Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 46

 
Реter Konow:

Essayez-le. Donnez-moi un exemple. J'ai posté le moteur. Faites votre homologue pour commencer. Ça m'a pris une heure. Et combien de temps cela va-t-il vous prendre ?

(Une heure, - c'est tranquille et avec du thé).

Votre esprit de compétition m'est étranger. Lorsque j'ai besoin d'une interface graphique dans un programme, je la réalise en une journée de travail, tranquillement. Complètement sous mon contrôle. C'est toi qui n'arrêtais pas de demander à Anatoly de concourir. Il vous tient par la taille. En silence. Vous êtes plein de merde.

 
Artyom Trishkin:

Votre esprit de compétition m'est étranger. Lorsque j'ai besoin d'une interface graphique dans un programme, je la réalise en une journée de travail, sans me presser. Complètement sous mon contrôle. C'est toi qui demandais sans cesse à Anatoly de se mesurer. Il vous tient par la taille. En silence. Vous êtes plein de merde.

Quand et où ?

 
Реter Konow:

Quand et où ?

Dans une vie antérieure. Et tu ne peux toujours pas donner naissance à quelque chose de valable.

 
Artyom Trishkin:

Votre esprit de compétition m'est étranger. Lorsque j'ai besoin d'une interface graphique dans un programme, je la réalise en une journée de travail, tranquillement. Complètement sous mon contrôle. C'est vous qui avez poussé Anatoly à essayer. Il vous tient par la taille. En silence. Vous êtes plein de merde.

Anatoly a un code qui n'a pas d'équivalent et dont l'existence est improbable. Conseil : travailler avec un testeur, c'est la réalité !

 
Artyom Trishkin:

D'une vie antérieure. Et vous ne pouvez toujours pas proposer quelque chose de valable.

Ça ressemble à de la pure provocation. Juste une provocation.

 
Vitaly Muzichenko:

Anatoly a un code qui n'a pas d'équivalent et dont l'existence est improbable. Conseil : travailler avec un testeur, c'est la réalité !

Anatoly a beaucoup de bonnes choses. Je n'ai pas mis en œuvre certaines d'entre elles. Par exemple, le champ de saisie dessiné.

 
Реter Konow:

Anatoly a beaucoup de bonnes choses. Certains que je n'ai pas mis en œuvre. Par exemple, le champ de saisie dessiné.

Oui, 0,5% des traders manuels ont besoin de ce champ. Et de toute façon, il ne s'agit pas de ça.

 
Реter Konow:

Ça ressemble à de la pure provocation. Juste une provocation.

Considérez-le comme bon vous semble. Vous pouvez relire les discussions des articles d'Anatoly - on y trouve vos tentatives de concurrence. Mais Anatoly a tout fait il y a longtemps, modestement, qualitativement, professionnellement, "sans bruit et sans poussière", et vous en êtes encore à vous louer.

 
Реter Konow:

Anatoly a beaucoup de bonnes choses. Certains que je n'ai pas mis en œuvre. Par exemple, la boîte de saisie dessinée.

Vous faites des choses qui se trouvent dans les fenêtres de terminal standard, mais vous ne les regardez même pas une fois par jour, enfin une fois par semaine, oui, mais vous n'avez pas besoin d'une interface graphique pour cela...

 
Artyom Trishkin:

Considérez-le comme bon vous semble. Vous pouvez relire les discussions des articles d'Anatoly - vous y trouverez vos tentatives de concurrence. Mais Anatoly a tout fait il y a longtemps, modestement, qualitativement, professionnellement, "sans bruit et sans poussière", et vous en êtes encore à vous louer.

Je suis plutôt critique à l'égard de mon travail. C'est pourquoi je m'améliore sans cesse.

Anatoly est bon. Aucun doute là-dessus. La bibliothèque est bonne.

Mais, même la fenêtre que je vous ai montrée aujourd'hui peut être réalisée avec beaucoup de difficultés. Et bien d'autres choses encore.

Juste pour l'intérêt, vous pouvez composer et montrer ici le code que vous devez écrire pour répéter ma fenêtre et nous le comparerons avec ma version.

Raison: