b;
        b.f( 1 ); //(*) Warning: deprecated behavior, hidden method calling will be disabled in a future MQL compiler version
}

(*) avertissement... et bientôt il y aura apparemment une erreur. Les fonctions (1) et (2) diffèrent clairement par le nombre de paramètres. En C++, la raison est claire, mais MQL a toujours été plus avancé dans ce sens.

 
fxsaber:

Je veux clarifier une fois pour toutes le comportement des inadéquats avec certains droits.


Dans un KB de langue anglaise, un auteur russophone poste son œuvre. J'écris un commentaire à l'auteur en russe et en anglais. Le russe est supprimé. C'est la norme ?

Je parle de ce fil de discussion. Rencontré à plusieurs reprises avec la suppression de ses posts, a pris une capture d'écran de l'actuel.


Je veux savoir où et pourquoi mes messages seront supprimés, afin que je ne les écrive plus jamais.

J'ai également rencontré une telle situation, mais il ne s'agit pas d'une insuffisance, mais de l'exercice de leurs fonctions. Nous devons changer la règle désuète - "Forum russe = langue russe" => pas de droits => la suppression s'arrêtera.

Les traducteurs automatiques se débrouillent actuellement avec la langue parlée par 4 (il y a quand même quelque chose qui se perd), et donc une nouvelle règle devrait être introduite - "écrivez dans la langue que vous connaissez le mieux". Mieux vaut laisser un anglophone écrire dans sa langue maternelle, et à l'aide de diverses traductions (Yandex, google, deepl.com, sa propre tête, au final) il se fera comprendre, que de laisser un message en russe et ainsi nous priver de la source.

Supprimez déjà la règle "forum national = langue nationale" !

 
Erreur lors de la compilation :
template<typename T>
class A {
public:
        void f( int ) {}      //(1)
};
class B : public A<int> {
public:
        void f( int, int ) {} //(2)
};
void OnStart()
{
        B b;
        b.A<int>::f( 1 ); //Error: 'A' - undeclared identifier
}

La correction de cette erreur est particulièrement pertinente à la lumière de cette innovation. Sinon, (1) ne se déclenchera pas

 

Exécution de terminal64.exe avec une seule clé.


Process Monitor en montre un autre pour l'exécution de terminal64.exe.


 
Veuillez corriger le collage des images à partir du tampon par CTRL+V.
 
Les messages du système concernant les nouveaux commentaires dans les MP ne fonctionnent pas
 

Bonjour !

J'ai acheté une application - ***.
Maintenant, il doit être installé dans le terminal MT5, mais il ne se télécharge pas, quel peut être le problème ?

J'ai installé la version de démonstration et aujourd'hui j'ai acheté la version complète, mais elle ne se télécharge pas, j'appuie sur installer - rien ne se passe, il est dit d'appuyer sur F1 pour obtenir de l'aide.

Raison: